Diafra Sakho rumeurs diverses ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
srv

Re: Diafra Sakho en Premier League ?

Messagepar srv » 25 mars 2014, 18:27

Petite question comme ça en passant....vous l'estimez à combien Sakho ??? je crois que le club hésitera pas longtemps si grosse offre....

DeBommeler

Messagepar DeBommeler » 25 mars 2014, 18:35

srv a écrit :Petite question comme ça en passant....vous l'estimez à combien Sakho ??? je crois que le club hésitera pas longtemps si grosse offre....
6M€... en tout cas je crains que le club accepte ce genre d'offre. Sinon, je dirais 8M€ mais suis-je bien objectif et raisonnable?
... après, à l'instar de Papiss, il pourra être transféré vers un plus gros club pour le double, ou le triple... ou pas :mrgreen:
Dernière modification par DeBommeler le 25 mars 2014, 18:36, modifié 1 fois.

drac

Messagepar drac » 25 mars 2014, 18:36

srv a écrit :Petite question comme ça en passant....vous l'estimez à combien Sakho ??? je crois que le club hésitera pas longtemps si grosse offre....
Diaf du début de saison 10 M€
Diaf actuel 7 M€
Diaf blessé 0,2 M€

DeBommeler

Messagepar DeBommeler » 25 mars 2014, 18:39

Sur transfermarkt (ça vaut peut-être rien, je m'y connais pas), il est à 2M€ ... Ne serions-nous pas de doux rêveurs en fait?

_Chris.

Messagepar _Chris. » 25 mars 2014, 18:40

Vous rêvez les mecs ...

drac

Messagepar drac » 25 mars 2014, 18:42

Chris-grenat a écrit :Vous rêvez les mecs ...
Oui, mais si c'est pour le brader, quel intérêt ?
Un avant centre comme un ex 10 d'ailleurs deviennent rares et sont donc devenus chers.
Sakho à 4 ou 5 M€, on vend ou pas ?

drac

Messagepar drac » 25 mars 2014, 18:58

Purple68 a écrit :Ce serait une erreur de le vendre à ce prix Drac, c'est une des pièces maîtresses de l'équipe totalement imbriquée dans le collectif.
Oui, je sais, c'est seulement pour enfoncer le clou de la vente inutile.
Soit on a une offre qui ne peut se refuser, soit il reste à Metz.
De plus, comme d'habitude, c'est quand un joueur est parti que tout le monde se rend compte de sa valeur.
Un avant centre ne se remplace pas comme ça.

_Chris.

Messagepar _Chris. » 25 mars 2014, 18:59

drac a écrit :
Chris-grenat a écrit :Vous rêvez les mecs ...
Oui, mais si c'est pour le brader, quel intérêt ?
Un avant centre comme un ex 10 d'ailleurs deviennent rares et sont donc devenus chers.
Sakho à 4 ou 5 M€, on vend ou pas ?
Oui, voila, je le vois plus entre 4 et 5, maximum 6 ... Mais dans le foot, les prix sont vraiment variables donc voila ...

Concernant la question, le club laissera Diaf' choisir mais il l'a peut-être déjà fait ? :chut;

Siegmetz

Messagepar Siegmetz » 25 mars 2014, 19:06

A mon humble avis, il ne partira pas dans un club de Ligue 1 car aucun club hormis le QSG et MONACO ne peut payer le montant que réclamera METZ. Et ces deux clubs ne cherchent pas un joueur de L2.
Je pense par contre que les clubs Anglais et Allemand eux peuvent le faire et en lui offrant un meilleur salaire qu'en FRANCE.
METZ serait idiot de refuser en cas de belle offre. Pour moi une belle offre concernant un tel joueur serait 6M + bonus. Bref 8M au total. Nouveauchateau est bien le genre de club dans lequel pourrait atterrir DIAF.
Une chose est sure cela va être difficile de le convaincre de rester et on ne pourra pas lui en vouloir. Il aura fait son job.

srv

Messagepar srv » 25 mars 2014, 19:08

Pour moi ça va dépendre de ce que le club voudra recruter, si DD se place sur des sud-américains, vu qu'on a pas une thune, une offre de 6 ou 7M€ sera acceptée (+% à la revente)...c'est d'ailleurs le prix que j'estime correct pour Diafra, et même si il a un coup de moins bien actuellement, les qualités ils les a, faut pas oublié qu'il se dépense sans compter donc un coup de mou ça arrive, surtout en fin de saison ....et comme il a dit vouloir mettre sa famille à l'abri du besoin, même si on a idée de le garder jamais de la vie on arrivera à s'aligner sur les salaires pratiqués en Angleterre......cela dit c'est pas non plus certain qu'il ne soit plus chez nous l'année prochaine, surtout si on est en L1....une petite saison et puis s'en va

Revenir à « Passion Grenat »