Je ne suis pas convaincu que Papiss ait réellement envie de rester jusqu'à la fin de la saison, de plus je crois que quelques clubs allemands ont des vues sur lui. On risque fort de le perdre ce qui est vraiment dommage car c'est notre meilleur buteur, même s'il est régulièrement critiqué les stats parlent pour lui !
Je pense donc que le FC Metz, s'il il venait à nous quitter, perdrait un gros atout offensif et il serait plus difficile (mais pas impossible) de monter sans lui !
Le FC Metz peut-il monter sans Cissé ?
-
- Xavfoot
Re: Le FC Metz peut-il monter sans Cissé ?
Toujours des rumeurs. En tous cas bien sur que si on lui propose un club de haut de tableau, il voudra saisir l'occase, mais pour lui, avec ses antécédants, un départ peut vite le mettre au fond du trou si'l n'est pas vite efficace, donc son intéret est peut être aussi de rester à Metz où il jouit de la confiance de ses coéquipiers et d'une place de titulaire, un départ l'été serait plus judicieux pour lui comme pour le club.berlo1983 a écrit :Je ne suis pas convaincu que Papiss ait réellement envie de rester jusqu'à la fin de la saison, de plus je crois que quelques clubs allemands ont des vues sur lui. On risque fort de le perdre ce qui est vraiment dommage car c'est notre meilleur buteur, même s'il est régulièrement critiqué les stats parlent pour lui !
Je pense donc que le FC Metz, s'il il venait à nous quitter, perdrait un gros atout offensif et il serait plus difficile (mais pas impossible) de monter sans lui !
- Xavfoot
But de Maoulida y a deux minutes, titulaire aujourd'hui contre Nice. But de la tête dans un angle difficile. Il a sorti sa fameuse bandelette ... Il a pris du poid en tout cas. Si il se met à claquer je vois mal Lens le lacher et je le vois mal accepter la ligue 2.
Quoi qu'il en soit, il me fait mentir sur sa compétivité.
Quoi qu'il en soit, il me fait mentir sur sa compétivité.
- Xavfoot
Et encore un but de Maoulida ce soir contre le PSG. 73e minutes frappe après un super controle aux six mètres. Bon voilà qui clos le dossier Maoulida à Metz je pense.
Tant mieux faut garder notre sénégalais sinon Gueye et Mendy risquent de tirer encore plus la gueule et ça risque de pourrir l'ambiance .
On sait pas peut-être que Cissé , Mendy et Gueye sont bien potes. Faut garder une harmonie dans l'équipe et en garder en moins trois , maintenant que Bab's s'est tiré.
On sait pas peut-être que Cissé , Mendy et Gueye sont bien potes. Faut garder une harmonie dans l'équipe et en garder en moins trois , maintenant que Bab's s'est tiré.
- aliosha
T'as raison, je pense qu'on devrait avoir une équipe uniquement avec des SénégalaisTeurki57 a écrit :Tant mieux faut garder notre sénégalais sinon Gueye et Mendy risquent de tirer encore plus la gueule et ça risque de pourrir l'ambiance .

- DCD
Tant mieux. Je ne supporte pas ses stupides bandelettes !Xavfoot a écrit :Et encore un but de Maoulida ce soir contre le PSG. 73e minutes frappe après un super controle aux six mètres. Bon voilà qui clos le dossier Maoulida à Metz je pense.
Ne tombons pas dans l'excès non plusaliosha a écrit :T'as raison, je pense qu'on devrait avoir une équipe uniquement avec des SénégalaisTeurki57 a écrit :Tant mieux faut garder notre sénégalais sinon Gueye et Mendy risquent de tirer encore plus la gueule et ça risque de pourrir l'ambiance .

- Xavfoot
Depuis le départ de Cissé, on en est à deux nuls et deux défaites.
-
Oui: 2 nuls et 2 defaites ..... On a vendu Cisse et on joue avec Marichez dans les buts......Cherchez l'erreur