Guido MILAN va prolonger demain !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Oliiviier57

Re: Guido MILAN va prolonger demain !

Messagepar Oliiviier57 » 25 mars 2014, 02:24

C'est bon ça , une très bonne nouvelle pour l'équipe. Il à été très bon et rassurant ce soir comme d'habitude j'ai envie de dire :love:

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 25 mars 2014, 08:22

Norton a écrit :Je suis content qu'il prolonge car je le trouve en progrès. Aujourd'hui, il me semble être le meilleur de nos défenseurs centraux en qualité de relance et d'anticipation. Mais parfois, je reste sceptique quant à sa capacité de jouer à plus haut niveau : son manque de vivacité est quand même sacrément criant.
Et pourtant, je crois qu'en presque 2 ans, on a jamais pris un but à cause de cela, et d'ailleurs je ne me rappelle pas non plus qu'on ait bcp été mis en danger du fait du manque de vivacité de Milan...
Cela signifie qu'il a une grande intelligence de jeu et de placement pour savoir compenser cela!

Par ailleurs, cette prolongation signifie qu'il y a une chance de le voir évoluer contre son jumeau Ibrahimovic la saison prochaine! :-)

rf57

Messagepar rf57 » 25 mars 2014, 11:14

get_up_kids a écrit :
Norton a écrit :Je suis content qu'il prolonge car je le trouve en progrès. Aujourd'hui, il me semble être le meilleur de nos défenseurs centraux en qualité de relance et d'anticipation. Mais parfois, je reste sceptique quant à sa capacité de jouer à plus haut niveau : son manque de vivacité est quand même sacrément criant.
Et pourtant, je crois qu'en presque 2 ans, on a jamais pris un but à cause de cela, et d'ailleurs je ne me rappelle pas non plus qu'on ait bcp été mis en danger du fait du manque de vivacité de Milan...
Cela signifie qu'il a une grande intelligence de jeu et de placement pour savoir compenser cela!

Par ailleurs, cette prolongation signifie qu'il y a une chance de le voir évoluer contre son jumeau Ibrahimovic la saison prochaine! :-)
milan mérite compte tenu de son rendement que metz lui propose une prolongation de contrat, cependant je ne sais si ça sera suffisant en L1?
ne serait il pas préférable de recruter une autre pointure en DC?
Dernière modification par rf57 le 25 mars 2014, 13:35, modifié 1 fois.

Irphaeus

Messagepar Irphaeus » 25 mars 2014, 11:17

Je suis très heureux si Milan est prolongé, c'est une des très bonne surprises de la saison ;)

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 25 mars 2014, 11:19

rf57 a écrit :
get_up_kids a écrit : Et pourtant, je crois qu'en presque 2 ans, on a jamais pris un but à cause de cela, et d'ailleurs je ne me rappelle pas non plus qu'on ait bcp été mis en danger du fait du manque de vivacité de Milan...

milan mérite compte tenu de son rendement que metz lui propose une prolongation de contrat, cependant je ne sais si ça sera suffisant en L1?
ne serait il pas préférable de recruter une autre pointure en DC?
Si si je pense qu'il nous faudrait recruter en plus un défenseur explosif avec un profil différent de Marchal et Milan... un vrai 4 quoi.
Ainsi on aurait 4 défenseurs centraux pour aborder la L1, car je ne pense pas qu'Inez sera conservé vu qu'il est en fin de contrat.

Mr Sven

Messagepar Mr Sven » 25 mars 2014, 11:40

christoo57200 a écrit :Après le match, Bernard Serin a dit à la radio lors de sa réaction d'après-match que notre défenseur italo-argentin Guido MILAN va prolonger demain son contrat de deux ans et demi en faveur du FC Metz !

Bravo :D :metzch: :bieres: :slip:

Source : Sportlorraine.com, Direct FM
Le "deux ans et demi" c'est bizarre non ? Ca signifie qu'il serait en fin de contrat en janvier 2017.. Pour se garder une porte de sortie pour rentrer au pays à ce moment là ?
En tout cas je suis ravi de sa signature, c'est vraiment une excellente pioche ce mec !

rf57

Messagepar rf57 » 25 mars 2014, 11:42

get_up_kids a écrit :
Si si je pense qu'il nous faudrait recruter en plus un défenseur explosif avec un profil différent de Marchal et Milan... un vrai 4 quoi.
Ainsi on aurait 4 défenseurs centraux pour aborder la L1, car je ne pense pas qu'Inez sera conservé vu qu'il est en fin de contrat.
on est d accord qu'en L1 on aura besoin de renforcer l'équipe notamment en DC si on veut etre performant
si milan prolonge nous aurons donc sous contrat marchal choplin milan et phillips que je considère comme un grand espoir en DC comme en MDF ce qui fait pas mal de monde pour 2 postes
Dernière modification par rf57 le 25 mars 2014, 13:36, modifié 1 fois.

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 25 mars 2014, 11:46

rf57 a écrit :
get_up_kids a écrit :
on est d accord qu'en L1 on aura besoin de renforcer l'équipe notamment en DC si on veut etre performant
si malan prolonge nous aurons donc sous contrat marchal choplin milan et phillips que je considère comme un grand espoir en DC comme en MDF ce qui fait pas mal de monde pour 2 postes
Philipps pour moi est un milieu défensif, et de toute façon si l'on monte, il faudra le prêter en L2 ou National afin qu'il ait du temps de jeu...
Il n'a aucune expérience au-dessus du CFA et il faudrait qu'il acquière du temps de jeu en L2 ou National avant de pouvoir jouer en L1 avec nous.

gigi57

Messagepar gigi57 » 25 mars 2014, 11:48

C'est pas trop tôt.

Prolongation logique, c'est notre meilleur défenseur central.

DerGänsWärter

Messagepar DerGänsWärter » 25 mars 2014, 12:14

gigi57 a écrit :C'est pas trop tôt.

Prolongation logique, c'est notre meilleur défenseur central.
Euh Choplin c'est pas du bas de gamme hein ...

Revenir à « Passion Grenat »