Mouais, c'était un péno qui pouvait se siffler comme il pouvait ne pas l'être. Ca m'a pas choqué qu'il le soit mais j'aurais compris qu'il le soit pas. Le mec était au coin de la surface de réparation près de la ligne de but, il était pas dangereux, le déf castelroussin rate un peu son tacle et le fait trébucher, l'autre en rajoute juste ce qu'il faut pour avoir le péno...get_up_kids a écrit :Juste une question, comme ça...
Il y a quelqu'un qui a dit sur ce live que le penalty qui a permis à Caen de prendre l'avantage juste avant la pause était très très généreux, c'est vrai?!
Si c'est le cas, ça compense l'erreur de fin de match....
1-1 balle au centre...
Et ça tombe bien, c'est le score final!
Ligue 2 saison 2013 / 2014
- Bosoleclown
Re: Ligue 2 saison 2013 / 2014
- gauloiskiki
Bosoleclown a écrit :Mouais, c'était un péno qui pouvait se siffler comme il pouvait ne pas l'être. Ca m'a pas choqué qu'il le soit mais j'aurais compris qu'il le soit pas. Le mec était au coin de la surface de réparation près de la ligne de but, il était pas dangereux, le déf castelroussin rate un peu son tacle et le fait trébucher, l'autre en rajoute juste ce qu'il faut pour avoir le péno...get_up_kids a écrit :Juste une question, comme ça...
Il y a quelqu'un qui a dit sur ce live que le penalty qui a permis à Caen de prendre l'avantage juste avant la pause était très très généreux, c'est vrai?!
Si c'est le cas, ça compense l'erreur de fin de match....
1-1 balle au centre...
Et ça tombe bien, c'est le score final!
Le défenseur commence par s'accrocher à l'attaquant et ensuite il tacle le joueur en étant très loin du ballon et il fait tomber l'attaquant. Je ne vois même pas comment il pourrait avoir un doute sur cette action.
- gauloiskiki
Je trouve ton discours consternant.capitaleMetz a écrit :Le geste il est là il est la, Henry a fait pire sans doute mais on été bien content, la il fait ça pour son équipe il le fait il le fait l'arbitre est là pour veiller à ce qu'il ne face pas ce genre de chose ou pour le sanctionner. Comme pour nous il y a des lois, certains les respectent, d'autre non. C'est malheureux certe mais c'est ainsi
- DerGänsWärter
Elles est bien bonne celle-là, ils se sont vu sérieux ?Billou Grenat a écrit :Les "pécores" de Niort pensent peut-être la même chose de nous ... :roll:

Ils vont nous faire une année CABiste s'ils montent

Cependant j’apprécie les CABistes

- Billou Grenat
Quelles conditions faut-il pour déposer une réserve technique ? Histoire de voir si on aurait pu en déposer une lors de la triple erreur d'arbitrage consécutive en notre défaveur lors du match Metz-Niort ...gigi57 a écrit :Caen - Châteauroux : Une réserve technique a été déposée
Ce vendredi soir, la fin du match entre Caen et Châteauroux, comptant pour la 29ème journée de Ligue 2, a été pour le moins mouvementée. Ainsi, alors que Caen menait à quelques secondes du coup de sifflet final, Châteauroux a égalisé sur un but de Maboulou, entaché d'une faute de main.
L'arbitre de la rencontre, Monsieur Guillard, avait d'abord validé le but, avant de le refuser, puis de l'accorder et de siffler la fin de la partie. Mais le Stade Malherbe de Caen a bel et bien déposé une réserve technique suite à cette égalisation plus que litigieuse. Obtiendra-t-il gain de cause ?
- Bosoleclown
La poser avant que le jeu reprenne... là les Caennais n'ont même pas voulu reprendre le jeu et le pire c'est que c'est Robert Malm qui a soufflé aux Caennais de poser une réserve, j'ai halluciné ^^Billou Grenat a écrit :Quelles conditions faut-il pour déposer une réserve technique ? Histoire de voir si on aurait pu en déposer une lors de la triple erreur d'arbitrage consécutive en notre défaveur lors du match Metz-Niort ...gigi57 a écrit :Caen - Châteauroux : Une réserve technique a été déposée
Ce vendredi soir, la fin du match entre Caen et Châteauroux, comptant pour la 29ème journée de Ligue 2, a été pour le moins mouvementée. Ainsi, alors que Caen menait à quelques secondes du coup de sifflet final, Châteauroux a égalisé sur un but de Maboulou, entaché d'une faute de main.
L'arbitre de la rencontre, Monsieur Guillard, avait d'abord validé le but, avant de le refuser, puis de l'accorder et de siffler la fin de la partie. Mais le Stade Malherbe de Caen a bel et bien déposé une réserve technique suite à cette égalisation plus que litigieuse. Obtiendra-t-il gain de cause ?
- Bosoleclown
Comme quoi y'a bien plusieurs interprétations possiblesgauloiskiki a écrit :Bosoleclown a écrit : Mouais, c'était un péno qui pouvait se siffler comme il pouvait ne pas l'être. Ca m'a pas choqué qu'il le soit mais j'aurais compris qu'il le soit pas. Le mec était au coin de la surface de réparation près de la ligne de but, il était pas dangereux, le déf castelroussin rate un peu son tacle et le fait trébucher, l'autre en rajoute juste ce qu'il faut pour avoir le péno...
Le défenseur commence par s'accrocher à l'attaquant et ensuite il tacle le joueur en étant très loin du ballon et il fait tomber l'attaquant. Je ne vois même pas comment il pourrait avoir un doute sur cette action.

Mais il est vrai que le défenseur joue très mal le coup.
- Bel Jéthucine
A vitesse réelle, c'est ce que je pensais, mais sur le ralenti, on voit que les mecs sont à la lutte, puis le défenseur tacle dans le vide devant l'attaquant, et celui-ci "joue bien le jeu" (en fait : justement pas...) en se laissant tomber.gauloiskiki a écrit : Le défenseur commence par s'accrocher à l'attaquant et ensuite il tacle le joueur en étant très loin du ballon et il fait tomber l'attaquant. Je ne vois même pas comment il pourrait avoir un doute sur cette action.
De toute façon, à ce moment, Caen dominait largement, et allait sans doute finir par marquer ; d'ailleurs, même à 10 contre 11, ils ont dominé, c'est dire.
Pour moi, le vrai tournant de la rencontre est l'expulsion de Duhamel : suite à un duel aérien anodin, puis un petit accrochage sans envergure, Dudu vient gueuler sur le défenseur qui lui a glissé un coup de pompe au passage ; l'autre le voit approcher et se met à rouler par terre en se tordant de douleur comme s'il avait été frappé (alors que Dudu était à un mètre de lui). Dudu est viré et ensuite il devient fou devant la simulation de l'autre : il va sûrement se prendre plusieurs matchs pour cette colère, alors que s'il était simplement sorti, je suis persuadé qu'il n'aurait même pas été suspendu au prochain match, son carton aurait été simplement annulé - comme celui de Diaf' à Lens. L'arbitre s'était fait avoir, mais ça n'aurait handicapé son équipe que sur ce match ; là, ça les prive de leur buteur contre N*** et sans doute Lens derrière, voire plus.
- Bel Jéthucine
Comme le jeu n'a toujours pas repris, ils ont tout leur temps pour la poserBosoleclown a écrit : La poser avant que le jeu reprenne... là les Caennais n'ont même pas voulu reprendre le jeu et le pire c'est que c'est Robert Malm qui a soufflé aux Caennais de poser une réserve, j'ai halluciné ^^

C'est vrai que l'amateurisme de l'encadrement caennais était effrayant.
- _Chris.
Caen va juste fausser la fin de saison à ce rythme.
Loin de moi l'idée que c'est de leur faute mais on connait le principe en France. 15 institutions où tu peux contester tes décisions et la fin du championnat est dans 2 mois tout juste. Le pire dans l'histoire c'est que ce n'est pas un match mais carrément deux.
S'ils obtiennent deux fois gains de cause, ils seront à 48 points mine de rien ! Ils pourraient très bien restés à 43. On verra bien après tout ! Mais je n'oublie pas que nous contre Niort on a eu une triple erreur d'arbitrage dans les arrêts de jeu ! Et si tu nous ajoutes deux points de plus et que tu leur enlève deux, alors oui là, on est serait vraiment quasiment en L1 !
Loin de moi l'idée que c'est de leur faute mais on connait le principe en France. 15 institutions où tu peux contester tes décisions et la fin du championnat est dans 2 mois tout juste. Le pire dans l'histoire c'est que ce n'est pas un match mais carrément deux.
S'ils obtiennent deux fois gains de cause, ils seront à 48 points mine de rien ! Ils pourraient très bien restés à 43. On verra bien après tout ! Mais je n'oublie pas que nous contre Niort on a eu une triple erreur d'arbitrage dans les arrêts de jeu ! Et si tu nous ajoutes deux points de plus et que tu leur enlève deux, alors oui là, on est serait vraiment quasiment en L1 !