Hey Bernard ! Tu prolonges quand Mayoro ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
plamen

Re: Hey Bernard ! Tu prolonges quand Mayoro ?

Messagepar plamen » 25 mars 2014, 15:26

get_up_kids a écrit : Alors là franchement je suis pas d'accord...
C'est par exemple lui qui donne la balle de but d'une très jolie passe en profondeur à la 19ème lorsque Diafra Sakho se retrouve seul face à Thébaux mais pousse trop son ballon!
En plus j'ai en mémoire plusieurs passes vers l'avant et une ou deux frappes de sa part...
Bref j'ai trouvé qu'en plus de ratisser, il avait une qualité de passe et même de construction loin d'être dégueu!
+100
Sa passe pour Sakho est la plus belle de la saison !
Et Mayo a un petit côté offensif indéniable. Il a tendance à monter d'un cran dès que la possession de la balle est acquise.

Falcon

Messagepar Falcon » 25 mars 2014, 15:49

plamen a écrit :
get_up_kids a écrit : Alors là franchement je suis pas d'accord...
C'est par exemple lui qui donne la balle de but d'une très jolie passe en profondeur à la 19ème lorsque Diafra Sakho se retrouve seul face à Thébaux mais pousse trop son ballon!
En plus j'ai en mémoire plusieurs passes vers l'avant et une ou deux frappes de sa part...
Bref j'ai trouvé qu'en plus de ratisser, il avait une qualité de passe et même de construction loin d'être dégueu!
+100
Sa passe pour Sakho est la plus belle de la saison !
Et Mayo a un petit côté offensif indéniable. Il a tendance à monter d'un cran dès que la possession de la balle est acquise.
+1 il peut devenir le joueur "box to box"qu'il manque dans notre effectif

phil57

Messagepar phil57 » 26 mars 2014, 10:12

Le prochain c'est lui, j'en suis sur!!

Capitaine Fracasse

Messagepar Capitaine Fracasse » 26 mars 2014, 10:20

Si cela doit être fait, ce sera fait.

Maintenant, la supplique "Qu'est-ce que t'attend..." n'a rien à faire ici.

Nous ne sommes pas au club ni dans la tête de Mayoro et de son agent. Voilà.
Un contrat ne se définit pas en 15 secondes sur un coin de table, surtout dans le football avec une potentialité de L1 à venir.

Ce n'est Bernard Serin qui va prolonger Mayoro N'Doye,

ce sont Mayoro N'Doye, assisté de son agent, et Bernard Serin, assisté de son staff, qui vont décider ensemble de prolonger leur collaboration sur la base d'un accord qui doit être construit et établi dans l'intérêt mutuel et dans l'intérêt particulier de chacun.

C'est peut être Mayoro qui actuellement réfléchit, on n'en sait rien. Et on n'a pas à le savoir.

Et ce serait d'ailleurs mieux de ne pas le savoir.

Je rappellerais juste qu'en août dernier, le seul fait de savoir que Marchal négociait certaines clauses avec le club (ce qui a retardé son arrivée au stage en Autriche), a fait se lever des post d'injures envers lui sur ce forum.

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 26 mars 2014, 10:22

Perso, je suis fan de Mayo depuis longtemps, au point que - je le confesse maintenant... - je n'avais pas vu d'un bon œil l'arrivée de Kashi, alors que le duo Proment-N'Doye avait fait un mois d'août 2013 monstrueux. J'ai changé d'avis sur Kashi, que j'apprécie beaucoup, mais pas sur Mayo, que j'aime toujours autant et en qui je place beaucoup d'espoirs . Vivement qu'il prolonge, oui :metzch:

champ d'or

Messagepar champ d'or » 26 mars 2014, 10:32

Pour ceux qui le cataloguent dans le pur registre défensif, n'oubliez pas qu'il est meneur de jeu de formation et c'est à ce poste que DB l'avait lancé (et cramé) il y a 2 ans.
Contre Brest il a largement prouvé qu'il contribuait au jeu offensif avec une passe lumineuse pour Sakho à la 20ème, une frappe (dévissée) un peu plus tard, et pas mal de relances offensives sur les ailes ou vers les attaquants.

Il serait bien de le prolonger car, comme toujours, pourra-t-on trouver aussi bon joueur dans le même budget ? Pas sûr...

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 26 mars 2014, 12:16

GAILLOT a dit que d'autres joueurs etaient susceptibles de prolonger. j'espere que NDOYE en fait partie. Peut etre même ANGANI aussi.

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 26 mars 2014, 12:30

Capitaine Fracasse a écrit : ....
la supplique "Qu'est-ce que t'attend..." n'a rien à faire ici.

Un contrat ne se définit pas en 15 secondes sur un coin de table, surtout dans le football avec une potentialité de L1 à venir.

ce sont Mayoro N'Doye, assisté de son agent, et Bernard Serin, assisté de son staff, qui vont décider ensemble de prolonger leur collaboration sur la base d'un accord qui doit être construit et établi dans l'intérêt mutuel et dans l'intérêt particulier de chacun.

C'est peut être Mayoro qui actuellement réfléchit, on n'en sait rien. Et on n'a pas à le savoir.

Je rappellerais juste qu'en août dernier, le seul fait de savoir que Marchal négociait certaines clauses avec le club (ce qui a retardé son arrivée au stage en Autriche), a fait se lever des post d'injures envers lui sur ce forum.
Tout ceci est tout à fait juste. ( pour le titre on connait la poésie coutumière de Gigi ...^^)
Pour prolonger un contrat, comme le rappelle le Capitaine, il faut être deux voire trois avec l'agent.
Donc il ne dépend pas uniquement de la volonté du Président de prolonger ou pas un joueur, il peut seulement le lui proposer, en concertation avec le staff technique.
Et ça c'est peut être fait, on n'a effectivement pas à le savoir tant que rien n'est finalisé.

rf57

Messagepar rf57 » 26 mars 2014, 13:19

Cactus a écrit :
Capitaine Fracasse a écrit : ....
la supplique "Qu'est-ce que t'attend..." n'a rien à faire ici.

Tout ceci est tout à fait juste. ( pour le titre on connait la poésie coutumière de Gigi ...^^)
Pour prolonger un contrat, comme le rappelle le Capitaine, il faut être deux voire trois avec l'agent.
Donc il ne dépend pas uniquement de la volonté du Président de prolonger ou pas un joueur, il peut seulement le lui proposer, en concertation avec le staff technique.
Et ça c'est peut être fait, on n'a effectivement pas à le savoir tant que rien n'est finalisé.

un des paramètres est cependant connu depuis le derby: AC compte sur n'doye...

DerGänsWärter

Messagepar DerGänsWärter » 26 mars 2014, 13:20

chevaliergrenat a écrit :GAILLOT a dit que d'autres joueurs etaient susceptibles de prolonger. j'espere que NDOYE en fait partie. Peut etre même ANGANI aussi.
:mrgreen:

Revenir à « Passion Grenat »