Coupe de France 2013-2014
- ouragan
Re: Coupe de France 2013-2014
Et Petit qui vient de sortir que c'est la meilleure équipe de ligue 2 ! Pffffffffffffff
-
C'est juste qu'il ne regarde pas la L2 et qu'il a regardé qui avait le plus gros budget...ouragan a écrit :Et Petit qui vient de sortir que c'est la meilleure équipe de ligue 2 ! Pffffffffffffff
- get_up_kids
Il n'a pas dit ça il me semble!ouragan a écrit :Et Petit qui vient de sortir que c'est la meilleure équipe de ligue 2 ! Pffffffffffffff
Au début aussi j'ai cru qu'il allait dire ça, mais finalement il a dit autre-chose, seulement j'arrive plus à me rappler quoi!

-
La plupart rigole de la défaite de Lens et tout mais rappelez moi votre parcours en CDF et qui vous a eliminé ? Monaco ou Creteil ? Apres je vous comprend parce que Lens c'est le club le plus populaire de L2 et beaucoup de personnes en parle alors que vous etes 1er et ca doit en gener quelques uns. J'ai bien dit quelques uns je ne fais pas une généralité
Apres 6-0 c'est dur ! mais c'était que du bonus cette coupe et vue notre équipe alignée c'était à prévoir

-
La réserve et le titre de L2 tu connais ? :roll:rcl62 a écrit :La plupart rigole de la défaite de Lens et tout mais rappelez moi votre parcours en CDF et qui vous a eliminé ? Monaco ou Creteil ? Apres je vous comprend parce que Lens c'est le club le plus populaire de L2 et beaucoup de personnes en parle alors que vous etes 1er et ca doit en gener quelques uns. J'ai bien dit quelques uns je ne fais pas une généralitéApres 6-0 c'est dur ! mais c'était que du bonus cette coupe et vue notre équipe alignée c'était à prévoir
- DeBommeler
Mouais... eux aussi ils ont gagné à Gerland. Pas sûr qu'on aurait mieux fait.champ d'or a écrit :Et ouais amis lensois, Metz en L2/National gagnait à Gerland ou résistait à Nice.
Faudrait peut-être pas non plus se montrer plus prétentieux que les quelques-uns qui le sont chez eux. Leur public a mis une grosse ambiance malgré la déroute et l'an prochain, avec leurs moyens, on risque de ne plus pouvoir être comparable à leur équipe... y'en a à qui le National n'a pas servi à mettre un peu d'eau dans leur vin apparemment.
- get_up_kids
Personnellement, j'espère plutôt que Lens montera en L1 avec nous, mais je crois que ce qui agace réellement certains ici, c'est plutôt l'arrogance des lensois sur leur forum et même de ceux intervenant ici comme toi ou LandOfFire.rcl62 a écrit :La plupart rigole de la défaite de Lens et tout mais rappelez moi votre parcours en CDF et qui vous a eliminé ? Monaco ou Creteil ? Apres je vous comprend parce que Lens c'est le club le plus populaire de L2 et beaucoup de personnes en parle alors que vous etes 1er et ca doit en gener quelques uns. J'ai bien dit quelques uns je ne fais pas une généralitéApres 6-0 c'est dur ! mais c'était que du bonus cette coupe et vue notre équipe alignée c'était à prévoir
L'image surfaite de vos supporters véhiculée par les médias doit aussi jouer sur le ressenti de certains...
Parce qu'à chaque fois que les supporters lensois font un jolie démonstration de leur soutien comme ce soir à Monaco, ça s'extasie parmi les journalistes et ça en fait des tonnes, mais à l'inverse pas un journaliste ne souligne les sifflets à domicile quand Lens est mené, et surtout les méfaits de vos supporters abrutis (Red Tigers) sont totalement passés sous silence, là ou au moindre incident dans d'autres clubs, les médias ne se privent pas pour les pointer du doigt et les amplifier!
-
Je regarde souvent les matchs de Lens sur Eurosport le lundi et je n'ai pas souvenir de sifflets de leur public en cours de match. A part de timides sifflets lors de la rentrée aux vestiaires quand il font une première mi-temps pourrie, c'est tout.get_up_kids a écrit :rcl62 a écrit : Parce qu'à chaque fois que les supporters lensois font un jolie démonstration de leur soutien comme ce soir à Monaco, ça s'extasie parmi les journalistes et ça en fait des tonnes, mais à l'inverse pas un journaliste ne souligne les sifflets à domicile quand Lens est mené, et surtout les méfaits de vos supporters abrutis (Red Tigers) sont totalement passés sous silence, là ou au moindre incident dans d'autres clubs, les médias ne se privent pas pour les pointer du doigt et les amplifier!
Quant aux supporters abrutis, aucun club n'en est épargné, y compris Saint Etienne et leur chaudron, et surtout pas Metz non plus. On n'a pas de leçons à donner de ce côté là. Dans cette société, chaque groupe a ses black sheep.
Bon, pour revenir à la prestation des lensois ce soir, ça s'est vu dès la compo que Kombouarré n'avait rien à branler de ce match. 5 titulaires en moins, ça se voit dans une équipe de L2.
Angers a joué 120 min dont 90 à 10. Yatarra (carton rouge) sera surement suspendu au prochain match. A mon avis, ils vont le payer. Et en plus, ils ont encore une demie à jouer face à Rennes ou au LOSC.
- cali57
les supp lensois en font des tonnes en tribunes lorsqu' ils sont télévisés, tout cela pour se faire mousser par les médias
encore 1500 cas soc ce soir à louis 2 sans une tune ( juste le mini pour aller à la buvette ), meme leur president a pitié d' eux pour leur payer le dep et les billets
oui je sais j' exagère, mais les lensois pour moi c' est des nancois déguisés en poussin
encore 1500 cas soc ce soir à louis 2 sans une tune ( juste le mini pour aller à la buvette ), meme leur president a pitié d' eux pour leur payer le dep et les billets

oui je sais j' exagère, mais les lensois pour moi c' est des nancois déguisés en poussin

- cali57
il me semble aussi qu' il a fait allusion à nous en disant " il n' y a pas que lens dont on espere le retour en ligue 1 "ouragan a écrit :Et Petit qui vient de sortir que c'est la meilleure équipe de ligue 2 ! Pffffffffffffff
d' autre club proche de la montée manquaient à notre ligue 1 " un truc dans le genre