Ligue 2 saison 2013 / 2014

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
DCD

Re: Ligue 2 saison 2013 / 2014

Messagepar DCD » 22 mars 2014, 19:41

LandofFire a écrit :Je pense qu'il y aura encore des Metz-Lens l'an prochain.
Ah bon ? Metz tiendra donc jusqu'au bout et n'était donc pas en surrégime ?

_Chris.

Messagepar _Chris. » 22 mars 2014, 19:52

LandofFire a écrit :
ça fait 17 fois que Lens est mené 2-0 ou 3-0 ou 1-0 et 2-1 et 3-2; à chaque fois ils reviennent au score ok mais jamais ils gagnent ces matches; donc moi ça me va!
Surtout quand c'est à la maison et que t'arrives tout juste à éviter la défaite contre des reléguables ou des équipes du ventre mou. J'ai vu quelques matches ou Lens se fait prendre en contre alors qu'ils archi-dominent, tu les vois revenir, tu crains le pire, et finalement ils n'arrivent pas à finir le boulot malgré l'évolution favorable du score et le soutien du public.
A chaque fois ça fini par des supporters satisfaits, des journalistes qui mettent en avant ces retours. J'ai jamais compris pourquoi :hein?: Ils ont perdu un paquet de fois 2 points comme ça cette saison.
Enfin bon c'est tout bénéf' pour nous ça :ok:
Les retours au score a Bollaert sont aussi dus au public justement. Il est vrai qu'on a perdu un paquet de points comme ça (une dizaine au bas mot)...Mais on est toujours en course pour la montée.

Au fil de la saison le jeu s'est quand même amélioré et aujourd'hui Lens est certainement l'équipe la plus solide mentalement de ce championnat. Maintenant le titre on s'en fout un peu... Tout ce qu'on veut c'est monter. Depuis fin décembre on joue en permanence avec quatre cinq ou six de nos titulaires indiscutables absents. Pour vous faire une idée vos deux défenseurs centraux se blessent , Sahko se claque pour deux mois...Et vous perdez votre meilleur milieu de terrain pour six semaines et quand il revient il se blesse a nouveau...

Au complet (nous) sur cette période on aurait pris au moins la moitié des points perdus a Bollaert dans cette période. Je vous laisse en déduire quel serait (de manière possible) le classement aujourd'hui.

Après il y a des équipes qui sont entrain de lâcher la rampe derrière : Vos amis du 54 les chardons qui ne piquent personne , Les "moutardiers" qu'on présentait il y a peu comme un épouvantail....Ou encore l'équipe au maillot de la juve qui vient de quitter le podium...Avec ça Caen qui est dangereux est entrain de se flinguer avec une hystérie paranoïde...Et les chantres du beau jeu du pays de l'andouille sont loin.

Je pense qu'il y aura encore des Metz-Lens l'an prochain.
Tu racontes n'importe quoi ! Vous n'avez eu ni Touzhgar ni Ljuboja ni Couli blessé 2 mois, tu racontes n'importe quoi ! Puis vous n'avez joué aucun match sans 5 titulaires. Franchement, je veux bien qu'il vous ait manqué des joueurs mais comme partout ! Surtout qu'on n'en sait strictement rien sur ce que il en serait actuellement avec et vous n'aurez pas forcément plus de points que maintenant !

Surtout que Yahia a été absent peu de matchs, Marchal a été blessé bien plus longtemps sur toute la saison. Pareil pour d'autres, ne racontes pas n'importe quoi stp

LandofFire

Messagepar LandofFire » 22 mars 2014, 19:57

Message non lupar DCD » Sam 22 Mar 2014 20:41

LandofFire a écrit:Je pense qu'il y aura encore des Metz-Lens l'an prochain.

Je pense que Metz va monter oui...Et le surrégime dont je parlais n'est pas incompatible avec la montée. Je pense aussi que Lens(au complet) est plus fort que Metz(au complet) ;-) Et le sera aussi l'an prochain...C'est pour ça qu'on vous aime en fait : Pour votre générosité a notre égard (en terme de points dans les confrontations directes). :bieres:

Space57

Messagepar Space57 » 22 mars 2014, 19:59

LandofFire a écrit :
Message non lupar DCD » Sam 22 Mar 2014 20:41

LandofFire a écrit:Je pense qu'il y aura encore des Metz-Lens l'an prochain.

Je pense que Metz va monter oui...Et le surrégime dont je parlais n'est pas incompatible avec la montée. Je pense aussi que Lens(au complet) est plus fort que Metz(au complet) ;-) Et le sera aussi l'an prochain...C'est pour ça qu'on vous aime en fait : Pour votre générosité a notre égard (en terme de points dans les confrontations directes). :bieres:
Ta beau dire ça on est toujours premier même avec 6 points perdu contre vous :metzch:

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 22 mars 2014, 20:02

LandofFire a écrit :Je pense que Metz va monter oui...Et le surrégime dont je parlais n'est pas incompatible avec la montée. Je pense aussi que Lens(au complet) est plus fort que Metz(au complet) ;-) Et le sera aussi l'an prochain...C'est pour ça qu'on vous aime en fait : Pour votre générosité a notre égard (en terme de points dans les confrontations directes). :bieres:
En terme de résultat, Lens a remporté certes les deux matchs, mais dans le contenu, il ne méritait d'en gagner aucun. Et au complet, Lens et Metz se valent je trouve sur le papier. Et pourtant, Metz vient de National, alors que Lens a vendu son âme pour plein de millions dans les poches. Bref, Lens n'a vraiment pas de quoi se la péter cette saison, comme nous supporters messins nous devons rester humble au vu de notre récent passé. La différence, c'est que je trouve notre forum, en toute objectivité, réaliste et lucide (et accueillant), au contraire du forum lensois par exemple (qui j'espère ne reflète pas la mentalité de la majorité des supporters lensois).

LandofFire

Messagepar LandofFire » 22 mars 2014, 20:10

Tu racontes n'importe quoi ! Vous n'avez eu ni Touzhgar ni Ljuboja ni Couli blessé 2 mois, tu racontes n'importe quoi ! Puis vous n'avez joué aucun match sans 5 titulaires. Franchement, je veux bien qu'il vous ait manqué des joueurs mais comme partout ! Surtout qu'on n'en sait strictement rien sur ce que il en serait actuellement avec et vous n'aurez pas forcément plus de points que maintenant !
Pour contre-argumenter il faut être informé...

Touzghar a eu des blessures a répétition jusqu'a il y a trois semaines...
Chavarria est absent depuis plusieurs semaines
El Jaed n'a joué que deux mi-temps depuis son arrivée en janvier
Kantari est absent depuis le début de l'année
Yahia en a manqué un paquet aussi (on en prends pas trois quand il joue)
Valdivia aussi...Areola vient de rater deux matchs.

Et maintenant que certains de ceux là reviennent on perd notre capitaine (Lemoigne)...Bref on va pas se plaindre car on a du "banc" mais les mecs du banc (tu cites Coulibaly) ne sont pas du même niveau.

Notre équipe type c'est:
Areola-Tisserand-Landre-Yahia-Baal-Lemoigne-Valdivia-Chavarria-Ljubo-El Jaed-Touzghar.

Et tu sais combien de fois on a pu aligner cette formation?....Zéro....

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 22 mars 2014, 20:20

LandofFire a écrit : Notre équipe type c'est:
Areola-Tisserand-Landre-Yahia-Baal-Lemoigne-Valdivia-Chavarria-Ljubo-El Jaed-Touzghar.
Ljuboja dans l'équipe-type ? :hein?: Il n'a pas marqué pendant des mois et maintenant, même quand il y a des blessés il est sur le banc...

Perso, je trouve que les concours de blessés ont peu d'intérêt, vu la différence des budgets : vous êtes censés pouvoir vous payer une équipe qui survole la L2, avec des postes (au moins) doublés.

_Chris.

Messagepar _Chris. » 22 mars 2014, 20:30

LandofFire a écrit :
Pour contre-argumenter il faut être informé...

Touzghar a eu des blessures a répétition jusqu'a il y a trois semaines...
Chavarria est absent depuis plusieurs semaines
El Jaed n'a joué que deux mi-temps depuis son arrivée en janvier
Kantari est absent depuis le début de l'année
Yahia en a manqué un paquet aussi (on en prends pas trois quand il joue)
Valdivia aussi...Areola vient de rater deux matchs.

Et maintenant que certains de ceux là reviennent on perd notre capitaine (Lemoigne)...Bref on va pas se plaindre car on a du "banc" mais les mecs du banc (tu cites Coulibaly) ne sont pas du même niveau.

Notre équipe type c'est:

Et tu sais combien de fois on a pu aligner cette formation?....Zéro....
Touzhgar = 22 matchs joués sur 29, blessures à répétition ?
Chavarria =24 matchs joués, ça en fait 5 loupés ... Franchement c'est faible
Kantari est remplaçant, toi qui parle des titulaires, il n'est pas à mettre là dedans.
El Jadeyaoui, 240 minutes chez vous, soit quasiment 3 matchs et non 2 mi-temps.
Yahia en a manqué un paquet ? Oui, 8 (21 titularisations !) quand Marchal notre capitaine en a loupé 12 !

Bref, je ne dis pas que vous avez été épargnés par les blessures, non, mais n'exagères pas, c'est de la pure mauvaise foi.

Là où ça m'énerve, c'est aussi les, si on avait pas eu autant de blessés on serait largement premiers, en somme c'est ce que tu dis mais tu sais avec des "si" on peut aussi compter le nombre de points glanés dans les 10 dernières minutes ?

Ah, et j'oubliais, j'aimerai bien que vous montez car vous avez un public dont la L1 a besoin

gigi57

Messagepar gigi57 » 22 mars 2014, 22:20

Oui oui, Lens est meilleur si ça peut te faire plaisir...

En attendant, on est premier. Donc, pour le moment plus régulier que vous.

françoiscalderaro

Messagepar françoiscalderaro » 22 mars 2014, 22:34

LandofFire a écrit : C'est pour ça qu'on vous aime en fait : Pour votre générosité a notre égard (en terme de points dans les confrontations directes). :bieres:
Le même discours, quoiqu'un peu plus édulcoré, que celui récurent sur le forum du RC Lens...
Je suis fatigué de ces propos condescendants de la part de ces pseudo-supporters de cette région sinistrée
On est sur le forum officiel du FC Metz ici partout ailleurs il se ferait dégager pourquoi il est encore là?

Revenir à « Planète Foot »