Diafra Sakho rumeurs diverses ?
- IroOn
Re: Diafra Sakho en Premier League ?
Il a des intérêts à rester, il a des intérêts à partir, le club a des intérêts à le garder, le club a des intérêts à le vendre ... on verra 

-
+1Falcon a écrit : il a (pour moi) grandement rendu au club la confiance qu'il a placer en lui . si il reste une saison de plus ( en ligue 1) avec nous , ça sera du bonus , en cas de départ je serais heureux pour lui et reconnaissant de ce qu'il aura apporter a Metz.
quoi qu'il arrive dans les mois qui viennent : un grand merci diaf
-
La bonne nouvelle de l'article est sans conteste l'annonce d'un départ espéré de Cissé... autrement dit un chèque de fin d'année :)
-
Il est un des artisans de la montée en Ligue 2, Il sera peut-être un des artisans de la montée en ligue 1 ! Le club doit tout faire pour qu'il reste, motivation, projet du club, salaire ... sauf dans le cas où il souhaite partir pour un autre challenge ! ... dans ce cas là bonne chance à lui !Falcon a écrit : il a (pour moi) grandement rendu au club la confiance qu'il a placer en lui . si il reste une saison de plus ( en ligue 1) avec nous , ça sera du bonus , en cas de départ je serais heureux pour lui et reconnaissant de ce qu'il aura apporter a Metz.
quoi qu'il arrive dans les mois qui viennent : un grand merci diaf
- pepsi57
Tu ne vois pas d'intérêt ?You.M4d.Bro a écrit :Je vois pas l'intérêt pour Sakho de partir alors qu'il aura l’occasion de découvrir la L1 (?) avec son club formateur.
pas certain que Diaf et Serin soient de ton avis !
-
De toute façon lorsque la montée sera validée(j'espère bien en tout cas) le staff va plancher sur l'équipe ,il va y avoir des départs et des arrivées.Sakho va certainement etre approché par plusieurs clubs, si on le garde c'est nickel et si il part l'important c'est de le vendre à un bon prix et dans ce cas là ce sera certainement dans un club à l'étranger.
-
Je pense que si Diaf' finit la saison à fond les gamelles Serin devra le laisser partir. Car il aura l'opportunité de réaliser sa plus value (il est très hypothétique d'envisager qu'il finisse meilleur buteur de L1 l'année prochaine).
- drac
Sans être méchant, s'il réédite ses exploits de ces derniers matchs, peu de clubs vont proposer des sommes mirobolantes et c'est tant mieux.
Il est totalement cramé en ce moment, et je pense que Cartier ne fait rien pour le mettre en valeur, calcul de sa part ou pas, je ne sais pas.
Mais confiance totale aux dirigeants pour la prochaine saison, même à Serin (
!
On touche au but, tous les voyants sont au vert, et à part une casse moteur totale dès Angers, la L1 c'est pour nous !
Il est totalement cramé en ce moment, et je pense que Cartier ne fait rien pour le mettre en valeur, calcul de sa part ou pas, je ne sais pas.
Mais confiance totale aux dirigeants pour la prochaine saison, même à Serin (

On touche au but, tous les voyants sont au vert, et à part une casse moteur totale dès Angers, la L1 c'est pour nous !
- pepsi57
Je suis surpris de voir sur le forum des gens qui espèrent encore qu'il restera même si j'aimerais tellement me tromper.itatac a écrit :De toute façon lorsque la montée sera validée(j'espère bien en tout cas) le staff va plancher sur l'équipe ,il va y avoir des départs et des arrivées.Sakho va certainement etre approché par plusieurs clubs, si on le garde c'est nickel et si il part l'important c'est de le vendre à un bon prix et dans ce cas là ce sera certainement dans un club à l'étranger.
Son transfert pourra nous permettre de nous payer d'autres joueurs..
pensez vous Marchal capable de tenir la saison prochaine en L1 ?
- pepsi57
+1drac a écrit :Sans être méchant, s'il réédite ses exploits de ces derniers matchs, peu de clubs vont proposer des sommes mirobolantes et c'est tant mieux.
Mais confiance totale aux dirigeants pour la prochaine saison, même à Serin (!
Très très moyen hier soir..