Pour moi Lejeune est encore clairement au dessus avec un jeu moins technique mais plus précis et plus complet.
Mais si Bouna gagne en régularité et nous fait des entrées en jeu fracassantes, il gagnera ses galons de titulaire.
RL 23/03: Bouna Sarr "j'ai envie d'exploser"
- Patsupfcmetz
- Modérateur
- pepsi57
Re: RL 23/03: Bouna Sarr "j'ai envie d'exploser"
Il était tout simplement cuit et en manque de temps de jeu mais une très bonne prestation et n'oublions pas qu'il a aussi défendu.gigi57 a écrit :C'est bien Bouna, tu as fait un bon match. Un peu moins en vue les 20 dernières minutes, mais bien.
A renouveler.
Marchal nous a encore fait une belle frayeur hier soir...
- DCD
En effet ce n'était plus tout à fait ça :pepsi57 a écrit :Il était tout simplement cuit et en manque de temps de jeu mais une très bonne prestation et n'oublions pas qu'il a aussi défendu..

- pepsi57
mdr oui un peu dans ce style làDCD a écrit :En effet ce n'était plus tout à fait ça :pepsi57 a écrit :Il était tout simplement cuit et en manque de temps de jeu mais une très bonne prestation et n'oublions pas qu'il a aussi défendu..
-
C'est une histoire de temps pour Bouna je pense. Il touche beaucoup de ballons et a un bon placement. En revanche, beaucoup de ballons perdus bêtement soit à cause d'imprécisions, soit à cause de manque de temps de jeu avec ses partenaires (pas raccord sur les appels). Mais perso, je crois en lui et avec un peu de bouteille, ça va devenir un très bon joueur.
- drac
Lejeune est pour moi tout simplement inamovible.aliosha a écrit :Oui ce soir, il a été bon...Cartier va devoir trancher pour le prochain match, Bouna ou Lejeune ?gigi57 a écrit :C'est bien Bouna, tu as fait un bon match. Un peu moins en vue les 20 dernières minutes, mais bien.
A renouveler.
-
la Ligue 1 est très faiblePurple68 a écrit :Sa prestation hier laisse entrevoir de très belles choses.
Qu'il ne retombe surtout pas dans ses travers !
C'est le bon moment pour exploser, la L1 arrive les gars, et il va falloir être très très fort.
hormis PSG et MONAO il n'y a plus rien.
-
sauf pour tirer les corners car dans cet exercice LEJEUNE est franchement à la ramasse.Patsupfcmetz a écrit :Pour moi Lejeune est encore clairement au dessus avec un jeu moins technique mais plus précis et plus complet.
Mais si Bouna gagne en régularité et nous fait des entrées en jeu fracassantes, il gagnera ses galons de titulaire.