S'il a très peu joué c'est qu'il est trop irrégulier un énorme problème pour lui pour le moment.get_up_kids a écrit :Ben franchement... Pas si ridicules que ça ses stats...mecdu57 a écrit : Qu'il s'arrache deja pour etre dans les 18 la saison prochaine , parce-que Bouna Sarr a des stats ridicules cette saison et ses prestations sont pas bonnes à part quelques fulgurances , je m'inquiéterais a sa place parce-que le club pourrait songer a le preter la saison prochaine... C'est quand meme anormal qu'un joueur de son potentiel ne soit pas titulaire , mais le pire c'est que ces derniers temps il n'est meme plus en équipe A et son retour il le doit a des grosses méformes de certains ou a des suspensions , a moins qu'on se trompe sur son potentiel et qu'il est sur-estimé parce-qu'on s'est laissé aveugler par quelques actions d'éclats.
5 passes décisives et 1 but c'est pas si mal vu le nombre de matchs joués.
RL du 19/3: Bourgeois : « J’ai su revenir à chaque fois »
-
Re: RL du 19/3: Bourgeois : « J’ai su revenir à chaque fois
-
guk a raison 5 passes décisives et 1 but pour si peu de temps de jeu c'est pas mal tout de mêmemecdu57 a écrit :S'il a très peu joué c'est qu'il est trop irrégulier un énorme problème pour lui pour le moment.get_up_kids a écrit :
Ben franchement... Pas si ridicules que ça ses stats...
5 passes décisives et 1 but c'est pas si mal vu le nombre de matchs joués.
y a du potentiel mal exploité
- champ d'or
Yéni ne joue pas mieux que lui en ce moment mais a mis 7 buts cette saison. Ca fait déjà plus réfléchir avant de l'envoyer sur la banc.rf57 a écrit : guk a raison 5 passes décisives et 1 but pour si peu de temps de jeu c'est pas mal tout de même
y a du potentiel mal exploité