Je vois un petit match nul entre nos deux équipes !!!
Brest revient fort après avoir complètement raté sa première partie de saison et nous devons grappiller des points pour assurer la montée !!
Va t-on stopper le Stade Brestois ?
- Patsupfcmetz
- Modérateur
-
Re: Va t-on stopper le Stade Brestois ?
Les Brestois nous trouve arrogant ?? La création de ce topic est la preuve du contraire.
- drac
Je rectifie, un brestois, un seul, mais c'est vrai que leur forum est très bien fait, bien écrit, des forumistes sympa.mecdu57 a écrit :Les Brestois nous trouve arrogant ?? La création de ce topic est la preuve du contraire.
Mais comme le dit GUK, faut que j'arrête de trainer partout, mon esprit est trop curieux.
- drac
Pas question de perdre encore deux points, je veux Metz à 60 points à la fin mars après avoir fracassé les angevins 0-1 chez eux, et donc le match de la montée contre Istres le 7 avril et pis c'est tout, pas plus, pas moins.Patsupfcmetz a écrit :Je vois un petit match nul entre nos deux équipes !!!
Brest revient fort après avoir complètement raté sa première partie de saison et nous devons grappiller des points pour assurer la montée !!
Je souhaite un maintien franc et net à Brest, mais nous on a aussi un besoin cruel de points.
-
un supporter messin optimiste aurait écrit: "nous ne devons pas gaspiller de point"!Patsupfcmetz a écrit :Je vois un petit match nul entre nos deux équipes !!!
- Patsupfcmetz
- Modérateur
Oui mais un supporter messin pragmatique estime qu'un point pris est un point gagné !!
Et si nous prenons les 3 points c'est encore mieux !!
Et si nous prenons les 3 points c'est encore mieux !!

- drac
+1rf57 a écrit :un supporter messin optimiste aurait écrit: "nous ne devons pas gaspiller de point"!Patsupfcmetz a écrit :Je vois un petit match nul entre nos deux équipes !!!
Perdre deux ou trois points face à Brest m'empêcherai de dormir.
(Si on en prend 3 aussi d'ailleurs)
- get_up_kids
Ah non, j'ai jamais dit une telle chose...drac a écrit :Je rectifie, un brestois, un seul, mais c'est vrai que leur forum est très bien fait, bien écrit, des forumistes sympa.mecdu57 a écrit :Les Brestois nous trouve arrogant ?? La création de ce topic est la preuve du contraire.
Mais comme le dit GUK, faut que j'arrête de trainer partout, mon esprit est trop curieux.
Livre à toi et d'autres d'aller sur les forums adverses...
Je dis juste que par contre importer systématiquement ce qu'il s'y dit sur notre forum n'est pas toujours une bonne idée!

+1drac a écrit :Pas question de perdre encore deux points, je veux Metz à 60 points à la fin mars après avoir fracassé les angevins 0-1 chez eux, et donc le match de la montée contre Istres le 7 avril et pis c'est tout, pas plus, pas moins.Patsupfcmetz a écrit :Je vois un petit match nul entre nos deux équipes !!!
Je souhaite un maintien franc et net à Brest, mais nous on a aussi un besoin cruel de points.
Les séries sont faites pour s'arrêter.
Cà va être dur surtout s'il pleut (oxymore un peu bricolé) mais on doit gagner. 1-0 but du n°23 !
Et Angers est en train de caler.
Alors pourquoi pas 60 points dans 10 jours ? Il faut être optimiste (non, je ne suis pas malade...)

- DCD
Donc 2-0drac a écrit :En résumé, pour moi, 3-0 comme à l'aller, au pire on les écrase 1-0.