Guido MILAN va prolonger demain !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Toni Truand

Re: Guido MILAN va prolonger demain !

Messagepar Toni Truand » 25 mars 2014, 13:13

get_up_kids a écrit :
Norton a écrit :Je suis content qu'il prolonge car je le trouve en progrès. Aujourd'hui, il me semble être le meilleur de nos défenseurs centraux en qualité de relance et d'anticipation. Mais parfois, je reste sceptique quant à sa capacité de jouer à plus haut niveau : son manque de vivacité est quand même sacrément criant.
Et pourtant, je crois qu'en presque 2 ans, on a jamais pris un but à cause de cela, et d'ailleurs je ne me rappelle pas non plus qu'on ait bcp été mis en danger du fait du manque de vivacité de Milan...
Cela signifie qu'il a une grande intelligence de jeu et de placement pour savoir compenser cela!

Par ailleurs, cette prolongation signifie qu'il y a une chance de le voir évoluer contre son jumeau Ibrahimovic la saison prochaine! :-)
moi je veux surtout voir comment va se sortir Ibra du marquage de Kashi et N'doye :mrgreen:
J'étais également sceptique sur Milan, niveau vitesse et vivacité; je pensais qu'en National ça passerait mais pas en L2; finalement il m'a fait mentir. J'espère que ce sera aussi le cas en L1.
Après, je le pensais plus emprunté techniquement que ça, et je suis surprit par ses bonnes passes, ses transversales super précises... c'est une bonne nouvelle que de le voir prolonger, même si j'espère qu'on recrutera un gars confirmé dans chaque ligne.

lalorrainégrena

Messagepar lalorrainégrena » 25 mars 2014, 14:26

Génial !! Une mentalité exemplaire, un défenseur de grande qualité (sa vivacité dans les interventions au marquage, son placement, sa puissance et son jeu de tête sont impressionnants et compensent une vitesse de pointe plus limitée).

Un des meilleurs défenseurs de ces dernières années (je le place même devant Kouli et Diagne, même si ces derniers étaient plus jeunes)

plamen

Messagepar plamen » 25 mars 2014, 14:37

lalorrainégrena a écrit :Génial !! Une mentalité exemplaire, un défenseur de grande qualité (sa vivacité dans les interventions au marquage, son placement, sa puissance et son jeu de tête sont impressionnants et compensent une vitesse de pointe plus limitée).

Un des meilleurs défenseurs de ces dernières années (je le place même devant Kouli et Diagne, même si ces derniers étaient plus jeunes)
Pas d'accord !
Je n'ai pas encore vu Milan marquer sur CPA ou corner, ce que faisaient assez souvent Koulibaly et Diagne.
Et en plus, tu le dis bien, ils étaient plus jeunes. Ils ont progressé. D'ailleurs, on pourrait les revoir en ligue 1 prochainement, Diagne à Rennes où à Bordeaux et Koulibaly à Monaco (des sous pour le FC Metz en passant...)
http://www.setal.net/Fallou-Diagne-envi ... 25557.html
http://www.mercato365.com/ligue-1/monac ... 5017.shtml

lalorrainégrena

Messagepar lalorrainégrena » 25 mars 2014, 14:41

plamen a écrit :
lalorrainégrena a écrit :Génial !! Une mentalité exemplaire, un défenseur de grande qualité (sa vivacité dans les interventions au marquage, son placement, sa puissance et son jeu de tête sont impressionnants et compensent une vitesse de pointe plus limitée).

Pas d'accord !
Je n'ai pas encore vu Milan marquer sur CPA ou corner, ce que faisaient assez souvent Koulibaly et Diagne.
Et en plus, tu le dis bien, ils étaient plus jeunes. Ils ont progressé. D'ailleurs, on pourrait les revoir en ligue 1 prochainement, Diagne à Rennes où à Bordeaux et Koulibaly à Monaco (des sous pour le FC Metz en passant...)
http://www.setal.net/Fallou-Diagne-envi ... 25557.html
http://www.mercato365.com/ligue-1/monac ... 5017.shtml

Oui oui je parlais à l'instant t, et certainement que Kouli et Fallou ont progressé et deviendront, au même âge que Milan, meilleurs que lui ;) Je parlais vraiment à l'instant t.

Je parlais également du jeu de tête défensif, je n'ai, il est vrai, pas pensé à l'apport offensif qui est important aussi tu as raison. Peut-être que Milan a des consignes de ne pas monter sur les CPA (je sais qu'il monte de temps en temps mais je n'ai pas fait attention, il monte peut-être moins que Kouli et Fallou ?)

rf57

Messagepar rf57 » 25 mars 2014, 15:10

plamen a écrit :
Pas d'accord !
koulibaly 1 but et fallou 3 en championnat durant leurs périodes messines
c'est bien mais on est loin de dire qu'ils marquaient souvent
de plus comparer milan à ces 2 là c'est comme se croire au volant d'une formule 1 lorsq'on conduit une citadine...

champ d'or

Messagepar champ d'or » 25 mars 2014, 20:01

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 25 mars 2014, 20:04

drac

Messagepar drac » 25 mars 2014, 20:14

trois joyeux drilles !
:roll:

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 25 mars 2014, 20:21

Parfait!
En plus de ses qualités footballistiques, il n'est pas impossible que le partenariat qui va être signé avec River Plate ait aussi joué en faveur de sa prolongation.
Milan et sa mentalité exemplaire, et son amour pour notre club fera également un parfait maitre d'accueil pour les futures recrues en venance de River Plate!

Nestor la Foudre

Messagepar Nestor la Foudre » 25 mars 2014, 20:23

Passer de remplaçant en L2 a titulaire en L1 il y a quand même une différence ,sera-t-il prêt ?

Revenir à « Passion Grenat »