et pourquoi pas vion dès le début ?chevaliergrenat a écrit :au vu du groupe, on s'oriente vers EDUARDO en lieu et place de LEJEUNE et FAUVERGUE en attaque.
à mes souvenirs, brest a une défense lente... faut de la vitesse devant.
et pourquoi pas vion dès le début ?chevaliergrenat a écrit :au vu du groupe, on s'oriente vers EDUARDO en lieu et place de LEJEUNE et FAUVERGUE en attaque.
Fauvergue encore puni ?Curtis a écrit :D'après l'opposition de cet après-midi:
Carrasso - Metanire, Marchal, Milan, Bussmann - N'Doye, Kashi, Sarr, N'Gbakoto - Sakho, Eduardo
Et Choplin ?Curtis a écrit :D'après l'opposition de cet après-midi:
Carrasso - Metanire, Marchal, Milan, Bussmann - N'Doye, Kashi, Sarr, N'Gbakoto - Sakho, Eduardo
j'avais pas vu, Choplin et Fauvergue punis, Lejeune et Rochi suspendus, beaucoup de changements ça.fx57 a écrit :Et Choplin ?Curtis a écrit :D'après l'opposition de cet après-midi:
Si, je sens bien un 3-2 !drac a écrit :On gagne ou pas demain ?aliosha a écrit : La preuve que non, on a 2 suspendus et on se retrouve avec 4 DC et 4 Attaquants dans le groupe !
Donc je suis déconnant avec mon 3-0 !aliosha a écrit :Si, je sens bien un 3-2 !drac a écrit : On gagne ou pas demain ?