Fauvergue comme Carrasso ????

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
VladanLukić

Re: FAUVERGUE COMME CARASSO????

Messagepar VladanLukić » 26 mars 2014, 14:24

c'est vrai que j'ai aussi confiance en fauvergue , peut être pas pour un attaquant indiscutable à chaque match mais un bon joker à faire rentrer à 20/25 min de la fin d'un match .

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 26 mars 2014, 17:39

Fauvergue ne joue plus depuis 5-6 matchs, il est désormais reléguer à un simple remplaçant alors qu'en première partie de saison, il figurait plutôt comme indiscutable en attaque...
Franchement, on sait pas ce que ça va donner individuellement en Ligue 1. Fauvergue, depuis ses années lilloises (je compte pas celle de Reims volontairement vu le contexte), il a progressé et a gagné pas mal en expérience, bref, je suis sûr qu'il peut être un atout en Ligue 1 (si il y a évidemment), et j'espère vraiment que son prêt se transformera en transfert définitif à Metz.

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 26 mars 2014, 17:46

Juanito57 a écrit : Franchement, on sait pas ce que ça va donner individuellement en Ligue 1. Fauvergue, depuis ses années lilloises (je compte pas celle de Reims volontairement vu le contexte), il a progressé et a gagné pas mal en expérience, bref, je suis sûr qu'il peut être un atout en Ligue 1 (si il y a évidemment), et j'espère vraiment que son prêt se transformera en transfert définitif à Metz.
Idem pour moi.
Autant je pense que Fauvergue pourrait difficilement jouer en L1 seul en pointe (poste qu'il a généralement occupé dans ses clubs avant de venir), autant en soutien d'un attaquant rapide et prenant la profondeur, il peut être très utile.

phil57

Messagepar phil57 » 26 mars 2014, 20:47

DCD a écrit :
phil57 a écrit : il sait marquer des buts il l'a assez prouver dans le passé.
Ben justement non. Pas en L1.
Le contexte n'était pas le même, il n'a pas choisit la bonne équipe. Un attaquant il lui faut de la confiance!! Son gabarit, son jeu de tête sera un atout en L1. Franchement, depuis qu'il n'est pu sur le terrain, ce n'est plus la même équipe ce n'est pas le même Sakho. Eduardo, ne pése rien du tout sur le jeu et je sais même pas s'il a tiré une fois au but contre Brest.

Bosoleclown

Re: Fauvergue comme Carrasso ????

Messagepar Bosoleclown » 26 mars 2014, 22:00

Purple68 a écrit :T'aurais pu éviter de citer un joueur décisif par deux fois lors des deux derniers matchs, c'est lui qui pose la balle à Yéni pour qu'il déclenche cette frappe splendide, après avoir marqué un but décisif à Châteauroux ...

Le problème c'est que Diaf est devenu indéboulonnable, et qu'il joue même lorsqu'il a besoin de souffler. C'est de ce côté là qu'il n'y a plus de rotation. Diaf et Eduardo ont deux registres assez similaires mais il faut aussi l'intégrer à l'équipe et donc le faire jouer, surtout qu'il est en très bonne forme en ce moment.

Nico sera très utile s'il reste à Metz pour la L1, on a aucun pivot de son gabarit.
Marrant que tu défendes Eduardo comme ça alors que t'étais pas super chaud pour sa venue :-P

plamen

Messagepar plamen » 26 mars 2014, 22:14

Palinodie a écrit :Reste plus qu'à espérer que les dirigeants rémois ne lisent pas le forum messin et/ou qu'ils ne soient pas très malins !
+1 posts à effacer !!!

pepsi57

Messagepar pepsi57 » 27 mars 2014, 01:36

heisenberg a écrit :J'aime bien Fauvergue .. mais il n'a clairement pas le niveau L1 pour moi ...
+100 i est très très lent pour la L1 mais j'adore son état d'esprit

phil57

Messagepar phil57 » 27 mars 2014, 09:55

pepsi57 a écrit :
heisenberg a écrit :J'aime bien Fauvergue .. mais il n'a clairement pas le niveau L1 pour moi ...
+100 i est très très lent pour la L1 mais j'adore son état d'esprit
Qui l'aura le niveau dans l'équipe?

phil57

Messagepar phil57 » 27 mars 2014, 10:02

Purple68 a écrit :T'aurais pu éviter de citer un joueur décisif par deux fois lors des deux derniers matchs, c'est lui qui pose la balle à Yéni pour qu'il déclenche cette frappe splendide, après avoir marqué un but décisif à Châteauroux ...
C'est vrai, je te l'accorde. Après ce que je voulais dire ce n'était pas d'enlever Eduardo, mais plutot de tourner un peu plus avec Fauvergue. De toute façon ils sont incomparable, ils n'ont pas du tout le même jeu. Je voulais parler également de la saison prochaine en L1 ( :yes: ) si t'a pas un attaquant de ce style ça va être dur!!

phil57

Messagepar phil57 » 27 mars 2014, 10:08

bulbi a écrit :Je lis toujours et ne poste pas beaucoup mais là...je lis un paquet de conneries.
Continue a na pas beaucoup poster... Chacun peu dire se qu'il pense sans forcément dire des conneries?? j'ai pas dis non plus qu'il fallait mettre Eduardo au placard.

Revenir à « Passion Grenat »