Wort.lu/Choplin (FC Metz):"Maintenant, on veut le titre"

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
mecdu57

Re: Wort.lu/Choplin (FC Metz):"Maintenant, on veut le titre"

Messagepar mecdu57 » 23 mars 2014, 16:24

drac a écrit :De toutes façons, pas la peine de vous battre, ce sont les joueurs qui veulent le titre, qu'on le veuille ou pas nous supporters.
De toute façon si on a plus de points que Lens à la fin de la saison la différence de buts n'aura aucune importance. Et meme si on a pas le titre pour moi ce n'est pas grave , finir dans les 3 premiers suffira amplement à mon bonheur ( ainsi qu'à tout le peuple grenat j'en suis sur ) et ça m'empechera pas de faire la grande fete. Depuis presque 2 ans je suis plus que comblé je me demande parfois si je suis pas en train de rever , je craignais tellement que mon club meurt qu'aujourd'hui on ne peut pas etre déçu s'ils finissaient pas champion de L2. On est en train de vivre un des plus grands exploits de l'histoire du club avec cette résurrection aussi rapide. Et je me dis que le dragon grenat ne mourra jamais.

drac

Messagepar drac » 23 mars 2014, 16:35

mecdu57 a écrit :
drac a écrit :De toutes façons, pas la peine de vous battre, ce sont les joueurs qui veulent le titre, qu'on le veuille ou pas nous supporters.
De toute façon si on a plus de points que Lens à la fin de la saison la différence de buts n'aura aucune importance. Et meme si on a pas le titre pour moi ce n'est pas grave , finir dans les 3 premiers suffira amplement à mon bonheur ( ainsi qu'à tout le peuple grenat j'en suis sur ) et ça m'empechera pas de faire la grande fete. Depuis presque 2 ans je suis plus que comblé je me demande parfois si je suis pas en train de rever , je craignais tellement que mon club meurt qu'aujourd'hui on ne peut pas etre déçu s'ils finissaient pas champion de L2. On est en train de vivre un des plus grands exploits de l'histoire du club avec cette résurrection aussi rapide. Et je me dis que le dragon grenat ne mourra jamais.
+1 et encore une fois, je me demandais si je reverrais Metz en L1 avant de regarder le gazon par le dessous !
:roll:

Cioran
Administrateur du site

Messagepar Cioran » 23 mars 2014, 17:58

C'est vrai que le titre est moins important que la montée en elle-même, mais nonobstant, après avoir été en haut du classement aussi longtemps, ça serait dommage de ne pas y rester!

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 23 mars 2014, 18:11

drac a écrit :
mecdu57 a écrit : De toute façon si on a plus de points que Lens à la fin de la saison la différence de buts n'aura aucune importance. Et meme si on a pas le titre pour moi ce n'est pas grave , finir dans les 3 premiers suffira amplement à mon bonheur ( ainsi qu'à tout le peuple grenat j'en suis sur ) et ça m'empechera pas de faire la grande fete. Depuis presque 2 ans je suis plus que comblé je me demande parfois si je suis pas en train de rever , je craignais tellement que mon club meurt qu'aujourd'hui on ne peut pas etre déçu s'ils finissaient pas champion de L2. On est en train de vivre un des plus grands exploits de l'histoire du club avec cette résurrection aussi rapide. Et je me dis que le dragon grenat ne mourra jamais.
+1 et encore une fois, je me demandais si je reverrais Metz en L1 avant de regarder le gazon par le dessous !
:roll:
D'ici juillet, il peut se passer plein de choses que je ne te souhaite pas :'(

plamen

Messagepar plamen » 23 mars 2014, 18:27

mecdu57 a écrit :
Il ne faut pas exagérer ou tout mélanger !
C'est plutôt il y a deux ans que le club a vécu ses heures les plus sombres.
Tu ne vas pas comparer cette "résurrection" avec la coupe de France 1984 ou le championnat 1998 ou encore Barcelone !?
Personne n'a jamais dit que ne pas décrocher le titre serait grave.
Par contre, ce serait la juste récompense des efforts consentis par ce groupe.
Les joueurs veulent le titre et ils le méritent ! Point à la ligne.

plamen

Messagepar plamen » 23 mars 2014, 18:28

messinmarseille a écrit : D'ici juillet, il peut se passer plein de choses que je ne te souhaite pas :'(
Cà c'est vraiment cynique ! :nonnon:

drac

Messagepar drac » 23 mars 2014, 18:38

plamen a écrit :
messinmarseille a écrit : D'ici juillet, il peut se passer plein de choses que je ne te souhaite pas :'(
Cà c'est vraiment cynique ! :nonnon:
si tout était écrit, on ne vivrait plus, et de plus, tout le monde est un client potentiel, jeune ou pas !
:ange:

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 24 mars 2014, 10:36

Je maintiens ce que je dis si le club réalise deux montées successives ce serait un exploit , surtout qu'on est reparti avec des quasiment avec des jeunes du centre de formation. Qui aurait prédit il y a 2 ans qu'on en saurait la aujourd'hui ? Personne.

drac

Messagepar drac » 24 mars 2014, 10:46

mecdu57 a écrit :Je maintiens ce que je dis si le club réalise deux montées successives ce serait un exploit , surtout qu'on est reparti avec des quasiment avec des jeunes du centre de formation. Qui aurait prédit il y a 2 ans qu'on en saurait la aujourd'hui ? Personne.
Et si le club redescend de L1 en L2 en 2015, on aura accompli l'exploit peut être inégalé de changer 5 fois de division en 5 ans.
;-)
L2>National>L2>L1>L2

rf57

Messagepar rf57 » 24 mars 2014, 12:36

drac a écrit :
mecdu57 a écrit :Je maintiens ce que je dis si le club réalise deux montées successives ce serait un exploit , surtout qu'on est reparti avec des quasiment avec des jeunes du centre de formation. Qui aurait prédit il y a 2 ans qu'on en saurait la aujourd'hui ? Personne.
Et si le club redescend de L1 en L2 en 2015, on aura accompli l'exploit peut être inégalé de changer 5 fois de division en 5 ans.
;-)
L2>National>L2>L1>L2
avec des si ...
mais on ne redesendra pas l'objectif d'AC l'année prochaine est connu: le maintien

Revenir à « Passion Grenat »