RL 24/3 Metz : enfoncer le clou

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
drac

Re: RL 24/3 Metz : enfoncer le clou

Messagepar drac » 24 mars 2014, 12:12

DCD a écrit :
bgtrom a écrit :Laissons l'entraineur composer l'équipe qui lui parait la meilleure pour affronter Brest....on pourra critiquer après coup, mais pour l'instant c'est du vent.. :metzch:
Exactement ! Mieux vaut ne pas se mouiller maintenant et attendre un éventuel faux-pas pour enfoncer le clou dans la tête de Cartier après le match !
Même pas, du moment que les titulaires se défoncent, ça me va !

rf57

Messagepar rf57 » 24 mars 2014, 12:28

mecdu57 a écrit :
La seule référence qu'on a contre une L1 c'est contre Nice et il s'en est très bien tirer.
exact est il capable d'aligner plusieurs matchs de très haut niveau en L1? sera t il un plus ou fera t il juste le nombre au cas o%?

Siegmetz

Messagepar Siegmetz » 24 mars 2014, 13:12

Mettre CHOPLIN sur le banc est un choix qui me semble logique.
En cas de pépin de l'un de nos deux milieux défensifs il peut entrer en jeu en étant frais et ainsi on évite de le faire monter d'un cran en cours de match en étant à moitié cramé comme cela s'est déjà fait et mal fait. C'est un poste exigeant physiquement.

Prolongement de MILAN ? Mouais pas fan même si on a rien à lui reprocher. J'éprouve un sentiment partagé envers ce joueur. Je doutais déjà de son niveau en ligue 2 et il m'a donné tort. Espérons que ce sera le cas l'année prochaine aussi.
Dernière modification par Siegmetz le 24 mars 2014, 13:31, modifié 1 fois.

Mirri

Messagepar Mirri » 24 mars 2014, 13:26

Siegmetz a écrit :Mettre CHOPLIN sur le banc est un choix qui me semble logique.
En cas de pépin de l'un de nos deux milieux défensifs il peut entrer en jeu en étant frais et ainsi on évite de le faire monter d'un cran en cours de match en étant à moitié cramé comme cela s'est déjà fait et mal fait. C'est un poste exigeant physiquement.

Prolongement de MILAN ? Mouais pas fan même si on a rien à lui reprocher. J'éprouve un sentiment partagé envers ce joueur. Je doutais déjà de son niveau en ligue 2 et il m'a donné tord. Espérons que ce sera le cas l'année prochaine aussi.
A contrario de toi, je pense que Milan va être extremement solide en l1 si on monte :ninja:

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 24 mars 2014, 13:56

rf57 a écrit :
jules00057 a écrit :Info importante, l'essentiel annonce ce matin que Milan aurait prolongé son contrat de 2 ans (2016)
version papier ?
Oui!

Image

blankette

Messagepar blankette » 24 mars 2014, 18:13

Bonne nouvelle cette prolongation, Milan a toujours été irreprochable dans son état d'esprit et à part 1 ou 2 matchs, il a toujours été solide.

En L1 il devrait pouvoir tenir la barraque

drac

Messagepar drac » 24 mars 2014, 18:19

Falcon a écrit :
drac a écrit :
7 victoires consécutives avec Milan devraient faire taire les pangues de lutes.
:-D de la même manière que la lenteur de Milan est un mythe qui nous abuse :slip:
En fait, il est mi-rapide, Milan !
:ange:

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 24 mars 2014, 19:00

rf57 a écrit :équipe annoncée par le RL:

---------------- Carrasso--------------------
Métanire -- Milan -- Marchal-- Bussmann
N'Gbakoto -- N'Doye -- Kashi --Sarr
-----------Sakho -- Eduardo---------------
Sarr sur le banc et Fauvergue devant avec Eduardo sur un côté et c'est bon... :ninja:

Revenir à « Passion Grenat »