mdrrNestor la Foudre a écrit :You.M4d.Bro a écrit :
Ils ont ça en tribune nord depuis le début de la saison, en EST toujours rien par contre.
Ca vaut mieux pour elles

mdrrNestor la Foudre a écrit :You.M4d.Bro a écrit :
Ils ont ça en tribune nord depuis le début de la saison, en EST toujours rien par contre.
Ca vaut mieux pour elles
Bamba, il remplit bien sa mission : renvoyer le RCS en CFA en marquant de superbes CSC !DCD a écrit :+ 1. Concurrence et prudence à tous les postes.chevaliergrenat a écrit :d'ou l'intérêt de recruter un arrière gauche afin de faire jouer la concurence a moins que le club ne compte sur BAMBA finalement qui sera de retour de pret
plamen a écrit :En Est, ils sifflent déjà assez comme çà !You.M4d.Bro a écrit :
Ca vaut mieux pour elles
Je tiens à préciser que PezMetz n'est absolument pas un membre "du staff" ni "de l'équipe" du FC Metz, qu'il n'est ni salarié ni bénévole, et ceci de près ou de loin, pour le FC Metz.PezMetz a écrit : Je rappel que j'évolue au sein du staff et de l'équipe donc ne me qualifie pas de "pseudo supporteur" ! C'est pas parceque tu vas à Saint Symphorien une fois de temps en temps et que tu es de Metz depuis un moment que tu dois descendre les autres !
Chris-grenat a écrit :Y a pas à dire, j'adore... Débusqué le trool
FCMetzOff a écrit :Je tiens à préciser que PezMetz n'est absolument pas un membre "du staff" ni "de l'équipe" du FC Metz, qu'il n'est ni salarié ni bénévole, et ceci de près ou de loin, pour le FC Metz.PezMetz a écrit : Je rappel que j'évolue au sein du staff et de l'équipe donc ne me qualifie pas de "pseudo supporteur" ! C'est pas parceque tu vas à Saint Symphorien une fois de temps en temps et que tu es de Metz depuis un moment que tu dois descendre les autres !
Utilisateurs parcourant ce forum : Babacar_G, JayBabo, Onsedetend, Pablo54, verlainenco, zyver et 200 invités