Metz - Brest : Les +, les -

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
vicstras

Re: Metz - Brest : Les +, les -

Messagepar vicstras » 25 mars 2014, 12:20

Effectivement Très bon match de MILAN, assurément un gros plus la saison prochaine.
Par contre personne le souligne, mais je l'es trouvé très brouillon dans ses relances ( comme Marchal) combien de ballon en cloche perdu !!!

GROS - : BUSSMAN , çà fait plusieurs match qu'il n'y est plus vraiment , trop de perte de ballon, ses montées sur l'aile ne donne plus grand chose à se mettre sous la dent pour nos attaquants.
Je pense qu'une partie de l'équipe commence à vraiment fatiguer. Vivement la montée en poche que Cartier puissent faire tourner !

phil57

Messagepar phil57 » 25 mars 2014, 12:38

You.M4d.Bro a écrit :
phil57 a écrit :
Bon je pense qu'on a pas a se plaindre, aujourdhui on a un pied en ligue1.
Tout va très vite en football, attention !
Je sais, mais pour moi c'est fait. Maintenant on va se battre pour le titre.

drac

Messagepar drac » 25 mars 2014, 12:59

Falcon a écrit :Je serais curieux de voire eduardo jouer sur un côté ( à la place de bouma ou yeni) pour mettre sacko/fauvergue devant , je suis sur que ça pourrait faire des étincelles .
+1
Sakho sans Fauvergue, c'est compliqué, mais à priori, Cartier n'est pas de cet avis.
Même contre des équipes de joueurs assez grands, il ne met plus Fauvergue.
Peut être comme l'a souligné quelqu'un, une jurisprudence Carrasso !

jules00057

Messagepar jules00057 » 25 mars 2014, 13:01

drac a écrit :
Falcon a écrit :Je serais curieux de voire eduardo jouer sur un côté ( à la place de bouma ou yeni) pour mettre sacko/fauvergue devant , je suis sur que ça pourrait faire des étincelles .
+1
Sakho sans Fauvergue, c'est compliqué, mais à priori, Cartier n'est pas de cet avis.
Peut être aussi parce que Eduardo contrairement a Fauvergue sera Messin l'année prochaine...

Falcon

Messagepar Falcon » 25 mars 2014, 13:19

drac a écrit :
+1
J'espère que ça n'est "que ça " . Je trouve dommage de se passer de la complémentarité avéré entre diaf et le fauve . Le recrutement d'edouardo devait nous apporter des solutions alternatives en attaques, et pas mettre en retrait une association qui a fait ses preuves sur la 1ère partie de saison . Après la fatigue et les petits pépins physique, je pense que fauvergue est en pleine forme, on sent sa motivation, et je pense que si nous sommes moins efficace en ce moment (7 buts en 10 match, contre une moyenne de 1,73 buts par match lors de la phase aller) c'est sans doute parcequ'on se privent (volontairement ?) du duo le mieux adapté à notre schéma de jeux .
Pour le match d'hier, je n'ai vu que les 15 dernières minutes donc pas de jugement , mais deux constats :
-Je pense que l'enjeu prend le pas sur le jeu
- oui on est pas flamboyant, mais on est diablement efficace ( et c'est sans doute ce qui manque actuellement aux prétendants au podium ;-) )
:metzch:

Clem

Messagepar Clem » 25 mars 2014, 13:27

gui9 a écrit : -Pour ma part, gros pavé dans la marre, La Horda. je n'y vais pas souvent mais le même chant pendant 20 mn non-stop c'est insupportable. Je passerai mon chemin,
LE gros moins du jour : les sifflets a la mi-temps... quels ingrats !
Oui, gros - à la horda qui a réussi à tenir un chant aussi longtemps! Et gros - aussi car ils ont réussi à faire lever la moitié de la tribune avec un "qui ne saute pas n'est pas messin"
Des très, très mauvais supporters.
:-X

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 25 mars 2014, 13:49

Tiens en parlant de la Horda, leur nouveau chant (très sympa au demeurant) pour encourager Carrasso, c'est "So-so-so, Carrasso!" ou "Chaud, chaud, chaud Carrasso!" ?

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 25 mars 2014, 13:50

get_up_kids a écrit :Tiens en parlant de la Horda, leur nouveau chant (très sympa au demeurant) pour encourager Carrasso, c'est "So-so-so, Carrasso!" ou "Chaud, chaud, chaud Carrasso!" ?
C'est une reprise d'Anny Cordy ?

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 25 mars 2014, 13:50

gauloiskiki a écrit :
get_up_kids a écrit :Tiens en parlant de la Horda, leur nouveau chant (très sympa au demeurant) pour encourager Carrasso, c'est "So-so-so, Carrasso!" ou "Chaud, chaud, chaud Carrasso!" ?
C'est une reprise d'Anny Cordy ?
Yep! :yes:

IroOn

Messagepar IroOn » 25 mars 2014, 14:19

C'est bon ça !! :-D

Revenir à « Passion Grenat »