Oui, rien à voir, l'un s'est servi de Metz comme tremplin, le second veut rester à Metz, la différence est essentielle.Purple68 a écrit :Niang était un sacré mercenaire, je pense que Nico est heureux au FC Metz et aimerait bien participer à l'aventure avec ce groupe.
Fauvergue comme Carrasso ????
- drac
Re: FAUVERGUE COMME CARASSO????
- kev1
c'était peu être un "mercenaire" mais si on avait pu le conserver on l'aurait certainement fait, je pense!Purple68 a écrit :Niang était un sacré mercenaire (à cette époque c'était bien moins criant bien sûr), je pense que Nico est heureux au FC Metz et aimerait bien participer à l'aventure avec ce groupe.
-
On le voulait gratuit mais Troyes ne voulait pas le lâcher. Niang n'a rien à voir la dedans...Purple68 a écrit :Niang était un sacré mercenaire (à cette époque c'était bien moins criant bien sûr), je pense que Nico est heureux au FC Metz et aimerait bien participer à l'aventure avec ce groupe.
- metz011
Perso je vois pas Reims vouloir conserver Fauvergue... Il y a juste un bras de fer en ce moment Metz voulant l'avoir au meilleur prix ( ou peut-être que metz n'est pas prêt à payer quoi que ce soit pour Fauvergue après tout on en sait rien) et de l'autre coté Reims qui cherche à le vendre au meilleur prix !
- Siegmetz
Je ne pense pas que ce soit une stratégie.
FAUVERGUE ayant lui même annoncé qu'il était prêt à racheter son année de contrat.
FAUVERGUE ayant lui même annoncé qu'il était prêt à racheter son année de contrat.
- drac
Nancy sera peut être encore preneur !metz011 a écrit :Perso je vois pas Reims vouloir conserver Fauvergue... Il y a juste un bras de fer en ce moment Metz voulant l'avoir au meilleur prix ( ou peut-être que metz n'est pas prêt à payer quoi que ce soit pour Fauvergue après tout on en sait rien) et de l'autre coté Reims qui cherche à le vendre au meilleur prix !
-
Il me semble qu'en L1 il nous faudra quelques pointures pour ne pas faire l'ascenseur, prolonger les contrats de toute l'équipe me semble dangereux.
-
+1 , et remember 2007/2008Titou a écrit :Il me semble qu'en L1 il nous faudra quelques pointures pour ne pas faire l'ascenseur, prolonger les contrats de toute l'équipe me semble dangereux.
les mecs ont fait des supers saisons en national et l2 mais il y en a certains qui n'auront pas le niveau de la L1 (bussmann, milan, kashi...)
-
Pourquoi vous croyez qu'il va claquer trente buts en L1 ?
- drac
sans oublier Metanire, Sakho, Carrasso, Yéni et Lejeune.bonaparte a écrit :+1 , et remember 2007/2008Titou a écrit :Il me semble qu'en L1 il nous faudra quelques pointures pour ne pas faire l'ascenseur, prolonger les contrats de toute l'équipe me semble dangereux.
les mecs ont fait des supers saisons en national et l2 mais il y en a certains qui n'auront pas le niveau de la L1 (bussmann, milan, kashi...)