Le groupe pour Metz - Brest
- drac
Re: Le groupe pour Metz - Brest
Marchal est à Cartier ce que Guerrierro était à Bijotat ou Johansen à Pouliquen, il sera donc sur le terrain.
- chevaliergrenat
drac a écrit :Marchal est à Cartier ce que Guerrierro était à Bijotat ou Johansen à Pouliquen, il sera donc sur le terrain.
normal c'est notre joueur emblématique, notre capitaine. Et oser comparer MARCHAL a GUERRIERO lol

- Falcon
Mais Eduardo doit pouvoir le faire ( voire essayer Metanire et mettre inez arrière droit )chevaliergrenat a écrit :si SARR ou NGBAKOTO viennent a se blesser, je ne vois pas VION ou FAUVERGUE voire INEZ jouer en milieux offensif. Et lorsque l'on sait que SARR ne tiendra pas 90 mn cela laisse perplexe
Pour choplin , c'est pas inintéressant qu'il se repose un peu ( il a quand même tout jouer ) sachant que verdier n'est pas un monstre de vitesse et que samedi a Angers on aura certainement plus besoin de lui ( au marquage de yatarra par exemple )
En tout cas

- get_up_kids
Non ça sera Eduardo qui jouera au milieu dans un couloir et Fauvergue ou Vion qui jouera devant...chevaliergrenat a écrit :si SARR ou NGBAKOTO viennent a se blesser, je ne vois pas VION ou FAUVERGUE voire INEZ jouer en milieux offensif. Et lorsque l'on sait que SARR ne tiendra pas 90 mn cela laisse perplexe
Eh oui je vais t'apprendre quelque-chose mais une fois sur le terrain, les joueurs ont le droit de changer de poste en cours de match....

- drac
Rien à voir, je ne compare pas, je dis simplement et cela a toujours été vrai que chaque entraineur a un joueur irremplaçable sauf en cas de blessure ou suspension, c'est le cas de Marchal, que je ne juge d'ailleurs pas.chevaliergrenat a écrit :drac a écrit :Marchal est à Cartier ce que Guerrierro était à Bijotat ou Johansen à Pouliquen, il sera donc sur le terrain.
normal c'est notre joueur emblématique, notre capitaine. Et oser comparer MARCHAL a GUERRIERO lol
Il sera sur le terrain.
-
je traduirais pas: "marchal est un joueur-cadre d'AC"...c'est moins tandencieuxdrac a écrit :Marchal est à Cartier ce que Guerrierro était à Bijotat ou Johansen à Pouliquen, il sera donc sur le terrain.
de plus ça ne lui garantit pas un place de titualire comme le fesait systématiquement bijotat et pouliquen avec les 2 zouaves que tu cites...
les temps ont vraiment changé!!!!
- drac
c'est pareil.rf57 a écrit :je traduirais pas: "marchal est un joueur-cadre d'AC"...c'est moins tandencieuxdrac a écrit :Marchal est à Cartier ce que Guerrierro était à Bijotat ou Johansen à Pouliquen, il sera donc sur le terrain.
de plus ça ne lui garantit pas un place de titualire comme le fesait systématiquement bijotat et pouliquen avec les 2 zouaves que tu cites...
les temps ont vraiment changé!!!!
- sebastien57950
- Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)
j’apprécie le joueur et la mentalité de marchal cependant ses 2 collègues (choplin -milan) sont meilleurs et plus complémentaires..
il le met parce qu'ils l'ont fait venir au départ comme titulaire et capitaine..
il le met parce qu'ils l'ont fait venir au départ comme titulaire et capitaine..
- DCD
Non.drac a écrit :c'est pareil.
- drac
Ben si, je pense comme beaucoup que Cartier considère Marchal comme un joueur inamovible, et qu'il le titularisera quel que soient les conditions.DCD a écrit :Non.drac a écrit :c'est pareil.