Âgé de 22 ans (presque, ça compte ?), je fais partie de cette génération qui n'a connu que "l'après 1998". Je suis supporter du FCM depuis la saison 2000/2001 et un premier passage dans les tribunes de Saint-Symphorien lors d'un match face au RC Lens (Victoire 2-1 !).
Depuis peu, j'habite dans le Nord-Pas-de-Calais dans le cadre de mes études. J'essaye de porter haut les couleurs de notre club, dans cette région où les stades remplacent les églises dans les villages.
Je n'ai pas pu être beaucoup présent au stade cette saison (merci les matchs le vendredi et le lundi !), mais j'étais présent dans le parcage messin de Bollaert ! J'espère que les joueurs entérineront rapidement la montée de manière à pouvoir envisager les (nombreux ?) matchs que je pourrais voir l'an prochain ! (A domicile, Lille, Paris, Reims, Valenciennes ?, Lens ?)
Lecteur assidu du forum depuis quelques années, je profite de la distance avec ma Moselle natale pour sauter le pas et débattre avec vous sur l'actualité de notre club !