Wort.lu/Le FC Metz veut prendre le large face à Brest lundi
- IroOn
Re: Wort.lu/Le FC Metz veut prendre le large face à Brest lu
Ben on aura Marchal + Milan + Choplin + 1
- Siegmetz
C'est vrai il en faudra 4. Tu as oublié INEZ. Donc il y en a déjà 4.get_up_kids a écrit : Philipps est plus un milieu défensif.
Et de toute façon on aura besoin de 4 bons DC en L1.
Milan, Marchal, Choplin + 1 autre avec un profil plus explosif à la Choplin, car pour moi Milan et Marchal jouent dans le même registre.
Numériquement il y en a assez mais qualitativement c'est autre chose. Je pense effectivement qu'il faudra recruter un DC explosif et qui soit meilleur que les autres. Le recrutement va être délicat cette année car il va falloir trancher entre "récompenser" un joueur qui a participé à l'aventure depuis deux ans et recruter des joueurs d'un niveau supérieur et donc en sacrifier certains !
L'effectif est déjà colossal ça va être compliqué à gérer tout ça. Il va falloir dégraisser avant de recruter !!!
- get_up_kids
Non, j'ai pas oublié Inez, car il est en fin de contrat.Siegmetz a écrit :C'est vrai il en faudra 4. Tu as oublié INEZ. Donc il y en a déjà 4.Numériquement il y en a assez mais qualitativement c'est autre chose. Je pense effectivement qu'il faudra recruter un DC explosif et qui soit meilleur que les autres. Le recrutement va être délicat cette année car il va falloir trancher entre "récompenser" un joueur qui a participé à l'aventure depuis deux ans et recruter des joueurs d'un niveau supérieur et donc en sacrifier certains !get_up_kids a écrit : Philipps est plus un milieu défensif.
Et de toute façon on aura besoin de 4 bons DC en L1.
Milan, Marchal, Choplin + 1 autre avec un profil plus explosif à la Choplin, car pour moi Milan et Marchal jouent dans le même registre.
L'effectif est déjà colossal ça va être compliqué à gérer tout ça. Il va falloir dégraisser avant de recruter !!!
Donc je ne l'ai pas compté pour la saison prochaine.

- IroOn
Inez sûrement plus là effectivement, Phillips faudrait le prêter pour qu'il fasse une saison complète.
Il reste donc une recrue de niveau L1 à trouver.
Il reste donc une recrue de niveau L1 à trouver.
- Toni Truand
L'équipe met Choplin sur le banc. Mais bon, l'équipe...rf57 a écrit :match entre le wort et le RL à propos de choplin: lequel aura raison?Footluxembourg a écrit :http://www.wort.lu/fr/view/ligue-2-le-f ... a32f1755bb
-
Choplin sera Peut être sur le banc mais on risqué de manquer de vitesse d intervention dans ce cas...
- get_up_kids
Finalement on a pas manqué de vitesse derrière...Footluxembourg a écrit :Choplin sera Peut être sur le banc mais on risqué de manquer de vitesse d intervention dans ce cas...
Marchal a bien coupé dans le dos de Milan et vice-versa.
Les seules moments ou on a été en danger furent des erreurs défensives individuelles (tergiversation de Marchal dans la surface sur un ballon ou il est devant Verdier, mauvaise tête en retrait de Milan juste après le but et relance plein axe de Bussmann en fin de match!)....
Mais collectivement derrière c'était solide chez nous globalement.
-
D'accord avec GUK : l'axe défensif messin a fait son boulot...et MILAN a bien signé au FC metz une prolongation de 2 ans comme annoncé lundi...