Metz - Brest : Les +, les -
-
Re: Metz - Brest : Les +, les -
A part la petite boulette de Marchal je trouve que la défense a été plutot solide surtout Milan d'ailleurs mais c'est vrai que le duo choplin-milan reste pour moi un peu meilleur.
- aliosha
Je me demande vraiment si le fait de se passer de Fauvergue ne nuit pas au rendement de Sakho ?
- Mozelman
On a pas vu la même deuxième mi temps, certes on marque mais après c'est sterile. Première mi temps de plus haut niveau tout de mêmeVladanLukić a écrit :Sur le chemin du retour du stade :
Les + :
- le but de yeni
- la passe de eduardo sur le but
-Carasso l homme du match
-meilleur deuxiemes MT
Les - :
-pas mal de dechet technique
Je suis satisfait des 3 pts mais pas vraiment du match, heureusement que brest nous pas cree beaucoup de soucis ..
- metz011
Difficile à dire, mais si c'est le cas c'est mal barré car Eduardo est en train se montrer décisif, buteur à Chateauroux pour les 3 points et impliqué dans le but ( passeur) ce soir pour les 3 points également!aliosha a écrit :Je me demande vraiment si le fait de se passer de Fauvergue ne nuit pas au rendement de Sakho ?
- aliosha
C'est vrai, mais peut être que Diaf a simplement besoin de souffler.metz011 a écrit :Difficile à dire, mais si c'est le cas c'est mal barré car Eduardo est en train se montrer décisif, buteur à Chateauroux pour les 3 points et impliqué dans le but ( passeur) ce soir pour les 3 points également!aliosha a écrit :Je me demande vraiment si le fait de se passer de Fauvergue ne nuit pas au rendement de Sakho ?
- Taison*
N'Doye : quel abattage et quelle envie !
Carasso : très rassurant.
Eduardo : J'aime beaucoup son envie de prouver qu'il n'est pas fichu... Une bien jolie façon de relancer sa carrière en venant chez nous.
Bien évidemment le but de Yeni
Guido impressionnant
J'ai trouvé Kashi un peu en retrait par rapport à ses dernières prestations, mais je le met quand même dans mes + car il a encore une fois fait preuve de hargne et a su se montrer décisif à quelques reprises.
Métanire, lorsqu'il en a envie est un cran au dessus : Il a le niveau pour la Ligue 1
Mes -
Marchal... il me fait peur !
Sahko fatigué... je pense moi aussi qu'il a besoin de souffler
Pourquoi Fauvergue ne joue t'il plus ? Nous avons besoin de ses remises, de sa façon de jouer et de contrôler. Son entente avec Diaffra nous manque.
Bussmann... trop brouillon
Carasso : très rassurant.
Eduardo : J'aime beaucoup son envie de prouver qu'il n'est pas fichu... Une bien jolie façon de relancer sa carrière en venant chez nous.
Bien évidemment le but de Yeni
Guido impressionnant
J'ai trouvé Kashi un peu en retrait par rapport à ses dernières prestations, mais je le met quand même dans mes + car il a encore une fois fait preuve de hargne et a su se montrer décisif à quelques reprises.
Métanire, lorsqu'il en a envie est un cran au dessus : Il a le niveau pour la Ligue 1
Mes -
Marchal... il me fait peur !
Sahko fatigué... je pense moi aussi qu'il a besoin de souffler
Pourquoi Fauvergue ne joue t'il plus ? Nous avons besoin de ses remises, de sa façon de jouer et de contrôler. Son entente avec Diaffra nous manque.
Bussmann... trop brouillon
Dernière modification par Taison* le 24 mars 2014, 23:08, modifié 1 fois.
-
moi je vais être un peu plus critique que vous sur ce match là, alors certes ya la victoire au bout, mais...
en 1ère mitemps :
le + : carrasso avec un arrêt décisif,ndoye impressionnant
les - : les erreurs de marchal, le jeu lent par la défense... bouna et yeni a la rue.
en 2nd mitemps :
le + : un petit coup d’accélérateur pour marquer puis rien, carrasso forcément (j'espère qu'il partira pas si on monte..). Et forcément les 3pts.
le - : la lenteur du jeu, alors certes on fait tourner, mais les contrôles à la rue....
on y est presque, le jeu passe après les victoires, mais en tout cas, avec une prestation comme celle ci, je pense qu'on est débarrasser de jouer les lundis soirs ^^
en 1ère mitemps :
le + : carrasso avec un arrêt décisif,ndoye impressionnant
les - : les erreurs de marchal, le jeu lent par la défense... bouna et yeni a la rue.
en 2nd mitemps :
le + : un petit coup d’accélérateur pour marquer puis rien, carrasso forcément (j'espère qu'il partira pas si on monte..). Et forcément les 3pts.
le - : la lenteur du jeu, alors certes on fait tourner, mais les contrôles à la rue....
on y est presque, le jeu passe après les victoires, mais en tout cas, avec une prestation comme celle ci, je pense qu'on est débarrasser de jouer les lundis soirs ^^
- Amos
- Modérateur
Non c'est bien Sakho.alexgrenat a écrit :
C'est pas Yeni qui est hors jeu sur l'action?

- Juanito57
Les + :
- Le but de N'Gbakoto, espérons que ça lui redonne confiance
- N'Doye, très présent j'ai trouvé
- Milan
- Chaud chaud chaud Carrassoooooo !
- Ambiance sympa tout de même malgré la faible affluence
- 11 points d'avance sur le 4e !
Les - :
- Marchal, pas très rassurant sur ce match
- Les changements tardifs de Cartier. Je peux comprendre qu'on joue le temps, mais je préfère qu'on essaie de faire le break dès la 70' en faisant entrer un peu de sang neuf sans pour autant changer les plans tactiques, plutôt que d'attendre la 90' pour gagner 10 secondes au final
- Le but de N'Gbakoto, espérons que ça lui redonne confiance
- N'Doye, très présent j'ai trouvé
- Milan
- Chaud chaud chaud Carrassoooooo !
- Ambiance sympa tout de même malgré la faible affluence
- 11 points d'avance sur le 4e !
Les - :
- Marchal, pas très rassurant sur ce match
- Les changements tardifs de Cartier. Je peux comprendre qu'on joue le temps, mais je préfère qu'on essaie de faire le break dès la 70' en faisant entrer un peu de sang neuf sans pour autant changer les plans tactiques, plutôt que d'attendre la 90' pour gagner 10 secondes au final
- Amos
- Modérateur
C'est pas pour rien que je l'ai mis en 1.Bosoleclown a écrit :Carrasso est clairement un gardien de niveau L1.
viewtopic.php?p=380565#p380565