Fc Metz- Stade Brestois: LE LIVE (1-0)
-
Re: Fc Metz- Stade Brestois: LE LIVE
Attention à ne pas jouer petit bras quand même, je ne trouve un bon poil au-dessus de notre adversaire, tâchons d'en profiter ! Bouna, la prochaine, feinte de frappe, petite passe dans l'intervalle à Diaf, et c'est reglé ! On sent qu'il a envie notre 10 de poche, mais faut pas qu'il en fasse de trop là, il se prend pour le sauveur (le Messi :) ?!)

- Apaloosa01
Vraiment pas terrible. Mais bon si on bat pas une équipe comme Brest ce soir, ça devient inquiétant'
- Palinodie
Je trouve Bussmann très fébrile ce soir offensivement, pour une talonnade réussie, que de gestes techniques ratés...
- Luca57
Si Diaf' avait envoyé une sacoche au lieu de vouloir fixer le goal... :'(
- metz011
Ils ont juste pris 16 points sur les 18 derniers possible...Apaloosa01 a écrit :Vraiment pas terrible. Mais bon si on bat pas une équipe comme Brest ce soir, ça devient inquiétant'
- _Chris.
Vraiment vraiment pas terrible ... Mais alors les sifflets ... No comment !
Y a de la place mais en face, ils n'auront pas besoin de 2 occasions je vous le dit, leur Verdier c'est typiquement le renard de surfaces. N'Doye bon, Sarr en veut mais du déchet, Milan pas mal, Marchal, Eduardo et Métanire ont pas mal de déchets
Y a de la place mais en face, ils n'auront pas besoin de 2 occasions je vous le dit, leur Verdier c'est typiquement le renard de surfaces. N'Doye bon, Sarr en veut mais du déchet, Milan pas mal, Marchal, Eduardo et Métanire ont pas mal de déchets
Il ne faut pas pousser non plus , on joue comme cela depuis le match de Créteil et cela ne nous empêche pas de prendre des points .Apaloosa01 a écrit :Vraiment pas terrible. Mais bon si on bat pas une équipe comme Brest ce soir, ça devient inquiétant'
Metz est laborieux , pénible à regarder mais nous prenons des points par ici et par là donc .....
-
pas d'accord avec l'avis général.
je vois une mi temps totalement maitrisée, face a une equipe en pleine confiance qui verrouille pas mal derriere.
ca joue au sol, c'est pas toujours precis mais ca coule pas mal.
on va claquer en 2eme

je vois une mi temps totalement maitrisée, face a une equipe en pleine confiance qui verrouille pas mal derriere.
ca joue au sol, c'est pas toujours precis mais ca coule pas mal.
on va claquer en 2eme

-
C'est quand même dingue ce qu'on peut lire... Faut arrêter, les Brestois bétonnent bien, c'est pas pour rien la deuxième défense à l'extérieur, et on a quand même vu des séquences vraiment léchées à base de dédoublements, de une-deux, en jouant à ras de terre. Après, faut être patient, éviter de vouloir être le sauveur en déclenchant des pralines incertaines à 30m, mais on revoit du jeu, c'est pas chandelles en permanence...
En attendant, on met complétement sous l'éteignoir les Brestois. Merci Mayoro, énorme sur cette première MT.
En attendant, on met complétement sous l'éteignoir les Brestois. Merci Mayoro, énorme sur cette première MT.
C'est vrai, pourquoi il frappe pas tout de suite?Luca57 a écrit :Si Diaf' avait envoyé une sacoche au lieu de vouloir fixer le goal... :'(
La passe de mayo est superbe.