Ligue 2 saison 2013 / 2014

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
DerGänsWärter

Re: Ligue 2 saison 2013 / 2014

Messagepar DerGänsWärter » 20 mars 2014, 05:37

Chris-grenat a écrit :Niort va démonter Angers ! On prend les paris ?

La dernière place va se jouer entre Niort, Caen et Nancy si vous voulez mon avis. Et je mets une pièce sur Niort perso.

Angers a un calendrier démentiel et joue tous les gros. Après, comme dit, c'est peut etre simplement un coup de mou mais s'ils montent, je leur tirerai mon chapeau au vue du calendrier depuis vendredi et jusqu'en fin de saison
Dijon, je ne les sens pas trop et Tours est trop irrégulier. Troyes a besoin d'un exploit.
Ce serait marrant que les pécores de Niort montent, ça ferait déjà une place de prises dans la charette l'année prochaine :ok:

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 20 mars 2014, 07:25

Lemessin a écrit :
Chris-grenat a écrit :Niort va démonter Angers ! On prend les paris ?

La dernière place va se jouer entre Niort, Caen et Nancy si vous voulez mon avis. Et je mets une pièce sur Niort perso.

Angers a un calendrier démentiel et joue tous les gros. Après, comme dit, c'est peut etre simplement un coup de mou mais s'ils montent, je leur tirerai mon chapeau au vue du calendrier depuis vendredi et jusqu'en fin de saison
Dijon, je ne les sens pas trop et Tours est trop irrégulier. Troyes a besoin d'un exploit.
Ce serait marrant que les pécores de Niort montent, ça ferait déjà une place de prises dans la charette l'année prochaine :ok:
Les "pécores" de Niort pensent peut-être la même chose de nous ... :roll:

DeBommeler

Messagepar DeBommeler » 20 mars 2014, 07:50

Billou Grenat a écrit :Les "pécores" de Niort pensent peut-être la même chose de nous ... :roll:
Tu pourrais pas être aussi objectif et tolérant pour nos voisins du sud?

Patsupfcmetz
Modérateur

Messagepar Patsupfcmetz » 20 mars 2014, 07:58

Le genre de réflexion complètement inutile ...

françoiscalderaro

Messagepar françoiscalderaro » 20 mars 2014, 09:09

Mimiche a écrit :On va faire plus simple et sans regarder le calendrier des matchs à venir. il nous suffit de faire 12 points sur 30 pour monter à coup sur car personne ne prendra 23 points ou plus sur 30 parmi le groupe des 4eme et plus.
Notre plus mauvais total sur 10 matchs cette saison a été 14 points.
ET je suis presque persuadé que le 3eme montera avec moins de 66 points.

Bref à moins qu'on reprenne Pouliquen ou Bijotat pour finir la saison, il est pour moi impossible de manquer la montée.

La seule interrogation en ce qui me concerne est commet va t'on la finir. A la Taddeo ou comme je l'espère, comme des princes.
C'est vrai que dit comme ça ça incite à l'optimisme, surtout quand on voit les équipes qu'il nous reste à domicile (notamment Le Havre qui j'espère n'aura plus rien à jouer)

Finir à la Taddeo on a vu ce que ça a donné la saison d'après, donc j'espère qu'ils finiront le championnat avec sérieux...

FanduSCO

Messagepar FanduSCO » 20 mars 2014, 10:32

Finalement, la déception est redescendue.De toute façon, on en est pas à la première frustration avec cette équipe... :-(
L'analyse de la partie d'autres forumistes et d'autres points de vues que le mien , ainsi que les réactions de Stéphane Moulin et des acteurs du match, me calment un peu.
En tout cas, Drac peut témoigner que c'était bien la sinistrose en général hier sur le forum angevin, mais, il reste 10 matchs, et malgré notre calendrier de la mort, y a quand-même 17 autres équipes qui aimeraient bien être 3ème avec 2 points d'avance sur le 4ème aujourdh'ui. ALLEZ LE SCO ALLEZ !!! :slip:

Et puis je viens de refaire le tour du calendar de nos concurrents: Hormis Tours qui a un programme abordable si on considère que leurs futurs adversaires restent dans ces positions d'équipes qui n'ont "plus rien à jouer " aujourd'hui, pour les autres, elles vont rencontrer dans l'ensemble, soit des concurrents à la montée, soit des équipes qui vont se battre pour ne pas descendre.
Et encore, çà c'est la vérité d'aujourd'hui. Vu que d'une semaine à l'autre ce n'est pas figé, qui nous dit que Tours ne rencontrera pas alors un adversaire qui " jouera quelque-chose " ? Est-ce que Tours jouera encore quelque-chose dans 2 ou 3 matchs si eux-aussi enchainent des résultats négatifs ? Wait and See...

Capitaine Fracasse

Messagepar Capitaine Fracasse » 20 mars 2014, 11:36

FanduSCO a écrit :Finalement, la déception est redescendue.De toute façon, on en est pas à la première frustration avec cette équipe... :-(
L'analyse de la partie d'autres forumistes et d'autres points de vues que le mien , ainsi que les réactions de Stéphane Moulin et des acteurs du match, me calment un peu.
En tout cas, Drac peut témoigner que c'était bien la sinistrose en général hier sur le forum angevin, mais, il reste 10 matchs, et malgré notre calendrier de la mort, y a quand-même 17 autres équipes qui aimeraient bien être 3ème avec 2 points d'avance sur le 4ème aujourdh'ui. ALLEZ LE SCO ALLEZ !!! :slip:

Et puis je viens de refaire le tour du calendar de nos concurrents: Hormis Tours qui a un programme abordable si on considère que leurs futurs adversaires restent dans ces positions d'équipes qui n'ont "plus rien à jouer " aujourd'hui, pour les autres, elles vont rencontrer dans l'ensemble, soit des concurrents à la montée, soit des équipes qui vont se battre pour ne pas descendre.
Et encore, çà c'est la vérité d'aujourd'hui. Vu que d'une semaine à l'autre ce n'est pas figé, qui nous dit que Tours ne rencontrera pas alors un adversaire qui " jouera quelque-chose " ? Est-ce que Tours jouera encore quelque-chose dans 2 ou 3 matchs si eux-aussi enchainent des résultats négatifs ? Wait and See...
Bonjour

aujourd'hui dans la position où nous sommes et où finalement cela ne dépend plus que de nous pour achever le travail, on ne peut que souhaiter à Angers la timbale autant qu'à d'autres.

c'est vrai qu'Angers patine, maintenant, si on se rappelle pour Metz, il y a eu plusieurs fois l'occasion pour Lens ou Angers de revenir sur nous et nous dépasser (ne serait-ce que provisoirement) et à chaque fois, c'est comme si la pression était repassée sur nos poursuivants.

Je souhaite à Angers qu'il en soit de même. Finalement, vendredi, c'est Niort qui va jouer gros.

Il n'est pas interdit de voir Angers gagner, même si bien évidemment, vu de Metz, un match nul nous arrangerait, mais même pas à vrai dire pour assurer la montée, d'abord pour écarter l'avant dernier éventuel concurrent pour le titre.

Ensuite, Metz ira à Angers, cela pourrait dépendre en partie du déroulement du match de Coupe d'Angers à Moulins.

Si le match est haché et que des cartons pleuvent (jusqu'à des rouges) et qu'il y a prolongations, Metz peut en tirer des marrons du feu le samedi.
Mais si cela se passe relativement tranquillement pour Angers en Coupe, que nous entre temps on ait battu Brest et que Nancy, Caen et Niort aient patiné, c'est nous mêmes qui risquons de venir un peu trop "tanquillous" à Angers.

Fred

Messagepar Fred » 20 mars 2014, 13:13

Angers va reprendre sa marche en avant une fois que son calendrier ne sera plus aussi chargé.
Les 3 matchs les plus compliqués vont être Niort, Moulins, Metz. Une fois ceux-ci passés, et lorsque peut-être Angers aura retrouvé une 4 ou 5 ème place, ils reviendront.
Cette équipe est intraitable lorsqu'elle a 6 jours de récupération, elle n'y arrive pas lorsqu'elle enchaine les matchs.
Plus que de la fatigue, je pense qu'ils ont un soucis de gestion des entrainements et récupérations.

C'est là que l'on se dit que l'on a de la chance à Metz d'avoir un staff exceptionnel qui prend pleine conscience de la préparation physique et physiologique de ce sport (horaire des entrainements, petits dejs, suivi médical, préparation physique de très haut niveau etc...)

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 20 mars 2014, 21:32

mouais
l'an dernier on devait aussi terminer comme des princes, résultat on a perdu notre dernier match à domicile contre un club relégué en CFA et on a offert le maintien à Boulogne.
je ne veux en rien accuser Cartier mais une fois les objectifs remplis il y a toujours un relâchement de la part des joueurs, presque inconsciemment. s'il nous reste le titre à jouer, ça peut le faire.

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 20 mars 2014, 22:05

Dark 5.7 a écrit :mouais
l'an dernier on devait aussi terminer comme des princes, résultat on a perdu notre dernier match à domicile contre un club relégué en CFA et on a offert le maintien à Boulogne.
je ne veux en rien accuser Cartier mais une fois les objectifs remplis il y a toujours un relâchement de la part des joueurs, presque inconsciemment. s'il nous reste le titre à jouer, ça peut le faire.
Pour Boulogne, c'était dans la prévison de notre politique de prêt, faut bien sauver ses partenaires au fond ;-)

Revenir à « Planète Foot »