Diafra Sakho rumeurs diverses ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
drac

Re: Diafra Sakho en Premier League ?

Messagepar drac » 25 mars 2014, 16:26

pepsi57 a écrit :
itatac a écrit :De toute façon lorsque la montée sera validée(j'espère bien en tout cas) le staff va plancher sur l'équipe ,il va y avoir des départs et des arrivées.Sakho va certainement etre approché par plusieurs clubs, si on le garde c'est nickel et si il part l'important c'est de le vendre à un bon prix et dans ce cas là ce sera certainement dans un club à l'étranger.
Je suis surpris de voir sur le forum des gens qui espèrent encore qu'il restera même si j'aimerais tellement me tromper.
Son transfert pourra nous permettre de nous payer d'autres joueurs..

pensez vous Marchal capable de tenir la saison prochaine en L1 ?
Pour la dernière phrase, difficilement pour ma part.
Un bon cadre, il sait orienter et diriger les jeunes joueurs sur le terrain, mais je le pense trop juste, trop timoré et trop peu physique pour replonger en L1.
Charge à lui de nous démontrer le contraire l'an prochain car il sera encore là à mon avis.
Et c'est le cas, il aura mon soutien inconditionnel comme tout joueur grenat.

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 25 mars 2014, 16:40

diafra sakho par ci , diafra sakho par la, cela va être le feuilleton de l'été, on va annoncer sakho partout, mais n'oubliez pas qu'il est sous contrat , donc c'est le club qui a les cartes en main. SAKHO restera jusqu'au moment ou un club mettra une certaine somme que METZ ne pourra refuser. L'essentiel sera de trouver un attaquant paré pour la L1 afin de le remplacer si départ il y a .

Falcon

Messagepar Falcon » 25 mars 2014, 16:44

renaissance a écrit :
Falcon a écrit : il a (pour moi) grandement rendu au club la confiance qu'il a placer en lui . si il reste une saison de plus ( en ligue 1 :acclam: ) avec nous , ça sera du bonus , en cas de départ je serais heureux pour lui et reconnaissant de ce qu'il aura apporter a Metz.
quoi qu'il arrive dans les mois qui viennent : un grand merci diaf :bieres:
Il est un des artisans de la montée en Ligue 2, Il sera peut-être un des artisans de la montée en ligue 1 ! Le club doit tout faire pour qu'il reste, motivation, projet du club, salaire ... sauf dans le cas où il souhaite partir pour un autre challenge ! ... dans ce cas là bonne chance à lui !
arrivé à un certain stade, le projet ou le chalenge n'ont plus leur place dans la réflexion . faut être lucide sur le monde du travail en général, et sur le foot pro en particulier . un club comme Metz dans le foot(business)moderne, c'est avant tout un club formateur et dénicheur de talent . on a pas vocation à garder nos meilleurs éléments advitam , on a ni la structure, ni la capacité financière pour le faire . passer cette instant de lucidité, profitons au maximum de ces joueurs qui, reconnaissant au club de les avoir formé, fait débuté, bref d'avoir lancé leur carrière, mouille le maillot et se sentent investie d'une mission et soyons heureux de ne pas avoir des joueurs style Trebel ( former à Nantes et qui refuse de prolonger ) , Thauvin, M'Villa ou Faupala http://www.footmercato.net/ligue2/david ... ens_122405 ont un attachement tout relatif à leur club

drac

Messagepar drac » 25 mars 2014, 16:49

chevaliergrenat a écrit :diafra sakho par ci , diafra sakho par la, cela va être le feuilleton de l'été, on va annoncer sakho partout, mais n'oubliez pas qu'il est sous contrat , donc c'est le club qui a les cartes en main. SAKHO restera jusqu'au moment ou un club mettra une certaine somme que METZ ne pourra refuser. L'essentiel sera de trouver un attaquant paré pour la L1 afin de le remplacer si départ il y a .
rien à rajouter, tout n'est qu'une question de finances !

aliosha

Messagepar aliosha » 25 mars 2014, 17:46

Sakho a Newcastle et Cisse à Metz, en même temps, jexdis ça, je dis rien ;-)

lalorrainégrena

Messagepar lalorrainégrena » 25 mars 2014, 17:54

aliosha a écrit :Sakho a Newcastle et Cisse à Metz, en même temps, jexdis ça, je dis rien ;-)
On serait clairement perdant, surtout avec le salaire de Cissé à payer vs. celui de Sakho !! :-X

symba057

Messagepar symba057 » 25 mars 2014, 18:00

Falcon a écrit :soyons heureux de ne pas avoir des joueurs style Trebel ( former à Nantes et qui refuse de prolonger ) , Thauvin, M'Villa ou Faupala ont un attachement tout relatif à leur club
Je suis pas du tout d'accord avec toi pour Trebel, un joueur est lié à un contrat. Libre à lui de ne pas prolonger. Quand un joueur n'honore pas la durée de son contrat on lui tape sur les doigts mais quand celui ci l'honore on lui tape sur les doigts... Il a un contrat, il ne souhaite pas prolonger car cela lui laisse plus de facilité pour trouver un point de chute c'est son choix...

ouragan

Messagepar ouragan » 25 mars 2014, 18:00

Sakho fin de contrat juin 2017.

Sujet en bois .

Mouss Diouf

Messagepar Mouss Diouf » 25 mars 2014, 18:13

ouragan a écrit :Sakho fin de contrat juin 2017.

Sujet en bois .
Du calme Stéphanie hein !

drac

Messagepar drac » 25 mars 2014, 18:20

aliosha a écrit :Sakho a Newcastle et Cisse à Metz, en même temps, jexdis ça, je dis rien ;-)
:ange:

Revenir à « Passion Grenat »