Je fais retomber la sève, quand Mle Galli en lâche une, on a droit à galipette ou pas ?
:roll:
Metz - Brest devant la télé
- drac
- Cactus
- Administrateur du site
Re: Metz - Brest devant la télé
mais justement...c'est parce que je suis une femme que je regarde les autres hé pardi , saisis-tu la subtilité ?Guillaume57 a écrit :
Mince t'as l'air si mignonne et tu es intéressée par les femmes? :'(

(d'ailleurs je regrette bien qu'il n'y en ait pas plus ici .....où sont les femmes ? comme chantait si bien la Juvette ...)
MDRCactus a écrit :que nous offre-t-on à nous les femmes en échange ? des types bedonnants ou des gringalets insignifiants, quand ce ne sont pas des anciennes gloires vieillissantes en mal de notoriété...Guillaume 57 a écrit :
...ouuuuuuuuuuf

PS/ vous n'êtes quand même tous que des creuvards hein comme vous dites

- DeBommeler
Des "crevards" suffira... mais j'aime bien ton accentCactus a écrit :PS/ vous n'êtes quand même tous que des creuvards hein comme vous dites

- drac
Ils sont de Thianville ou Hagaudauche ?Guillaume57 a écrit :Des "crevards" suffira... mais j'aime bien ton accentCactus a écrit :PS/ vous n'êtes quand même tous que des creuvards hein comme vous dites... le même qu'Amsalem
- DeBommeler
J'entends prononcer "Hackaontanche" là-basdrac a écrit :Ils sont de Thianville ou Hagaudauche ?Guillaume57 a écrit :Des "crevards" suffira... mais j'aime bien ton accent... le même qu'Amsalem
Ams' est de Moselle est je crois
Tiens, j'ai retrouvé la similitude

Amsalem a écrit :On sent bien qu'un sujet dans le QG des supporters, c'est un peu comme un centre de long séjour.
T'y vas parce que t'as pas le choix et tu sais surtout à l'avance que tu vas creuver.
Cactus a écrit :PS/ vous n'êtes quand même tous que des creuvards hein comme vous dites

Désolé pour le HS... toujours un plaisir de te lire Palinodie

- Amos
- Modérateur
Dans la série des "potiches qui parlent"Billou Grenat a écrit :C'est elle :![]()

- Falcon
on est loin des émissions sur le foot italienAmos a écrit :Dans la série des "potiches qui parlent"Billou Grenat a écrit :C'est elle :![]()
je préfère celle là:

- DeBommeler
Bah ça dépend de ton âge ça.Amos a écrit :Dans la série des "potiches qui parlent"je préfère celle là:

Je l'aime bien aussi mais je trouve que Carine Galli fait très bien le job et n'est donc pas une potiche... Estelle Denis, j'ai jamais trop suivi 100% foot mais je crois que ça allait aussi, je te trouve un peu miso pour le coup

- DeBommeler
Falcon a écrit :on est loin des émissions sur le foot italienhttps://www.youtube.com/watch?v=qheAwaDc0ck

- Amos
- Modérateur
J'aime bien les gamines de mon âge !Guillaume57 a écrit :
Bah ça dépend de ton âge ça....
Je l'aime bien aussi mais je trouve que Carine Galli fait très bien le job et n'est donc pas une potiche... Estelle Denis, j'ai jamais trop suivi 100% foot mais je crois que ça allait aussi, je te trouve un peu miso pour le coup

Une potiche qui parle n’est plus une potiche,

j’ai quand même l’impression qu’elles sont choisies
tout d’abord pour autre chose que leur parler.
D’ailleurs si Ménès était une femme il ne serait pas à la télé !