Va-t-on stopper la série angevine ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
metz011

Va-t-on stopper la série angevine ?

Messagepar metz011 » 27 mars 2014, 11:45

A l'instar du topic " va-t-on-stopper le stade brestois" au vu de leurs 6 derniers matchs invaincus ( 5V 1N 0D); je vous le demande amis messins, va-t-on stopper la série angevine? ( 0V 3N 3D sur leurs 6 derniers matchs, toutes compétitions confondus)?
( NB: Je considère leur match de coupe contre Moulin comme un match nul ( à tort peut-être car dans leurs têtes ca doit représenter une victoire; mais pour moi le score au bout de 90min, et surtout 120min, est nul 0-0)!
Pour ma part j'espère, et je suis confiant, que l'on va les aider à prolonger cette série de matchs sans victoires!
Je pense que du point de vue de la fraicheur ( avec notamment le retour de Rocchi, Lejeune et Choplin) on a de quoi les faire craquer en deuxième mi-temps.

Ps: J'ai lu à de nombreuses reprises, que leur Yattara serait suspendu pour ce match ( car exclu d'un rouge mardi ). Est-ce certain vu que Angers est toujours engagé dans la coupe de france? ( ce n'est pas pour la demi-finale qu'il est suspendu ? )

françoiscalderaro

Re: Va-t-on stopper la série angevine ?

Messagepar françoiscalderaro » 27 mars 2014, 11:55

Si le match avait eu lieu en janvier je n'aurais pas misé cher sur nos chances de faire un résultat là-bas (à l'époque où on a perdu à Niort 2-0 et 1-0 contre une autre équipe de charlots dont je ne me souviens plus).

A présent je sens une grande sérénité chez nous, et sûrement beaucoup de doutes chez nos amis angevins, sûrement pas dissipés par une qualification au TAB contre une 4e division.

Si l'on marque rapidement ou qu'on tient le 0-0 à la mi-temps, je ne vois pas comment la victoire pourrait nous échapper

kev1

Messagepar kev1 » 27 mars 2014, 12:00

Angers a du mal en ce moment.

- Ils ont la pression, troisième place perdue qui risque de s'éloigner en cas de défaite.
- Ils ont un match de 120 min dans les pattes.

Pour moi tous les voyants sont au verts pour enchainer une nouvelle victoire à l'extérieur. Faudra être bien présent en début de match, mais on attaque bien nos matchs en général.

:metzch:

kev1

Messagepar kev1 » 27 mars 2014, 12:04

je rajoute que le résultat des chamois vendredi soir aura un impact sur Angers le lendemain.

Une défaite de NIORT et on aura une équipe sur-motiver en face.

metz011

Messagepar metz011 » 27 mars 2014, 12:08

J'ajouterais même que ces le 5ème match d'Angers en 16 Jours si j'ai bien compté!

DCD

Messagepar DCD » 27 mars 2014, 12:13

kev1 a écrit :je rajoute que le résultat des chamois vendredi soir aura un impact sur Angers le lendemain.

Une défaite de NIORT et on aura une équipe sur-motiver en face.
Pas certain, car un nul à domicile face au premier leur permettrait alors de remonter sur le podium, sans que ce soit considéré comme un mauvais résultat.

Et c'est un scénario qui me plairait.

drac

Messagepar drac » 27 mars 2014, 13:11

J'espère que l'on ne va pas stopper la série angevine, ils restent sur une défaite à Niort, 4 matchs sans victoires dont deux défaites.
Angers c'est le Poirée de la L2.
J'aime bien cette équipe, elle ne mérite pas de sortir du podium, mais Metz a un avenir à écrire et à tracer, le sport c'est comme ça, honnête, dur, passionné, mais sans concession.
Dernière modification par drac le 27 mars 2014, 13:37, modifié 1 fois.

Falcon

Messagepar Falcon » 27 mars 2014, 13:15

faut enfoncer le clou ( du cercueil de leurs illusions ?). avec leur derniers résultats, ils ont un peu la tête sous l'eau, évitons de les relancer ( j'adore Angers mais on est pas la pour faire dans le sentimentalisme :-D )
pour fêter la montée contre Bastia , on à 4 match pour prendre 4 pts de plus qu'Angers (en potentiellement Caen), ne laissons pas passer l'occasion d'en prendre déjà 3 :slip:
après , on pourra tranquillement les regarder s'étriper pour les places restantes :yes:

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 27 mars 2014, 13:31

1H45 que le topic est ouvert et encore personne pour dire qu'on a l'habitude de relancer les équipes en difficulté, preuve que la confiance règne.

Falcon

Messagepar Falcon » 27 mars 2014, 13:33

gauloiskiki a écrit :1H45 que le topic est ouvert et encore personne pour dire qu'on a l'habitude de relancer les équipes en difficulté, preuve que la confiance règne.
:bravo: :yes:

Revenir à « Passion Grenat »