Le problème c'est que c'est le seul poste qui n'est pas doublé... A moins de descendre Lejeune mais c'est pas le top...You.M4d.Bro a écrit :Et sinon Bussmann, il a de la concurrence un jour ? Le mec est cuit depuis 2-3 matches, pourquoi ne pas le faire souffler ?
Fc Metz- Stade Brestois: LE LIVE (1-0)
- metz011
Re: Fc Metz- Stade Brestois: LE LIVE (1-0)
- lucabmusic
Il y a le jeune N'dour mais qui est malheureusement OUT..
- Mozelman
Et oui, Bussmann obligé d'enchaîner les match et cuit a la 70 eme
- metz011
Justement en parlant de fraicheur physique, je pense que samedi on aura de la marge par rapport à Angers qui joue 1 match tous les 3/4 jours en ce moment et qui va encore jouer demain... Mais surtout samedi on a l'occasion d'aligner trois joueurs frais ( et pas des moindres même si leur suppléant du soir ont été très bon) Rocchi, Lejeune et Choplin!
- Billou Grenat
Je pense que l'on peut prendre les 3 points à Angers, ce qui tuerait définitivement tout suspens concernant notre montée en L1 !!!metz011 a écrit :Justement en parlant de fraicheur physique, je pense que samedi on aura de la marge par rapport à Angers qui joue 1 match tous les 3/4 jours en ce moment et qui va encore jouer demain... Mais surtout samedi on a l'occasion d'aligner trois joueurs frais ( et pas des moindres même si leur suppléant du soir ont été très bon) Rocchi, Lejeune et Choplin!
-
Avec 11 points d'avance et un match de gala samedi, j'espère que les gars vont envoyer cette fois-ci un peu plus de jeu. Jouer libérer à la façon de nos prestations de l'automne !
- Jupiter
Avec 57 pts ont est vraiment bien !!
-
tu parlais bien de .... ........?plamen a écrit :Moi aussi je le salue. Le revoilà enfin.rf57 a écrit :
Yeni te salue
Il commençait à nous manquer.
Çà tombe bien. Diaf est fatigué.
-
Yattara a été expulsé ce soir carton rouge, donc jouera pas contre MetzBillou Grenat a écrit :Je pense que l'on peut prendre les 3 points à Angers, ce qui tuerait définitivement tout suspens concernant notre montée en L1 !!!metz011 a écrit :Justement en parlant de fraicheur physique, je pense que samedi on aura de la marge par rapport à Angers qui joue 1 match tous les 3/4 jours en ce moment et qui va encore jouer demain... Mais surtout samedi on a l'occasion d'aligner trois joueurs frais ( et pas des moindres même si leur suppléant du soir ont été très bon) Rocchi, Lejeune et Choplin!

Du numéro 23 (bis), oui, oui !rf57 a écrit :
tu parlais bien de .... ........?
"Mon pronostic était le bon (Metz - Brest 1-0 but du numéro 23)"