C'est quoi un "trictoeur" ?Lemessin a écrit : Sarr le trictoeur

C'est quoi un "trictoeur" ?Lemessin a écrit : Sarr le trictoeur
Surtout ça ne veut rien dire et c'est bien ce que je pensais il ne connaît rien au foot.You.M4d.Bro a écrit :Il est juste "Chargé d'affaire pour les joueurs du Fc Metz".
C'est pas non plus un truc de fou.
je pense que pour être un joueur moyen de ligue 1 ça suffit déjà . bubu ne sera peu être pas un top player à son poste en ligue 1 mais franchement, il n'a rien à envier au Orban de bordeaux ou Morel de marseille . quelqu'un parlais de Signorino dans un autre poste , je pense qu'il peut au moins prétendre à une carrière similaire ( et j'espère pour lui sans les mêmes blessures).Bel Jéthucine a écrit :Perso, je ne sais pas trop ce que veut dire "ne rien connaître au foot" : dès que quelqu'un ne pense pas comme moi, j'ai tendance à me dire qu'il n'y connaît rien![]()
Cela dit, je connais 2-3 anciens joueurs du CDF, dont un ami très proche qui a gagné la Gambardella jadis (avant de faire une petite carrière au Lux' et d'enchaîner les blessures) et qui est pote avec des joueurs des générations suivantes. Quand on a évoqué le cas de Bubu, il m'a simplement dit que ceux-ci avaient été très surpris de son éclosion et du fait que lui passe pro alors que, dans cette génération, d'autres avaient bien plus de talent, n'ont pas franchement percé et sont maintenant enterrés ou dans des situations "exotiques".
(Mon pote m'a d'ailleurs rappelé une conversation que nous avions eue il y a une dizaine d'années : après les 3-4 premiers matchs en équipe première de Renouard et d'Obraniak, il m'avait demandé mon avis, et je lui avais dit que, à mes yeux, Renouard était prometteur parce qu'il se battait comme un fou, se "dépouillait", se multipliait et n'hésitait pas à rentrer dans les adversaires, alors qu'Obraniak était trop passif, se laissait malmener et était resté en-dedans jusqu'à présent. Il s'était bien foutu de moi et m'avait dit : "Tu verras." J'ai effectivement vu...)
Tout ça pour dire que j'aime beaucoup Bubu, son état d'esprit et son engagement, il a un "coffre" énorme et un jeu de tête offensif très intéressant, mais je ne suis pas sûr que ces seules qualités puissent suffire en L1 ; des progrès sont encore indispensables à mon avis dans le placement défensif, les duels au sol et, plus généralement, dans la technique. Vaste programme, mais il n'a que 23 ans après tout.
d'ou l'intérêt de recruter un arrière gauche afin de faire jouer la concurence a moins que le club ne compte sur BAMBA finalement qui sera de retour de pretFalcon a écrit :je pense que pour être un joueur moyen de ligue 1 ça suffit déjà . bubu ne sera peu être pas un top player à son poste en ligue 1 mais franchement, il n'a rien à envier au Orban de bordeaux ou Morel de marseille . quelqu'un parlais de Signorino dans un autre poste , je pense qu'il peut au moins prétendre à une carrière similaire ( et j'espère pour lui sans les mêmes blessures).Bel Jéthucine a écrit :Perso, je ne sais pas trop ce que veut dire "ne rien connaître au foot" : dès que quelqu'un ne pense pas comme moi, j'ai tendance à me dire qu'il n'y connaît rien![]()
Cela dit, je connais 2-3 anciens joueurs du CDF, dont un ami très proche qui a gagné la Gambardella jadis (avant de faire une petite carrière au Lux' et d'enchaîner les blessures) et qui est pote avec des joueurs des générations suivantes. Quand on a évoqué le cas de Bubu, il m'a simplement dit que ceux-ci avaient été très surpris de son éclosion et du fait que lui passe pro alors que, dans cette génération, d'autres avaient bien plus de talent, n'ont pas franchement percé et sont maintenant enterrés ou dans des situations "exotiques".
(Mon pote m'a d'ailleurs rappelé une conversation que nous avions eue il y a une dizaine d'années : après les 3-4 premiers matchs en équipe première de Renouard et d'Obraniak, il m'avait demandé mon avis, et je lui avais dit que, à mes yeux, Renouard était prometteur parce qu'il se battait comme un fou, se "dépouillait", se multipliait et n'hésitait pas à rentrer dans les adversaires, alors qu'Obraniak était trop passif, se laissait malmener et était resté en-dedans jusqu'à présent. Il s'était bien foutu de moi et m'avait dit : "Tu verras." J'ai effectivement vu...)
Tout ça pour dire que j'aime beaucoup Bubu, son état d'esprit et son engagement, il a un "coffre" énorme et un jeu de tête offensif très intéressant, mais je ne suis pas sûr que ces seules qualités puissent suffire en L1 ; des progrès sont encore indispensables à mon avis dans le placement défensif, les duels au sol et, plus généralement, dans la technique. Vaste programme, mais il n'a que 23 ans après tout.
je serai plus inquiet l'année prochaine ( en ligue 1 inch allah) en cas de blessures ou de suspensions de l'homme bus car derrière lui, la effectivement , il n'y a aucune garantie .
une carrière pro ça joue à rien . non seulement il faut certaines qualités (il a au moins le minimum) mais surtout il faut être la au bon moment . d'autres joueurs de sa génération était peu être plus fort intrinsèquement, mais lui était la au début sans grande concurrence et il a su en profiter .
Bel Jéthucine a écrit :Perso, je ne sais pas trop ce que veut dire "ne rien connaître au foot" : dès que quelqu'un ne pense pas comme moi, j'ai tendance à me dire qu'il n'y connaît rien![]()
+ 1. Concurrence et prudence à tous les postes.chevaliergrenat a écrit :d'ou l'intérêt de recruter un arrière gauche afin de faire jouer la concurence a moins que le club ne compte sur BAMBA finalement qui sera de retour de pret
Me suis tromper avec Marchal. Mais Milan n'est pas enorme non plus hein en L1 ça va etre chaudcioran a écrit :Ronan7 a écrit : Milan : Bon avec les duels ou dans les airs mais pas trop dans le placement..
???? On parle du même Milan?
En Est, ils sifflent déjà assez comme çà !Nestor la Foudre a écrit :You.M4d.Bro a écrit :
Ils ont ça en tribune nord depuis le début de la saison, en EST toujours rien par contre.
Ca vaut mieux pour elles
Utilisateurs parcourant ce forum : Capitaine Fracasse, Curtis, fabrice, Pige Fille, Prophète et 180 invités