Je parlais juste de l’abréviation ACA, pas du match.Guillaume57 a écrit :Pour la saison 2009/2010 : Joué le 4 décembre 2009 à 20h00, là c'est sûr il faisait pas jourAmos a écrit :ACA ça aurait pu être Ajaccio aussi ?
Pour la saison 2010/2011 : Joué le 14 février 2010 à 20h30... pas mieux
Va t-on stopper le Stade Brestois ?
- Amos
- Modérateur
Re: Va t-on stopper le Stade Brestois ?
- DeBommeler
Amos a écrit :Je parlais juste de l’abréviation ACA, pas du match.Amos a écrit :ACA ça aurait pu être Ajaccio aussi ?
Alors ce n'était pas une question
Ou tu sais vraiment pas?
- drac
Je viens d'aller zieuter leur forum pour voir s'i y avait des news, sur la composition d'équipe ou autre.
Il est vrai qu'il est tout à fait remarquable de courtoisie, super agréable à lire, un modèle dans le genre et beaucoup d'autres pourraient s'en inspirer, comme celui qui a été créé là haut chez les bouffeurs de fricadelles.
Il est vrai également qu'il est moins peuplé que le notre.
Il est vrai qu'il est tout à fait remarquable de courtoisie, super agréable à lire, un modèle dans le genre et beaucoup d'autres pourraient s'en inspirer, comme celui qui a été créé là haut chez les bouffeurs de fricadelles.
Il est vrai également qu'il est moins peuplé que le notre.
- get_up_kids
Eh bien oui on les a stoppés nos amis brestois!
Mais en tout cas, je comprends mieux pourquoi ils ont enchainé 16 points en 6 rencontres ...
C'est pas dégueu du tout, c'est solide, ça joue pas trop mal! Bref ça se maintiendra haut la main.
Le jour et la nuit avec le match aller, comme quoi le mental est important.
Mais en tout cas, je comprends mieux pourquoi ils ont enchainé 16 points en 6 rencontres ...
C'est pas dégueu du tout, c'est solide, ça joue pas trop mal! Bref ça se maintiendra haut la main.
- drac
+1get_up_kids a écrit :Eh bien oui on les a stoppés nos amis brestois!
Le système mis en place est efficace, on sentait de la fébrilité des deux côtés hier soir, mais il faut tout de même souligner qu'il n'y a pas eu de pleureuses et de danseuses au son hier soir, match pas d'un qualité extra, mais deux équipes qui voulaient gagner.
Bravo à Brest, bon vent à eux, je leur souhaite un maintien le plus vite possible.
- drac
et comme d'habitude, je dirai, et pis c'est tout !drac a écrit :6 points dans la besace samedi prochain à 16H et pis c'est tout !Bel Jéthucine a écrit : Ils auront un match de coupe en plus dans les pattes : pour le moment ils tiennent physiquement, mais ça ne peut pas durer infiniment.
A mon avis, on aura plus de mal lundi que samedi.
60 points et après 8 matchs pour en prendre 3.