Ils l'ont clairement dit sur France 3 durant le match.Billou Grenat a écrit :Euh je ne savais pas ça !Bel Jéthucine a écrit :
Avec un président qui paye le déplacement aux supp', c'est tout de suite moins difficile... Mais perso je préfère Serin qui est réellement attaché au club, plutôt qu'un mécène qui s'offre une vitrine publicitaire pendant 3-4 ans et qui laisse ensuite derrière lui un champ de ruines.![]()
T'as une source concernant ce que tu avances ?
Coupe de France 2013-2014
-
Re: Coupe de France 2013-2014
- Billou Grenat
Ok mais vu que je n'avais pas suivi le match dans son intégralité, ceci explique cela ...
- ouragan
Billou Grenat a écrit : Mouais, enfin quand on arrivera à avoir 1 500 supps messins à l'autre bout de la France un mercredi soir ... En plus ça arrive souvent ...
Ben est-ce que nous on a 1500 chômeurs ??
- Fred
Moi ce qui m'a fait bien marrer c'est Mamadov dans les tribunes, mort de rire après chaque but.
Lens est vraiment son jouet (j'invite 1500 supp etc...), le jour ou claquer des millions et prendre des 6-0 le fera moins rire, Lens risque de retomber sur terre.
Le problème avec les choses qui tombent, c'est que souvent c'est cassé après.
Lens est vraiment son jouet (j'invite 1500 supp etc...), le jour ou claquer des millions et prendre des 6-0 le fera moins rire, Lens risque de retomber sur terre.

- gg67
Tout pareil !!!Billou Grenat a écrit :N'empêche que quand tu vois comment Lens s'est fait atomiser, ça fait peur !![]()
C'est là que tu te dis qu'on a sacrément intérêt de se renforcer si on veut exister en L1 ...
- Patsupfcmetz
- Modérateur
Lens hier soir, c'était Open bar en défense ... S'ils avaient joué de cette manière chez nous, il s'en prenait 2-3 aussi hein ..gg67 a écrit :Tout pareil !!!Billou Grenat a écrit :N'empêche que quand tu vois comment Lens s'est fait atomiser, ça fait peur !![]()
C'est là que tu te dis qu'on a sacrément intérêt de se renforcer si on veut exister en L1 ...
-
Fred a écrit :Moi ce qui m'a fait bien marrer c'est Mamadov dans les tribunes, mort de rire après chaque but.
+ 1 pour Mamadov. Pas compris qu'il congratule le Prince Albert à chaque but de Monaco

Remarque, lui , il s'en fout du supporterisme, lui il a acheté un club de foot pour faire joujou, pour voir des buts, donc hier soir il était heureux le caucasien.
Encore une fois, on a pu voir hier , avec ce spectacle en tribune et sur le terrain, que le RC Lens s'est encore bien foutu de ses supporters. :nul: Pourtant, ils disaient avant le match qu'ils étaient motivés par la Coupe de France...
On sait que Monaco est très fort quand ils se mettent à dérouler, et que toute équipe de L2 aurait sûrement perdue contre eux ( encore que, quand c'est la coupe...), mais quand-même, en prendre encore 6 hier...A Guingamp l'année dernière ( 7 buts) , cette année au Havre ( 6 buts), et hier soir, quand Lens décide de ne pas jouer, çà se voit tout de suite .
C'est dommage pour les supporters quand-même...Même-si leur déplacement est payé environ 100 euros chacun il me semble. Quel foutage de gueule quand-même de voir cette branlée et Mamadov qui fait le fête.

Bref, entre çà et Manu Petit qui est en admiration et les conneries qu'il sort, mon Dieu !
Quant à nous, j'espère que çà sera Rennes, c'est plus près ( environ 1h-1h15) et on a encore toute nos chances pour la ligue Europa ! ( çà fait du bien de rêver... )
- gg67
et 6 titulaires absents à Monaco...Hé bé!!!
- DCD
6-0 ça va laissé des traces je pense, qui s'amplifieront en cas de non victoire lundi.
-
C'était Monaco en face en même temps qui est incontestablement la deuxième meilleure équipe de L1.Billou Grenat a écrit :N'empêche que quand tu vois comment Lens s'est fait atomiser, ça fait peur !![]()
Même si cela reste des matchs de coupe , le fait que Lens puisse gagner à Lyon pour ensuite ne pas exister à Monaco, donne une idée assez claire de la différence de niveau entre Monaco et le reste des outsiders ... ( même si le cas de Lyon est un peu particulier avec le nombre de matchs joués et le nombre de blessés.)
Notre championnat sera celui de la 12-13ème place à la 20ème ...