Wort.lu/Choplin (FC Metz):"Maintenant, on veut le titre"

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Magicepi

Re: Wort.lu/Choplin (FC Metz):"Maintenant, on veut le titre"

Messagepar Magicepi » 22 mars 2014, 20:35

drac a écrit :
Magicepi a écrit :Même avec un rythme de rélégable on montera et ça on le sait déjà depuis plusieurs semaines ....
Viser le titre sera donc le meilleur moyen de se maintenir motivés et en tête du classement
Bravo à J.Choplin pour son esprit combatif !
Rien n'est fait.
En surface non, mais dans l'absolu oui :mrgreen:

Siegmetz

Messagepar Siegmetz » 22 mars 2014, 20:44

plamen a écrit :
cioran a écrit :Lens accroché à Nîmes, une bonne occasion de reprendre 5 points d'avance sur eux.
sans compter 10 points sur le 3ème et 11 points sur le 4ème!

Une victoire lundi serait très précieuse.

Dommage que Rocchi et Lejeune soient suspendus.
Si on avait battu Lens, on aurait 57 points et Lens 49 et on aurait l'occasion Lundi soir d'avoir 11 points d'avance sur eux.
A neuf journées de la fin, le titre était quasiment dans la poche... C'était le match qu'il ne fallait pas perdre comme contre Lens déjà en 1998.
J'espère qu'on ne se fera pas chiper le titre cette fois !
Et si on avait gagné à LENS on en aurait 60 et eux 46...

VladanLukić

Messagepar VladanLukić » 22 mars 2014, 21:16

je signe aussi pour finir dans les 3 premiers mais franchement comme dit plus faut , ce faire chiper la 1er place à la fin , sa serait vraiment synonyme de mini échec .

plamen

Messagepar plamen » 22 mars 2014, 21:17

Siegmetz a écrit :
plamen a écrit :Si on avait battu Lens, on aurait 57 points et Lens 49 et on aurait l'occasion Lundi soir d'avoir 11 points d'avance sur eux.
A neuf journées de la fin, le titre était quasiment dans la poche... C'était le match qu'il ne fallait pas perdre comme contre Lens déjà en 1998.
J'espère qu'on ne se fera pas chiper le titre cette fois !
Et si on avait gagné à LENS on en aurait 60 et eux 46...
L'un ou l'autre, mais faire 0-6 contre Lens, c'est vraiment râlant !

plamen

Messagepar plamen » 22 mars 2014, 21:35

Raphisa a écrit :
plamen a écrit : L'un ou l'autre, mais faire 0-6 contre Lens, c'est vraiment râlant !
On a déjà fait 6-0 contre Lens, et on a fini en National...
Oui mais ni l'un ni l'autre ne jouaient la montée.

plamen

Messagepar plamen » 22 mars 2014, 21:41

Raphisa a écrit :
plamen a écrit : Oui mais ni l'un ni l'autre ne jouaient la montée.
Malgré tout!
Les points contre Lens, depuis plusieurs années sont anecdotiques..et même, pour moi, inutiles ..
Si Raphisa n'avait pas une consonance féminine, je dirais "Joël Muller, sors de ce corps !" :-D

plamen

Messagepar plamen » 22 mars 2014, 21:48

Raphisa a écrit :
plamen a écrit :
Si Raphisa n'avait pas une consonance féminine, je dirais "Joël Muller, sors de ce corps !" :-D
Ne me ménage pas parce que femme ;-)
Lens, et nous, cette année, c'est, pour l'un comme pour l'autre, le combat de la montée!
Et les points pris par Lens contre nous, je m'en contrefous! Ce ne sont pas eux qui décideront de la fin de saison...
J'ai un ancien collègue assez paillard qui disait toujours "Si tu veux aller au bout de la nuit, ménage ta monture !" :-(
Plus sérieusement, c'est vrai que maintenant, cela ne dépend plus que de nous ! :metzch:

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 23 mars 2014, 08:09

Si on l'emporte lundi on mettra Lens à 5 points , et on peut considérer 6 puisque on a un goal average largement supérieur à eux. Quand je vois comment ils se sont fait bouger par le 18ème du classement je me dis que les Lensois ont encore du chemin à faire pour espérer nous doubler. Et les Lensois s'en sortent encore presque miraculeusement , sur le deuxième but le gardien nimois fait une énorme erreur en sortant de ses cages et sur le troisième Baal a le bonheur que sa frappe soit contrée sinon le gardien aurait capter facilement le ballon.

Et contre Arles lundi les 2 premiers buts qu'ils marquent sont sur 2 énormes erreurs défensives...

Kent'

Messagepar Kent' » 23 mars 2014, 08:50

mecdu57 a écrit :Si on l'emporte lundi on mettra Lens à 5 points , et on peut considérer 6 puisque on a un goal average largement supérieur à eux. Quand je vois comment ils se sont fait bouger par le 18ème du classement je me dis que les Lensois ont encore du chemin à faire pour espérer nous doubler. Et les Lensois s'en sortent encore presque miraculeusement , sur le deuxième but le gardien nimois fait une énorme erreur en sortant de ses cages et sur le troisième Baal a le bonheur que sa frappe soit contrée sinon le gardien aurait capter facilement le ballon.
Voilà pourquoi je post presque plus...

Je te rappelle qu'on s'est bien fait bougé aussi à Nîmes, et que côté chance on est pas mal non plus puisqu'ils touchent la barre à la 85ème.

Abstenez-vous de poster si c'est pour dire des conneries pareilles. :nuit:

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 23 mars 2014, 09:09

mecdu57 a écrit :Si on l'emporte lundi on mettra Lens à 5 points , et on peut considérer 6 puisque on a un goal average largement supérieur à eux. Quand je vois comment ils se sont fait bouger par le 18ème du classement je me dis que les Lensois ont encore du chemin à faire pour espérer nous doubler. Et les Lensois s'en sortent encore presque miraculeusement , sur le deuxième but le gardien nimois fait une énorme erreur en sortant de ses cages et sur le troisième Baal a le bonheur que sa frappe soit contrée sinon le gardien aurait capter facilement le ballon.

Et contre Arles lundi les 2 premiers buts qu'ils marquent sont sur 2 énormes erreurs défensives...
Largement ? on a +6. On perd 3-0 à Angers et ils gagnent 3-0 à la maison et le GA est comblé. C'est pas ça que j'appelle un large GA...

Revenir à « Passion Grenat »