Ah bon, les salaires à Metz sont si bons que ça?!excelsior a écrit : trouver la motivation, mais ils ont qu'à regarder leur feuille de salaire et ils vont la trouver rapidement.

Ah bon, les salaires à Metz sont si bons que ça?!excelsior a écrit : trouver la motivation, mais ils ont qu'à regarder leur feuille de salaire et ils vont la trouver rapidement.
Je pense que par rapport à la moyenne des salaires de l'ensemble des membres de ce forum, on pourrait les considérer comme des nantis...Amos a écrit :Ah bon, les salaires à Metz sont si bons que ça?!excelsior a écrit : trouver la motivation, mais ils ont qu'à regarder leur feuille de salaire et ils vont la trouver rapidement.
J'en sais rien et je m'en fiche mais ils sont payés pour jouer au ballon quelque soit l'adversaire et ne pas se poser des cas de conscience.Amos a écrit :Ah bon, les salaires à Metz sont si bons que ça?!excelsior a écrit : trouver la motivation, mais ils ont qu'à regarder leur feuille de salaire et ils vont la trouver rapidement.
Sûrement meilleurs que ceux de Colmar...Amos a écrit :Ah bon, les salaires à Metz sont si bons que ça?!excelsior a écrit : trouver la motivation, mais ils ont qu'à regarder leur feuille de salaire et ils vont la trouver rapidement.
Faut comparer ce qui est comparable.Robokop a écrit : Je pense que par rapport à la moyenne des salaires de l'ensemble des membres de ce forum, on pourrait les considérer comme des nantis...
Pour le moment il fait rouler la balle sur la ligne de touche. :roll:chevaliergrenat a écrit : ... En fait BOURGEOIS est il sur le terrain ?? je ne l'ai pas encore vu s'illustrer
Ben je l'espère pour eux, et les primes?Lautern59 a écrit :
Sûrement meilleurs que ceux de Colmar...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 288 invités