Ligue 2 saison 2013 / 2014

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Asurian57

Re: Ligue 2 saison 2013 / 2014

Messagepar Asurian57 » 22 mars 2014, 22:39

Aaaaahhh!!! L'éternelle question de "qui a la plus grosse?" :roll:
La seul vérité pour le moment, c'est le classement. Et pour l'instant je vois Metz premier et Lens deuxième... Voilà l'explication de l'équipe qui est la plus constante et donc la meilleure.
vous trouver des raisons pour vous dire supérieur aux autres, c'est assez comique je trouve. :mrgreen:

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 23 mars 2014, 08:28

Bel Jéthucine a écrit :Ça repasse sur Bein en ce moment.
En fait, le temps additionnel était écoulé.

Main annoncée dès le direct...
Euh t'es sûr pour le temps additionnel ?? me semblait qu'il restait 2 minutes.

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 23 mars 2014, 08:30

rcl62 a écrit :Je viens de voir la main sur beIn .. c'est une honte cet arbitrage !! Mais grosse connerie des caennais d'avoir montré la vidéo à l'arbitre ils peuvent prendre cher !!
Ouais j'ai entendu ça aussi

DCD

Messagepar DCD » 23 mars 2014, 08:39

françoiscalderaro a écrit :
LandofFire a écrit : C'est pour ça qu'on vous aime en fait : Pour votre générosité a notre égard (en terme de points dans les confrontations directes). :bieres:
Le même discours, quoiqu'un peu plus édulcoré, que celui récurent sur le forum du RC Lens...
Je suis fatigué de ces propos condescendants de la part de ces pseudo-supporters de cette région sinistrée
On est sur le forum officiel du FC Metz ici partout ailleurs il se ferait dégager pourquoi il est encore là?
Ses propos ne sont pas aussi blessants que les tiens sur sa région, et ne méritent certainement pas un ban. De plus, ils sont un peu modifié par rapport à leur forum, où là bas, il était question d'un Lens qui finit toujours devant Metz, signe que le vent tourne.

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 23 mars 2014, 08:48

Bel Jéthucine a écrit :J'aime bien la déclaration de Correa : "On est à 4 points du podium, mais c'est dû à la faiblesse du championnat, pas à notre niveau." :mrgreen:
Faiblesse je sais pas, hétérogénéité du niveau plutôt, vu que t'as pas 4ou 5 équipes qui se dégagent.

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 23 mars 2014, 08:50

drac a écrit :Lens est tout de même une belle équipe, ils méritent amplement de monter en L1.
Tu retournes ta veste ? :mrgreen:

_Chris.

Messagepar _Chris. » 23 mars 2014, 08:59

Bosoleclown a écrit :
Bel Jéthucine a écrit :J'aime bien la déclaration de Correa : "On est à 4 points du podium, mais c'est dû à la faiblesse du championnat, pas à notre niveau." :mrgreen:
Faiblesse je sais pas, hétérogénéité du niveau plutôt, vu que t'as pas 4ou 5 équipes qui se dégagent.
Non mais lis sa phrase et ce qu'elle implique ... En même temps, quand t'es depuis 30 ans en France et que tu n'es toujours pas capable de parler français sans un accent à couper au couteau ...
Quand tu penses que certains sud-américains parlent français après 2-3 ans passés en France mieux que Correa, tu te poses des questions quand même !

_Chris.

Messagepar _Chris. » 23 mars 2014, 09:12

Bosoleclown a écrit :
drac a écrit :Lens est tout de même une belle équipe, ils méritent amplement de monter en L1.
Tu retournes ta veste ? :mrgreen:
Je pense qu'il est réaliste ! Sur la première partie de saison, Lens a eu beaucoup de réussite (nous aussi, il ne faut pas se mentir même si je pense qu'on en a eu moins qu'eux) et ils ont eu, et je me place très objectivement parlant, des décisions arbitrales davantage favorables que défavorables et ça a emmerdé beaucoup de clubs dont le notre.

Ce qui se passe aussi avec Lens, c'est que d'une manière générale, le peuple français a toujours eu beaucoup de sympathie pour ce club de par la propagande de la presse qui tend à monter ce club en flèche, j'ai moi même toujours bien aimé ce club jusqu'à ces toutes dernières années et je continue d'affirmer paradoxalement que la L1 a grandement besoin du retour des lensois comme ils ont eu besoin des nantais l'an passé.

Seulement, ce qui énerve beaucoup les gens et les jalousent quelque part aujourd'hui (pas tous, je précise), c'est que la presse n'en a toujours que pour Lens en L2 (j'en profite pour indiquer qu'il y aura 5-10 minutes sur la L2 dans le CFC ce soir, on verra de quoi ils parlent le plus ...) et que parallèlement à ça, le club a vendu son âme à l'Azerbaidjan et n'a donc aucun mérite. Et ça, c'est ce qui a le plus de mal à passer pour beaucoup !

Un club qui a toujours eu son âme de mineurs, les Corons, qui vendent l'âme de leur club à l'Azebaidjan pour pouvoir remonter en L1 ! Du coup, comme on le voit pour Paris (même si pour Paris on tend davantage vers les supporters opportunistes qui étaient pour l'OM, Monaco dans la grande ère Deschamps puis Lyon), soit les gens vont adorés ce club ou avoir de la sympathie soit les gens vont le détester. Rassurez vous, c'est pareil en Europe et notamment en Angleterre avec Man City et Chelsea (je parle ici en connaissance de cause, le fameux "They can buy a team, they can't buy an history" que j'ai pas mal entendu à Liverpool notamment).

Voila, c'est ce processus qui fait que pas mal de personnes ici aiment détester Lens cette année, ajouté au fait que les lensois ont pris un melon d'enfer depuis l'arrivée des qataris.

Pour en revenir à la base de ma réponse, Lens fait une deuxième partie de saison largement meilleur et mérite sa place au final sur l'ensemble de la saison à mon gout également

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 23 mars 2014, 09:17

Chris-grenat a écrit :Non mais lis sa phrase et ce qu'elle implique ... En même temps, quand t'es depuis 30 ans en France et que tu n'es toujours pas capable de parler français sans un accent à couper au couteau ...
Quand tu penses que certains sud-américains parlent français après 2-3 ans passés en France mieux que Correa, tu te poses des questions quand même !
Elle implique que si on est 1ers c'est à cause de la faiblesse du championnat c'est ça ? ^^

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 23 mars 2014, 09:21

Bosoleclown a écrit :
Homogénéité alors :-P

Revenir à « Planète Foot »