Le groupe pour Metz - Brest
- aliosha
Re: Le groupe pour Metz - Brest
On voit clairement à la lecture du groupe qu'il manque un milieu défensif dans l'effectif, il faudra en recruter un la saison prochaine
Ben il y en a deux, un troisième est suspendu, un quatrième est blessé.aliosha a écrit :On voit clairement à la lecture du groupe qu'il manque un milieu défensif dans l'effectif, il faudra en recruter un la saison prochaine
Moi je pense qu'il faudra plutôt recruter à la création.
- Bel Jéthucine
Rocchi, Kashi, N'Doye, Philipps, c'est déjà pas mal. Avec Lejeune et Choplin qui peuvent y dépanner - et Popoola qui poussera peut-être derrièrealiosha a écrit :On voit clairement à la lecture du groupe qu'il manque un milieu défensif dans l'effectif, il faudra en recruter un la saison prochaine

- aliosha
La preuve que non, on a 2 suspendus et on se retrouve avec 4 DC et 4 Attaquants dans le groupe !Bel Jéthucine a écrit :Rocchi, Kashi, N'Doye, Philipps, c'est déjà pas mal. Avec Lejeune et Choplin qui peuvent y dépanner - et Popoola qui poussera peut-être derrièrealiosha a écrit :On voit clairement à la lecture du groupe qu'il manque un milieu défensif dans l'effectif, il faudra en recruter un la saison prochaine
Ben justement, on a des absents et certains DC peuvent pallier un nouveau problème ! Cà s'appelle de la gestion d'effectif !aliosha a écrit : La preuve que non, on a 2 suspendus et on se retrouve avec 4 DC et 4 Attaquants dans le groupe !
- drac
On gagne ou pas demain ?aliosha a écrit : La preuve que non, on a 2 suspendus et on se retrouve avec 4 DC et 4 Attaquants dans le groupe !
Le classement après 29ème journée est déjà sorti ?drac a écrit :On gagne ou pas demain ?aliosha a écrit : La preuve que non, on a 2 suspendus et on se retrouve avec 4 DC et 4 Attaquants dans le groupe !

- drac
Aliosha sait tout !plamen a écrit :
Le classement après 29ème journée est déjà sorti ?
- Toni Truand
Sarr sur le banc, logique. De toutes façons il est meilleur pour faire la différence en 2e mi-temps, avec sa vitesse et sa technique quand les défenseurs adverses sont fatigués.Bosoleclown a écrit :C'est ce que je me suis dit à la lecture du groupe. Mais à la place de qui ? Sarr ou Yéni ?IroOn a écrit :Bon ben ça veut sûrement dire Eduardo sur un côté ça !
Sinon à noter pas de Sido mais 2 défenseurs sur le banc.
Et +1 pour les 4 déf centraux dans le groupe c'est en cas de coup dur sur les milieux défs...
Carasso-Métanire-Choplin-Milan-Buss-N'doye-Kashi-N'gbakoto-Eduardo-Sakho-Fauvergue.
- chevaliergrenat
au vu du groupe, on s'oriente vers EDUARDO en lieu et place de LEJEUNE et FAUVERGUE en attaque.