1) Ce n'est pas la questionLuca57 a écrit :Elle rentrait clairement cette balle même sans la toucher...

2) Les deux poings du gardien sont juste derrière : le mec la dévie juste suffisamment.
1) Ce n'est pas la questionLuca57 a écrit :Elle rentrait clairement cette balle même sans la toucher...
Comment ça un jeu dangereux sans toucher l'adversaire ?gigi57 a écrit :1)Ben un jeu dangereux (sans avoir touché le joueur), faire obstacle à la progression d'un adversaire...Luca57 a écrit :1)C'est quoi les raisons pour qu'un arbitre accorde un coup franc indirect et non un penalty ?
Un défenseur qui veut dégager du pied un ballon élevé qu'un attaquant allait jouer de la tête.Luca57 a écrit : Comment ça un jeu dangereux sans toucher l'adversaire ?![]()
Faire obstacle sans toucher je vois pas... Un défenseur qui gigote devant un attaquant c'est sujet à une faute ?
1)Un pied à hauteur de la tête d'un adversaire qui joue le ballon. (ou une tête alors que le ballon est quasi au sol)Luca57 a écrit :
1)Comment ça un jeu dangereux sans toucher l'adversaire ?![]()
2) Faire obstacle sans toucher je vois pas... Un défenseur qui gigote devant un attaquant c'est sujet à une faute ?
3)La dernière fois que j'ai vu un coup-franc indirect en Ligue 2 c'était un défenseur qui veut donner la balle à son goal ( aucun adversaire à moins de 25-30m donc situation tranquille ), le défenseur se lève la balle en l'air à l'aide de son pied, fait une tête vers le gardien qui la ramasse et l'arbitre refuse cela, il siffle un coup-franc indirect.
Utilisateurs parcourant ce forum : 129 et 140 invités