Championnat amateur 2013-2014

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
get_up_kids

Re: Championnat amateur 2013-2014

Messagepar get_up_kids » 20 mars 2014, 22:58

gigi57 a écrit :
get_up_kids a écrit :Très lourde défaite en amical ce soir contre la RS Maizières.... avec 5 buts et 5 passes décisives d'un certain Olivier Cassan!
Ca va, il fait pas les choses à moitié. :mrgreen:
Il joue à cloche pied aussi non ?

Personne à eu l'idée de lui faire un tacle au niveau des adducteurs ?

Hum, a mon avis cette équipe va faire une 2eme partie de saison de feu...
Oui ils ne peuvent que monter haut la main, surtout qu'outre Cassan, y'a d'autres bons petits joueurs...

En plus Cassan est super impliqué.
Il passe son temps à placer, motiver, calmer et presque coacher finalement ses coéquipiers...
Forcément ça doit pousser à dépasser ses limites de jouer aux côtés d'un tel joueur....

Kasten

Messagepar Kasten » 20 mars 2014, 23:52

get_up_kids a écrit :Très lourde défaite en amical ce soir contre la RS Maizières.... avec 5 buts et 5 passes décisives d'un certain Olivier Cassan!
Y'a plus de RS Maizières, c'est Maizières les écarts qui occupent toutes les installations à présent.
Cassan occupe un poste d'éducateur au sein du club ?

zyver

Messagepar zyver » 21 mars 2014, 00:27

Kasten a écrit :
Y'a plus de RS Maizières, c'est Maizières les écarts qui occupent toutes les installations à présent.
C'est plutôt une fusion des 2 clubs qui a formé l'ES Maizières.

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 21 mars 2014, 10:36

Kasten a écrit :
Oui c'était ES Maizières Ecart je crois.

Non Cassan est juste joueur à priori. (N°10)

lio_

Messagepar lio_ » 21 mars 2014, 11:07

Toni Truand a écrit :
A ce point? Contre notre 1 ils ont pas été terribles apparemment. Faudrait juste pas qu'ils se renforcent avec leur première. Elle est pas si mauvaise notre B cette année :ange: Tu vas voir qu'on va la gagner cette coupe! :slip:
Pour cela, il faudra nous battre en finale ! :ninja: :slip:

gigi57

Messagepar gigi57 » 21 mars 2014, 11:13

lio_ a écrit :
Pour cela, il faudra nous battre en finale ! :ninja: :slip:
Vous allez avoir chaud au c** dimanche... :-D

lio_

Messagepar lio_ » 21 mars 2014, 14:17

Même pas peur, on sait recevoir :boxe: :mrgreen: !

D'ailleurs, si kasten passe par là, et d'après son avatar de l' "USF", on se voit dimanche :-)

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 21 mars 2014, 19:35

lio_ a écrit :
Toni Truand a écrit :
A ce point? Contre notre 1 ils ont pas été terribles apparemment. Faudrait juste pas qu'ils se renforcent avec leur première. Elle est pas si mauvaise notre B cette année :ange: Tu vas voir qu'on va la gagner cette coupe!
Pour cela, il faudra nous battre en finale ! :slip:
Ah vous aussi vous êtes encore là :ok: Bon bah rendez-vous en finale alors :slip:

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 23 mars 2014, 13:17

gigi57 a écrit :
Vous allez prendre une pilule contre Chatel.

Bon bah t'avais raison :-( 5-0, 3-0 à la mi-temps. Que des petits jeunes qui couraient partout. Le genre de joueur que je déteste. Le 9 notamment faisait 1,60m mais était super rapide, technique, et toujours bien placés. Il met 3 buts et à chaque fois après avoir suivant son action (cafouillages, frappes repoussées par le gardien et le mec qui jaillit)
Ils étaient au dessus mais si on se prend pas 2 buts en 1 minute, on aurait pu tenir un score un peu moins sévère; surtout que la plupart des buts viennent d'erreurs individuelles, des buts casquettes.
A noter que j'ai eu maille à partir avec un "Stiveune" de 17-18 ans qui se prenait pour Ronaldo :slip: le genre de mec qui fait ch*ier maman pour qu'elle lui achète des souliers fluo à 150 euros. Le mec ne supportait pas le contact, alors je lui ai conseillé de faire du tennis. Soit disant qu'il bossait lundi matin et que je lui chatouillait trop les chevilles et les mollets. Ok c'était un peu physique mais l'arbitre n'a presque rien sifflé contre moi (même si des fois il était gentil), malgré les pleurs continuels de l'adolescent. En fait il était surtout frustré de pas avoir mis son but. J'ai conseillé à ses coéquipiers de le servir plus souvent, que nous on le laisserait seul, afin qu'il puisse faire le beau demain matin à la récré ou sur facebook :mrgreen: il a fini le match bien plus calmement, et ce malgré le même traitement de faveur.
Bref un match simpa, si on avait pas fait toutes ces erreurs. A 3-0 à la mi-temps, on fait 20 bonnes minutes ou on est plus proches du 3-1, malheureusement on se prend le 4-0 encore sur un but gag.

Notre 1ère joue chez eux dimanche prochain, je pense qu'ils sont largement au dessus sur ce que j'ai vu. Eux on un bon milieu et pas la défense la plus lente de la région :slip:

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 23 mars 2014, 13:19

On a eu le même arbitre que la semaine dernière, encore une fois très bon. On se prend 2 jaunes mais mérités. Il est pas tombé dans le jeu de certaines pleureuses. On dit jamais 2 sans 3 j'espère qu'on l'aura dimanche prochain :ninja:

Revenir à « Planète Foot »