au départ j'ai aussi voté entre la 5 emes et 10 emes places ..
le faite d'être la à l'heure actuelle est génial .
Wort.lu/Choplin (FC Metz):"Maintenant, on veut le titre"
-
-
Re: Wort.lu/Choplin (FC Metz):"Maintenant, on veut le titre"
Et puis accessoirement, finir 2ème coiffés par Lens sur le poteau après avoir été en tête toute la saison... vous je sais pas mais moi ça me ressasserait des mauvais souvenirs :'(messincatalan a écrit :Nous aussi on veut le titre de Champion. Nous sommes en tête de la ligue 2 depuis Octobre.
Bien sur la montée est l'objectif principal, mais il serait dommage de ne pas récupérer le titre après tous ces efforts!!!!
- Luca57
Je suis messin avant d'être français.
- DerGänsWärter
Luca57 a écrit :Je suis messin avant d'être français.

-
Choplin president
-
Je suis tout à fait d'accord avec toibeaulier a écrit :Pourquoi le FC METZ en cas de montée en Ligue 1 devrait il redescendre aussitôt ?oliviercréhange a écrit :Souvent on me dit, "de toute façon, s'ils montent, ils redescendront tout de suite", moi je dis qu'il vaut toujours mieux remonter en ligue 1, quitte à redescendre l'année suivante, c'est toujours mieux pour les finances du club.![]()
Il a une carte à jouer.
Le niveau de la Ligue 1 est vraiment très faible ( les meilleurs joueurs français jouent à l'étranger)
Tu enlèves PSG et MONACO il n'y a plus rien.

-
La seule fois où c'est arrivé la France est devenue championne du Mondemessincatalan a écrit : Et puis accessoirement, finir 2ème coiffés par Lens sur le poteau après avoir été en tête toute la saison... vous je sais pas mais moi ça me ressasserait des mauvais souvenirs :'(
Alors je prends[/quote]
En ligue 2, je prends aussi, mais c'est pas le 3-0 du 12 juillet qui m'enlève le goût amer dans la bouche quand je repense à 1998, surtout quand on connait la suite...
- get_up_kids
Pas moi!david7 a écrit :Et puis accessoirement, finir 2ème coiffés par Lens sur le poteau après avoir été en tête toute la saison... vous je sais pas mais moi ça me ressasserait des mauvais souvenirs :'(messincatalan a écrit :Nous aussi on veut le titre de Champion. Nous sommes en tête de la ligue 2 depuis Octobre.
Bien sur la montée est l'objectif principal, mais il serait dommage de ne pas récupérer le titre après tous ces efforts!!!!
Je signe tout de suite pour un tel scénario!
J'en ai vraiment rien à foutre de finir 1er, 2ème ou 3ème du moment qu'on monte....
C'est la seule chose qui compte!
-
N'importe quoi.. Moralement ce serait un échec pour les joueurs d'avoir trône en haut presque toute la saison et de finir que 2ème
Ça n a beau pas être ton objectif initial.. Moralement cela peut être très frustrant pour des joueurs compétiteurs dans l'âme même si tu montes
Ça n a beau pas être ton objectif initial.. Moralement cela peut être très frustrant pour des joueurs compétiteurs dans l'âme même si tu montes
-
Le + chiant serait que l'enveloppe donnée au 1er doit être significativement plus élevée que celle donnée au 2ème...