Sakho en ligue 1,vos avis?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
messins87

Sakho en ligue 1,vos avis?

Messagepar messins87 » 27 mars 2014, 08:17

Je me permets d'ouvrir ce topic pour avoir vos avis sur sakho en cas de montée en ligue 1, pour mon propre avis je ne sais que penser car sakho est indéniablement un excellent attaquant, mais techniquement on sait tous qu'il est loin d'être le meilleur sur cette qualité,certes il galope comme un lièvre mais on s'aperçoit que lorsqu'il est collé à la chemise par les défenseurs il n'arrive plus a se montrer, en tout cas difficilement.ne voyer pas une critique de ma part car ce n'est pas le cas,je veux simplement vos avis perso sur la question :metzch:

Amsalem

Re: Sakho en ligue 1,vos avis?

Messagepar Amsalem » 27 mars 2014, 08:42

S'il y a un joueur qui a explosé depuis près de deux ans, c'est bien lui.
Je suis proprement épaté par le travail qu'il a réalisé depuis son retour de prêt à Boulogne.
Si j'étais sceptique à l’orée de la saison de National, aujourd'hui, je ne peux qu'applaudir (de tous les membres) son incroyable progression.
Surtout, je suis certain que cette fameuse marge de progression, il l'a encore.
Sa technique ? Elle est loin d'être dégueu.
Il ne fera sûrement pas un flip-flap arrière pour fumer un joueur, mais son jeu dos au but, sa protection de balle et nombre de ses réalisations attestent qu'il en a sous la semelle.
On rajoute à ça un état d'esprit de combattant infatigable, on secoue le tout, et l'on a un joueur dont je suis persuadé qu'il est taillé pour le niveau supérieur.

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 27 mars 2014, 09:04

Je n'ai strictement aucun doute sur le fait que Sakho a ou aura le niveau L1!

En plus si jamais on reste en L1, on tombera plus souvent sur des équipes qui auront la possession du ballon face à nous, configuration de match qui lui convient le mieux.

ouragan

Messagepar ouragan » 27 mars 2014, 09:07

Sakho pas technique ?? et ben.......

Patsupfcmetz
Modérateur

Messagepar Patsupfcmetz » 27 mars 2014, 09:13

Certains se sont posés cette question en National et avant la saison en L2. Sakho leur a répondu de la plus belle des manières et je n'ai AUCUN doute sur le fait qu'il s'imposera en L1 également.
Sakho est un bosseur, un dur à l'âme, un gars comme cela ne peut que réussir !!!

Capitaine Fracasse

Messagepar Capitaine Fracasse » 27 mars 2014, 09:15

Sakho a encore une marge de progression, dans la finition par exemple.

Par contre, pour progresser encore, il faudra qu'il joue en L1, pour se hisser au niveau.

Et c'est là que je pense que son intérêt serait de rester à Metz au moins une saison en L1, car il jouera beaucoup.

S'il allait dans un autre club (plus huppé s'entend), il jouerait 15/20 minutes par ci par là.
Il y gagnerait dans l'instantané financièrement, mais probablement pas sur la durée.

En fait, tant que Metz progressera "au même ryhtme" que Sakho, il aura sportivement intérêt à rester.

Ensuite, niveau financier, là, on ne pourra que constater tristement si cela prend le dessus.

drac

Messagepar drac » 27 mars 2014, 09:28

Réponse l'an prochain.

gui9

Messagepar gui9 » 27 mars 2014, 09:35

deja , y a t il une grosse diffénce entre L2 et L1 ?
Apres oui, pour moi Sakho est un vrai bon joueur, certes émoussé en ce moment mais apres les efforts conssentis que peut on lui reprocher ? rien je pense. Il est marqué de tres pres c'est ca le probleme. Des espaces il en aura l'an prochain.

Je le trouve vraiment bon, meilleur que Cissé a l époque ou il était chez nous et de loin.

DCD

Messagepar DCD » 27 mars 2014, 09:55

Capitaine Fracasse a écrit :En fait, tant que Metz progressera "au même ryhtme" que Sakho, il aura sportivement intérêt à rester.
Je pense la même chose, ce qui nous laisse l'espoir de le conserver une saison de plus et trois si on accroche l'UEFA puis la LDC ensuite :mrgreen:

gmt135

Messagepar gmt135 » 27 mars 2014, 09:55

Ca veut dire "avoir le niveau Ligue 1" ?
Le fait de monter veut surtout dire que l'équipe a le niveau pour jouer en Ligue 1.
Maintenant tous les jeunes ont ,pour moi, une grosse marge de progression. On doutait de certains quant à leur niveau pour batailler en National avec le résultat que l'on connait.On se disait va t'on se maintenir avec les mêmes joueurs et là Metz est à 2 doigts de la montée , qui l'eut cru ?
Je pense que tous sont capables d'éléver leur niveau de jeu pour évoluer en Ligue1 et je suis persuadé que ce championnat est moins compliqué que celui de Ligue 2 .

Revenir à « Passion Grenat »