simple petite plaisanterie pas drôle du dimanche que je souhaite bon à tout le monde avant nos 57 points de demain soir !

Il suffit de voir ses prestations et il le dit lui mêmeVladanLukić a écrit :joueur qui à du potentiel , malheureusement il est plus utilisé comme joker des 20 dernières minutes de jeu .. après il y à surement une raison :) .
N° 23 bis en plus ?rf57 a écrit :bis repetitaplamen a écrit : ......
le n°..... Euh, je veux dire Yéni !
Elle est pas bonne celle-là...drac a écrit :S'il veut vraiment exploser, il y'a de fortes demandes du côté de la Syrie !
simple petite plaisanterie pas drôle du dimanche que je souhaite bon à tout le monde avant nos 57 points de demain soir !
Il dit qu'il a beaucoup travaillé à l'entraînement ces dernières semaines ! Cà résume le problème.Fred a écrit :Malheureusement il est bien léger Bouna, il doit réussir à muer.
Soit plus de physique, soit plus de vitesse, mais il doit peser plus fort sur ses adversaires.
En L1 ce ne serait pas plus simple, on aurait au moins un renfort par ligne et les espaces sont encore plus réduits.
C'est justement son problème, il court tellement vite qu'il se dépasse par moment !Brunette a écrit :Espérons que le fait d'être sur le banc ou même parfois écarté du groupe pro l'aura réellement piqué au vif et qu'il aura à cœur de se dépasser sur le terrain !
Utilisateurs parcourant ce forum : Bisounours, crazywasher, Lorel1236, RockTheHouse, Schichko, Whiteganda81 et 239 invités