Coupe de France 2013-2014

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
DerGänsWärter

Re: Coupe de France 2013-2014

Messagepar DerGänsWärter » 27 mars 2014, 01:12

rcl62 a écrit : C'est vrai que le déplacement il est gratuit c'est peut etre que à MEtz ca mdr
Tu repassera c'est votre dictato-mécène qui a TOUT payé ce soir ! Billet et transport !

Comme la dit SoFoot c'est une des journée où il y a eu le plus de chômeur à Monaco :mrgreen:

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 27 mars 2014, 03:43

ouragan a écrit :Et Petit qui vient de sortir que c'est la meilleure équipe de ligue 2 ! Pffffffffffffff
Qu'il s'étouffe avec le classement !!

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 27 mars 2014, 03:46

get_up_kids a écrit :
rcl62 a écrit :La plupart rigole de la défaite de Lens et tout mais rappelez moi votre parcours en CDF et qui vous a eliminé ? Monaco ou Creteil ? Apres je vous comprend parce que Lens c'est le club le plus populaire de L2 et beaucoup de personnes en parle alors que vous etes 1er et ca doit en gener quelques uns. J'ai bien dit quelques uns je ne fais pas une généralité :bieres: Apres 6-0 c'est dur ! mais c'était que du bonus cette coupe et vue notre équipe alignée c'était à prévoir
Personnellement, j'espère plutôt que Lens montera en L1 avec nous, mais je crois que ce qui agace réellement certains ici, c'est plutôt l'arrogance des lensois sur leur forum et même de ceux intervenant ici comme toi ou LandOfFire.

L'image surfaite de vos supporters véhiculée par les médias doit aussi jouer sur le ressenti de certains...
Parce qu'à chaque fois que les supporters lensois font un jolie démonstration de leur soutien comme ce soir à Monaco, ça s'extasie parmi les journalistes et ça en fait des tonnes, mais à l'inverse pas un journaliste ne souligne les sifflets à domicile quand Lens est mené, et surtout les méfaits de vos supporters abrutis (Red Tigers) sont totalement passés sous silence, là ou au moindre incident dans d'autres clubs, les médias ne se privent pas pour les pointer du doigt et les amplifier!
Exactement, j'en ai marre d'entendre parler du formidable public de Lens. Surtout "ils ne sifflent jamais l'adversaire", là j'ai cru m'étouffer...

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 27 mars 2014, 06:21

rcl62 a écrit :Lens c'est le club le plus populaire de L2 et beaucoup de personnes en parle alors que vous etes 1er et ca doit en gener quelques uns.
Oui, ça gêne ceux qui croient plus au mérite qu'aux cadeaux (empoisonnés) du ciel.

Michto a écrit : Je regarde souvent les matchs de Lens sur Eurosport le lundi et je n'ai pas souvenir de sifflets de leur public en cours de match. A part de timides sifflets lors de la rentrée aux vestiaires quand il font une première mi-temps pourrie, c'est tout.
Tu n'en as justement pas souvenir parce que ce n'est pas mis en exergue par les journaleux. Ces trois derniers mois, ça gronde pratiquement à chaque match, et contre Tours c'était carrément la bronca à la pause (on s'en amuse sur le topic L2, mais j'ai la flemme de rechercher les messages).

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 27 mars 2014, 06:42

Bosoleclown a écrit :
gg67 a écrit :tiens y a des supp lensois à Monaco!!
Ce formidable public, qui suit ses joueurs partout en France. Comme si c'étaient les seuls. Torchez vous avec vos clichés les journalistes.
Mouais, enfin quand on arrivera à avoir 1 500 supps messins à l'autre bout de la France un mercredi soir ... En plus ça arrive souvent ...

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 27 mars 2014, 06:43

duhamel573 a écrit :Monaco se balade.
Ca fait 4-0
Ca fera taire certains Lensois ( pas tous heureusement ) qui ne font que de dénigrer Metz.
Je ne suis pas sûr qu'on aurait fait beaucoup mieux ... :roll:

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 27 mars 2014, 06:46

groquick a écrit :Les lensois ragent ?

Moi personnellement je préfère finir champion de ligue 2 et sacrifier les coupes
Ca c'est pas encore fait ...

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 27 mars 2014, 06:55

Billou Grenat a écrit : Mouais, enfin quand on arrivera à avoir 1 500 supps messins à l'autre bout de la France un mercredi soir ... En plus ça arrive souvent ...
Avec un président qui paye le déplacement aux supp', c'est tout de suite moins difficile... Mais perso je préfère Serin qui est réellement attaché au club, plutôt qu'un mécène qui s'offre une vitrine publicitaire pendant 3-4 ans et qui laisse ensuite derrière lui un champ de ruines.

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 27 mars 2014, 07:20

N'empêche que quand tu vois comment Lens s'est fait atomiser, ça fait peur ! :chut;
C'est là que tu te dis qu'on a sacrément intérêt de se renforcer si on veut exister en L1 ...

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 27 mars 2014, 07:22

Bel Jéthucine a écrit :
Billou Grenat a écrit : Mouais, enfin quand on arrivera à avoir 1 500 supps messins à l'autre bout de la France un mercredi soir ... En plus ça arrive souvent ...
Avec un président qui paye le déplacement aux supp', c'est tout de suite moins difficile... Mais perso je préfère Serin qui est réellement attaché au club, plutôt qu'un mécène qui s'offre une vitrine publicitaire pendant 3-4 ans et qui laisse ensuite derrière lui un champ de ruines.
Euh je ne savais pas ça ! :gne:
T'as une source concernant ce que tu avances ?

Revenir à « Planète Foot »