RL du 19/3: Bourgeois : « J’ai su revenir à chaque fois »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
drac

Re: RL du 19/3: Bourgeois : « J’ai su revenir à chaque fois

Messagepar drac » 19 mars 2014, 21:34

En plus Pascalb, tu mets, arraches toi, t'es vraiment un sadique dans ton genre !
:ange:

DerGänsWärter

Messagepar DerGänsWärter » 19 mars 2014, 21:42

Je me souviens quand il a exprimé sa joie d'avoir reçu une PS4 de la part de toute l'équipe :bieres:

Amsalem

Messagepar Amsalem » 20 mars 2014, 08:10

lio_ a écrit :Et que dire de la rééducation et son chemin de croix ! ... (pour ma part, 107 séances de kiné :ninja: ...)

A voir dans le fameux reportage "interdit" de la "chute libre", les images de Christophe Walter... :gne:
J'ai une carte de fidélité chez mon kiné.
Comme j'y allais tous les jours sauf le dimanche, avec certains proches, ça donnait ça :
- Eux : Tu fais quoi ce soir ?
- Moi : J'ai kiné.
- Eux : Et demain ?
- Eux : Et après-demain?
- Moi : J'ai toujours kiné.
- Eux : Ok, c'est bon, on a compris, on arrête (de te) taquiner.

JFK

Messagepar JFK » 20 mars 2014, 08:28

Amsalem a écrit :
lio_ a écrit :Et que dire de la rééducation et son chemin de croix ! ... (pour ma part, 107 séances de kiné :ninja: ...)

A voir dans le fameux reportage "interdit" de la "chute libre", les images de Christophe Walter... :gne:
J'ai une carte de fidélité chez mon kiné.
Comme j'y allais tous les jours sauf le dimanche, avec certains proches, ça donnait ça :
- Eux : Tu fais quoi ce soir ?
- Eux : Et demain ?
- Eux : Et après-demain?
- Moi : J'ai toujours kiné.
- Eux : Ok, c'est bon, on a compris, on arrête (de te) taquiner.
Si ca se passe mal où tu sais, je viendrai. Il parait qu'elle en veut 4...

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 20 mars 2014, 17:39

Si Metz remonte en L1 je ne sais pas s'il aura encore sa place , on peut penser que le club va recruter un attaquant. On ne sait pas si Fauvergue va rester chez nous et il y aura déja Diaf' et Eduardo. Et le club semble compter si Thibaut Vion. Il serait 4ème ou 5ème attaquant.

IroOn

Messagepar IroOn » 20 mars 2014, 18:04

Non mais c'est certain qu'il n'a pas sa place en L1 pour le moment, il ne l'avait déjà plus en L2.
Après si on le signe il faut absolument le prêter, ce mec DOIT faire une saison pleine !!

rf57

Messagepar rf57 » 20 mars 2014, 18:08

mecdu57 a écrit :Si Metz remonte en L1 je ne sais pas s'il aura encore sa place , on peut penser que le club va recruter un attaquant. On ne sait pas si Fauvergue va rester chez nous et il y aura déja Diaf' et Eduardo. Et le club semble compter si Thibaut Vion. Il serait 4ème ou 5ème attaquant.
on ne parlait pas du nombre d'attaquants dans l effectif de l année prochaine...ce sera une autre histoire
on évoquait la posibilité de le prolonger sachant qu'il s'est blessé gravement en étant en fin de contrat
c'est un garcon, compte tenu de son comportement et de la tradition "fc metz" qui ne laisse pas tomber un joueur gravement blessé, à qui une simple prolongation d'un an pourrait etre faite
charge à lui de regagner du temps de jeu comme attaquant ou milieu...

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 21 mars 2014, 09:34

Si Thibaut reviens en forme je pense son avenir proche ne sera plus à Metz , la concurrence sera trop importante , meme en milieu droit ou Maxwell Cornet va s'imposer et Yéni Ngbakoto sera la aussi. En L1 , il ne faudra pas faire de social mais il faudra du " niveau ".

Avoir un super état d'esprit c'est très bien mais ça ne suffit pas en L1 soit tu as le niveau soit tu l'as pas. Et si tu l'as pas , au revoir. C'est comme dans le milieu du travail tu peux avoir une super mentalité et bien t'entendre avec tout le monde , si tu te défonces et que tu as pas le rendement requis pour le poste et ben l'entreprise ne te gardera pas.

La L1 c'est un monde impitoyable , un autre niveau et les faiblesses qu'on peut voir en L2 ou les absences elles vont nous sauter à la figure en l1.

rf57

Messagepar rf57 » 21 mars 2014, 10:30

mecdu57 a écrit :Si Thibaut reviens en forme je pense son avenir proche ne sera plus à Metz , la concurrence sera trop importante , meme en milieu droit ou Maxwell Cornet va s'imposer et Yéni Ngbakoto sera la aussi. En L1 , il ne faudra pas faire de social mais il faudra du " niveau ".
....
tu as du mal lire car tu fais un amalgame entre l'article du RL qui parle de l'avenir de bourgeois et l'effectif du fcmetz la saison prochaine
à ce propos tu as des certitudes inappropriées à ce jour car personne ne peut affirmer si cornet et Ngabakoto seront encore messins la saison prochaine même s'ils son encore sous contrat...
laisse la saison se terminer il sera temps de reparler du futur effectif à ce moment
par contre peux tu préciser ce que tu entends par "social"?

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 21 mars 2014, 12:56

Je veux dire par " social " qu'il ne faut pas juste garder un joueur parce-qu'il a une bonne mentalité mais parce-qu'il aura le niveau en L1. Et Yéni et Maxwell Cornet seront messins a mon avis la saison prochaine , le premier qui en voudrait à l'échelon supérieur il est fantomatique pour le moment et le deuxième n'a encore rien confirmer.

Revenir à « Passion Grenat »