Fauvergue comme Carrasso ????

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
kev1

Fauvergue comme Carrasso ????

Messagepar kev1 » 25 mars 2014, 17:25

Bonjour il s'agit de mon premier post, mais je suis un lecteur assidu du forum depuis de nombreuses années ( c'est encore ici qu'on obtient les meilleurs infos sur notre club :acclam: .

Le sujet de mon poste est simple, j'ai l'impression que AC fait avec FAUVERGE exactement comme avec CARASSO il y a un an.

Je m'explique, pour moi il réduit volontairement son temps de jeu afin de ne pas trop éveiller l'interêt de concurrents ou encore que REIMS ne fixe une clause libératoire trop importante.

L'année dernière il en avait été de même avec CARASSO il me semble, ce dernier a pas mal ciré le banc en deuxième partie de saison, résultat : rupture de contrat à l'amiable avec Rennes et signature gratos :-)

tout ceci n'est que pure spéculation, quel est votre avis??
Dernière modification par kev1 le 25 mars 2014, 17:32, modifié 1 fois.

Amos
Modérateur

Re: FAUVERGUE COMME CARASSO!!!!

Messagepar Amos » 25 mars 2014, 17:29

Mon avis c’est que dans ce cas il faut titrer avec un "?" et non "!!!"
(il me semble qu'on en parle ailleurs !?)
Mais bienvenue quand même ! :-)

kev1

Re: FAUVERGUE COMME CARASSO????

Messagepar kev1 » 25 mars 2014, 17:33

Exact..... modifié, merci. :oops:

lalorrainégrena

Re: FAUVERGUE COMME CARASSO!!!!

Messagepar lalorrainégrena » 25 mars 2014, 17:36

En effet, c'est peut-être la stratégie :bieres:

De mon côté, je pensais plutôt que AC préparait la saison prochaine avec Eduardo, en le faisant jouer, lui laissant prendre ses marques, car on avait dû lui faire savoir que le club ne pourrait pas répondre au prix demandé par Reims pour le recrutement de Fauvergue la saison prochaine.

Mais ton hypothèse est plus alambiquée mais pas moins plausible :)

_Chris.

Messagepar _Chris. » 25 mars 2014, 17:39

En tous les cas, avec Carrasso, c'était clairement la stratégie, je peux vous le confirmer

DeBommeler

Messagepar DeBommeler » 25 mars 2014, 17:41

Chris-grenat a écrit :En tous les cas, avec Carrasso, c'était clairement la stratégie, je peux vous le confirmer
Il y avait quand même eu une photo de et par Carrasso, blessé au coude, publiée sur Twitter... sans vouloir nier l'existence de cette stratégie.

_Chris.

Messagepar _Chris. » 25 mars 2014, 17:45

Guillaume57 a écrit :
Chris-grenat a écrit :En tous les cas, avec Carrasso, c'était clairement la stratégie, je peux vous le confirmer
Il y avait quand même eu une photo de et par Carrasso, blessé au coude, publiée sur Twitter... sans vouloir nier l'existence de cette stratégie.
Je parle des périodes hors blessure ... Concernant Nico, je ne sais pas si c'est cette stratégie mais une chose est sûre, il est bien plus complémentaire avec Diaf' que Eduardo ! Après, Eduardo a d'autres qualités et ce sont tous deux de bons joueurs de L2

aliosha

Messagepar aliosha » 25 mars 2014, 17:49

Je l'avais déjà clairement évoqué il a 2 ou 3 semaines

Palinodie

Messagepar Palinodie » 25 mars 2014, 18:06

Reste plus qu'à espérer que les dirigeants rémois ne lisent pas le forum messin et/ou qu'ils ne soient pas très malins !

kev1

Messagepar kev1 » 25 mars 2014, 18:20

remember NIANG qui s'était bien relancé chez nous, mais qu'on a pas su conserver. :ange:

Revenir à « Passion Grenat »