moi je veux surtout voir comment va se sortir Ibra du marquage de Kashi et N'doyeget_up_kids a écrit :Et pourtant, je crois qu'en presque 2 ans, on a jamais pris un but à cause de cela, et d'ailleurs je ne me rappelle pas non plus qu'on ait bcp été mis en danger du fait du manque de vivacité de Milan...Norton a écrit :Je suis content qu'il prolonge car je le trouve en progrès. Aujourd'hui, il me semble être le meilleur de nos défenseurs centraux en qualité de relance et d'anticipation. Mais parfois, je reste sceptique quant à sa capacité de jouer à plus haut niveau : son manque de vivacité est quand même sacrément criant.
Cela signifie qu'il a une grande intelligence de jeu et de placement pour savoir compenser cela!
Par ailleurs, cette prolongation signifie qu'il y a une chance de le voir évoluer contre son jumeau Ibrahimovic la saison prochaine!

J'étais également sceptique sur Milan, niveau vitesse et vivacité; je pensais qu'en National ça passerait mais pas en L2; finalement il m'a fait mentir. J'espère que ce sera aussi le cas en L1.
Après, je le pensais plus emprunté techniquement que ça, et je suis surprit par ses bonnes passes, ses transversales super précises... c'est une bonne nouvelle que de le voir prolonger, même si j'espère qu'on recrutera un gars confirmé dans chaque ligne.