[Site off] Le groupe pour Colmar – Metz

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Amos
Modérateur

[Site off] Le groupe pour Colmar – Metz

Messagepar Amos » 12 déc. 2009, 13:24

http://www.fcmetz.com/news/display/5841

Cardy blessé, pas de Borbi ni de Razak…

Xavfoot

Re: [Site off] Le groupe pour Colmar – Metz

Messagepar Xavfoot » 12 déc. 2009, 15:26

Bizarre l'absence de Razack. Au precedent tour de coupe, c'est lui qui nous avait sorti d'affaire. Blessé ? Malade ? Problème à l'entrainement ? Ou pure injustice ? Ce joueur a besoin de temps de jeu, si on ne l'utilise pas contre une CFA, on ne l'aide pas.

Symph57

Messagepar Symph57 » 12 déc. 2009, 15:31

Ca fait 6 mois que j'attends une interview de Razak d'ailleurs ... Il parle pas chinois à ce que je sache.

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 12 déc. 2009, 16:08

W0lfenstein57 a écrit :Ca fait 6 mois que j'attends une interview de Razak d'ailleurs ... Il parle pas chinois à ce que je sache.
Polo avait dit que c'était une bonne idée et qu'il s'en occupait... on l'aura sûrement en Juin :-)

Robokop

Messagepar Robokop » 12 déc. 2009, 20:31

Xavfoot a écrit :Bizarre l'absence de Razack. Au precedent tour de coupe, c'est lui qui nous avait sorti d'affaire. Blessé ? Malade ? Problème à l'entrainement ? Ou pure injustice ? Ce joueur a besoin de temps de jeu, si on ne l'utilise pas contre une CFA, on ne l'aide pas.
Bizarre effectivement l'absence du groupe d'Omotoyossi.

S'il ne joue pas maintenant, ce n'est certainement pas au mois de Janvier qu'il le fera alors serait-ce un signe pour le prochain mercato ?

Rocki4

Messagepar Rocki4 » 13 déc. 2009, 10:06

Xavfoot a écrit :Bizarre l'absence de Razack. Au precedent tour de coupe, c'est lui qui nous avait sorti d'affaire. Blessé ? Malade ? Problème à l'entrainement ? Ou pure injustice ? Ce joueur a besoin de temps de jeu, si on ne l'utilise pas contre une CFA, on ne l'aide pas.

Je pense que Omotoyossi est la bete noir d'YP et aussi Bessat il n'ent pas droit a l'erreur , je pense avec
plus de temps de jeu ils serait plus en confiance cela ferait un grand bien a l'attaque et milieu cote gauche encore une fois chois de l'antraineur pour en revenir Razack il faut le vendre et prendre un autre
attaquant a sa place qui sera tireur de coup-frand de corner et buteur , le club qui n'a pas beucoup
d'argents il paye un joueur qui reste sur le banc et je pense pas un petit salaire . alors vivement la fin
de saison pour voir le nouvelle entraineur du FC METZ j'espert

Yvan94

Messagepar Yvan94 » 13 déc. 2009, 10:55

Ouais, il me semble que c'est moi qui avait lancé l'idée... mais bon j'ai l'impression que les supporters portent plus d'intérêt à Razack que le club... Ne pas utiliser ses capacités me laisse perplexe... et que fait-on si nos attaquants titulaires se blessent ? alors on compte sur Razack qui ne sera pas prêt encore ? drôle de coaching...
S.A.R. Aleks a écrit :
W0lfenstein57 a écrit :Ca fait 6 mois que j'attends une interview de Razak d'ailleurs ... Il parle pas chinois à ce que je sache.
Polo avait dit que c'était une bonne idée et qu'il s'en occupait... on l'aura sûrement en Juin :-)

Robokop

Messagepar Robokop » 13 déc. 2009, 10:56

melon57 a écrit :... Omotoyossi pas retenu, cela ne me surprend qu'à moitié ! Mais pourquoi Borbiconi n'est pas là ?
C'est vrai et en plus aucune autre information....

Serait-ce la fameuse grippe ? :-P

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 13 déc. 2009, 13:05

Robokop a écrit :
melon57 a écrit :... Omotoyossi pas retenu, cela ne me surprend qu'à moitié ! Mais pourquoi Borbiconi n'est pas là ?
C'est vrai et en plus aucune autre information....

Serait-ce la fameuse grippe ? :-P
Je l'ai croisé hier, il était en pleine forme le Borbi!

Revenir à « Passion Grenat »