Championnat amateur 2013-2014

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
lio_

Re: Championnat amateur 2013-2014

Messagepar lio_ » 23 mars 2014, 22:19

Bon bein on ira en finale sans toi :-D
Victoire 1-0 contre Froidc*l, méritée sur l'ensemble du match par une domination constante de notre part.
Nous n'étions pas à l'abri d'un contre avec leur 2/3 joueurs de leur A, mais nous avons bien géré cette affaire !
En route pour les 1/8 eme
À noter un excellent arbitre :-)

gigi57

Messagepar gigi57 » 24 mars 2014, 11:01

Match en D2 -(9eme) VS (10eme)

2 équipes jouant leur survit.

En bref, ça sentait le traquenard et ça n'a pas loupé.

Bilan, je fini le match avec 7 jaunes et 1 rouge, mais qu'est ce que j'ai été d'un gentil...

Ca n'a fait que de parlait tout le match au lieu de jouer au ballon.
Un joueur s'est pris 2 jaunes, 1 exclusion temporaire + 1 rouge en 30 secondes.

Bref, un match tendu, une équipe local qui a crié au vol, un sentiment d’inaccompli ...
Trop de "psychologie au début et au final, je me suis fait baisser par retour de baton"

Triste football (si on peut appeler ça comme ça) ... :-(
Ca va mal.
Dernière modification par gigi57 le 24 mars 2014, 11:27, modifié 1 fois.

DCD

Messagepar DCD » 24 mars 2014, 11:14

[Mode Ménès ON]C'est l'arbitre qui a pourri le match ![Mode Ménès OFF]

gigi57

Messagepar gigi57 » 24 mars 2014, 11:31

C'est un peu ça...

Joueur

"Mais Monsieur, vous êtes super bon depuis le début du match, pourquoi vous faite ça, vous tuez le match"

Je lui répond ...

"Si, je suis bon, pourquoi venez vous protester constamment ?"

Le joueur

"Euh..." et il s'en va.

J'attends toujours sa réponse...

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 24 mars 2014, 13:09

lio_ a écrit :Bon bein on ira en finale sans toi :-D
Victoire 1-0 contre Froidc*l, méritée sur l'ensemble du match par une domination constante de notre part.
Nous n'étions pas à l'abri d'un contre avec leur 2/3 joueurs de leur A, mais nous avons bien géré cette affaire !
En même temps, contre Froidcul, on a rarement chaud aux fesses ...

Kasten

Messagepar Kasten » 24 mars 2014, 13:28

zyver a écrit :C'est plutôt une fusion des 2 clubs qui a formé l'ES Maizières.
Non l'ES maizières s'est toujours appelé comme ça. C'est la RS qui s'est arrêté apparemment.

lio_ a écrit :Bon bein on ira en finale sans toi :-D

Vous marquez sur un coup franc accordé très gentillement par l'arbitre. En plus le coup franc est devié par le mur. Sinon vous avez bien dominé sur l'ensenble du match mais qu'est ce que vous avez croqué ! lol
L'arbitre n'a pas été mauvais sauf peut être sur votre 5 qui n'aurait pas du finir le match.
Sinon on n'était pas renforcé du tout par la première, seul un joueur a fait quelques apparitions avec la A mais il nous manquait du monde et on était loin d'avoir notre belle B qui nous a envoyé en finale de cette même coupe l'année dernière.

lio_

Messagepar lio_ » 24 mars 2014, 13:55

Ok pour notre libéro --> explications en MP ;-)
C'est vrai également qu'on a bouffé pas mal de fois la feuille :nonnon:
A noter un bon état d'esprit de votre part, de votre staff et dirigeants, il faut le souligner, on aimerait voir çà plus souvent...
Quant à l'élimination du dernier finaliste, c'est ce que je me suis empressé de préciser à votre coach à la fin du match ! :-)
Bonne continuation à vous.

gigi57

Messagepar gigi57 » 24 mars 2014, 14:37

Kasten a écrit :
Vous marquez sur un coup franc accordé très gentillement par l'arbitre. En plus le coup franc est devié par le mur. Sinon vous avez bien dominé sur l'ensenble du match mais qu'est ce que vous avez croqué ! lol
L'arbitre n'a pas été mauvais sauf peut être sur votre 5 qui n'aurait pas du finir le match.
Sinon on n'était pas renforcé du tout par la première, seul un joueur a fait quelques apparitions avec la A mais il nous manquait du monde et on était loin d'avoir notre belle B qui nous a envoyé en finale de cette même coupe l'année dernière.
L'arbitre, les blessures, les absents ... Ou comment ne pas vouloir avouer qu'on a loupé son match... :-D
lio_ a écrit :Ok pour notre libéro --> explications en MP ;-)
.
Encore ton libéro ! Faut que je m'en occupe de celui là. :-)

Kasten

Messagepar Kasten » 24 mars 2014, 14:51

gigi57 a écrit :
Kasten a écrit :
L'arbitre, les blessures, les absents ... Ou comment ne pas vouloir avouer qu'on a loupé son match... :-D
lio_ a écrit :Ok pour notre libéro --> explications en MP ;-)
.
Encore ton libéro ! Faut que je m'en occupe de celui là. :-)
Non du tout, la faute est pour le coup imaginaire. Je pense pas qu'on ait loupé notre match. on savait qu'on venait avec une équipe assez défensive et qu'on allait jouer le contre. Le match se joue sur un coup de pied arrêté. D'ailleurs on tape deux fois de suite la barre sur un coup franc suivi d'une tête. On a livré une partie honorable tant sur l'engagement que sur l'état d'esprit d'après moi. C'était un match engagé mais très correct.

Je signalais juste que c'était pas une équipe renforcée, ni celle qui a été en finale l'an dernier et j'ai, à aucun moment, essayé de trouver des excuses.

zyver

Messagepar zyver » 24 mars 2014, 15:28

Kasten a écrit :
zyver a écrit :C'est plutôt une fusion des 2 clubs qui a formé l'ES Maizières.
Non l'ES maizières s'est toujours appelé comme ça. C'est la RS qui s'est arrêté apparemment.
Avant c'était ES Maizières les Ecarts et RS Maizières, qui ont formé ES Maizières.

Revenir à « Planète Foot »