Mais vu son niveau sur les 2-3 derniers matchs, n'aurait-il pas déjà la tête ailleurs, ou du moins n'est-il pas déstabilisé par le nombre de club qui s'intéressent à lui ?champ d'or a écrit :Diafra Sakho est un mec réglo et s'il monte en L1 avec ses coéquipiers je pense qu'il restera au moins une saison à Metz. Il sait ce qu'il doit à AC et au nouveau staff, il est un des piliers de l'équipe et il s'est fixé un plan de carrière assez cohérent. Je ne le vois pas tout plaquer du jour au lendemain pour aller s'enterrer à Marseille, à Newcastle ou en bas de tableau Bundesliga. C'est un affectif et sans sa famille grenat autour de lui il se sentira forcément moins bien.
Mais comme cela a été dit plus haut, Metz étant largement en tête de L2 et certains joueurs se mettant régulièrement en évidence, on va alimenter la rubrique transferts jusqu'au début de championnat suivant. Même si on risque d'être plus actif sur les arrivées que sur les départs (de joueurs cadres s'entant).
Diafra Sakho rumeurs diverses ?
- Pige Fille
Re: Diafra Sakho en Premier League ?
- DCD
Et comment va t-elle ?IroOn a écrit :Ma grand mère est plus crédible niveau estimation de la valeur d'un joueur.Guillaume57 a écrit :Sur transfermarkt (ça vaut peut-être rien, je m'y connais pas), il est à 2M€ ... Ne serions-nous pas de doux rêveurs en fait?
- Billou Grenat
La vraie question n'est pas de savoir où il va partir et à quel prix, la vraie question est de savoir par qui il pourrait être remplacé, non ?
-
C'est vraiment du n'importe quoi ce club de Newcastle , envisager de recruter Sakho en ne sachant pas s'il a le niveau L1 , ce doit etre une info en mousse c'est le genre de club a s'intéresser un peu à tout le monde , si vous commencez a vous inquiétez a chaque article qui sort vous allez attraper des ulcères bien avant la fin du mercato.
Ils veulent pas recruter Bekamenga aussi ? Que je sache le meilleur buteur de L2 c'est lui et c'est impressionnant vu dans quelle équipe il évolue.
Topic inutile à supprimer a mon avis sinon il va en avoir 50 de ce genre dans les semaines a venir.
Ils veulent pas recruter Bekamenga aussi ? Que je sache le meilleur buteur de L2 c'est lui et c'est impressionnant vu dans quelle équipe il évolue.
Topic inutile à supprimer a mon avis sinon il va en avoir 50 de ce genre dans les semaines a venir.
- champ d'or
C'est quoi son niveau ? Parce qu'il n'enquille plus les buts aussi facilement alors il est devenu moins bon et déconcentré ?Pige Fille a écrit : Mais vu son niveau sur les 2-3 derniers matchs, n'aurait-il pas déjà la tête ailleurs, ou du moins n'est-il pas déstabilisé par le nombre de club qui s'intéressent à lui ?
Depuis le début des matchs retour il a droit à un traitement de faveur pendant 90 minutes, beaucoup critiquent le marquage individuel qu'AC a mis en place sur Louis mais Sakho subit des ceinturages, des tirages de maillot, des bousculades et des tacles désespérés à longueur de match.
Et il s'en est fallu de peu (un contrôle long, un poteau) pour qu'il marque contre Brest.
- drac
Sakho sans Fauvergue, c'est Laurel sans Hardi, Chevalier sans Laspales, Milan San Remo.Pige Fille a écrit : Mais vu son niveau sur les 2-3 derniers matchs, n'aurait-il pas déjà la tête ailleurs, ou du moins n'est-il pas déstabilisé par le nombre de club qui s'intéressent à lui ?
Si Cartier lui associé à nouveau Fauvergue, on retrouvera notre Sakho d'avant !
Dernière modification par drac le 26 mars 2014, 11:22, modifié 1 fois.
- Mouss Diouf
Cette piste est malheureusement plus que crédible.
- sebastien57950
- Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)
-
+ y a de club, + on le vendra cher :)
mais je prefererai qu'"il reste
mais je prefererai qu'"il reste
- Falcon
+1 , c'est, dans notre effectif actuel, la paire la plus complémentairedrac a écrit :
Sakho sans Fauvergue, c'est Laurel sans Hardi, Chevalier sans Laspales, Milan San Remo.
Si Cartier lui associé à nouveau Fauvergue, on retrouvera notre Sakho d'avant !