Sakho seul devant, entouré de joueurs moyens ou dépassés, n'aura aucune chance en L1.
Par contre le même Sakho accompagné d'un bon 9 et demi, abreuvé de bons ballons par un ou 2 bons passeurs, et moins obligé de s'épuiser dans les tâches défensives peut viser les 12/14 buts dans une saison sans pépin physique.
On a bien vu des Anthony Modeste, Grégory Pujol, Moussa Sow ou Guillaume Hoarau atteindre ces chiffres. ce n'est pas des dieux du stade mais ils se battent et sont souvent là pour mettre le pied ou la tête décisive, un peu comme notre attaquant.
Sakho en ligue 1,vos avis?
- champ d'or
-
phil57
Re: Sakho en ligue 1,vos avis?
Amsalem a écrit :S'il y a un joueur qui a explosé depuis près de deux ans, c'est bien lui.
Je suis proprement épaté par le travail qu'il a réalisé depuis son retour de prêt à Boulogne.
Si j'étais sceptique à l’orée de la saison de National, aujourd'hui, je ne peux qu'applaudir (de tous les membres) son incroyable progression.
Surtout, je suis certain que cette fameuse marge de progression, il l'a encore.
Sa technique ? Elle est loin d'être dégueu.
Il ne fera sûrement pas un flip-flap arrière pour fumer un joueur, mais son jeu dos au but, sa protection de balle et nombre de ses réalisations attestent qu'il en a sous la semelle.
On rajoute à ça un état d'esprit de combattant infatigable, on secoue le tout, et l'on a un joueur dont je suis persuadé qu'il est taillé pour le niveau supérieur.
Je crois que ce n'est pas la peine de ce faire des soucis pour lui, mais plutot a d'autre postes.
-
heisenberg
Wordchamp d'or a écrit :Sakho seul devant, entouré de joueurs moyens ou dépassés, n'aura aucune chance en L1.
Par contre le même Sakho accompagné d'un bon 9 et demi, abreuvé de bons ballons par un ou 2 bons passeurs, et moins obligé de s'épuiser dans les tâches défensives peut viser les 12/14 buts dans une saison sans pépin physique.
On a bien vu des Anthony Modeste, Grégory Pujol, Moussa Sow ou Guillaume Hoarau atteindre ces chiffres. ce n'est pas des dieux du stade mais ils se battent et sont souvent là pour mettre le pied ou la tête décisive, un peu comme notre attaquant.
- Bosoleclown
Mmmh perso je suis pas d'accord. Je me souviens en début de saison contre Niort déjà il avait 2 mecs collés aux basques et pourtant il arrivait à garder le ballon je ne sais pas comment. Il m'avait épaté par sa faculté à garder le ballon même bien entouré, et ainsi à servir de point de fixation. On balançait déjà pas mal lors de ce match et pourtant il était là, il récupérait pas mal de ballons.messins87 a écrit :Je me permets d'ouvrir ce topic pour avoir vos avis sur sakho en cas de montée en ligue 1, pour mon propre avis je ne sais que penser car sakho est indéniablement un excellent attaquant, mais techniquement on sait tous qu'il est loin d'être le meilleur sur cette qualité,certes il galope comme un lièvre mais on s'aperçoit que lorsqu'il est collé à la chemise par les défenseurs il n'arrive plus a se montrer, en tout cas difficilement.ne voyer pas une critique de ma part car ce n'est pas le cas,je veux simplement vos avis perso sur la question
Après pour répondre à ta question la L1 n'est pas la L2 et Sakho devra adapter son jeu mais je ne doute pas qu'il y arrivera. En plus c'est un bosseur donc pas de raisons que le succès ne soit pas au RDV :)
- Bosoleclown
Forcément, en L2 t'as 3 places intéressantes alors qu'en L1 t'as que 3 places à éviter. La différence est là.gmt135 a écrit :Je pense que tous sont capables d'éléver leur niveau de jeu pour évoluer en Ligue1 et je suis persuadé que ce championnat est moins compliqué que celui de Ligue 2 .
-
gigi57
J'ai souvenir que certains disaient que Sakho n'aurait pas le niveau L2 en début de saison et qu'il fallait à tout prix recruter un nouvel attaquant...
- pepsi57
Il n'a tellement pas le niveau qu'il est supervisé par des clubs de L1 en France et en Europe.messins87 a écrit :Je me permets d'ouvrir ce topic pour avoir vos avis sur sakho en cas de montée en ligue 1, pour mon propre avis je ne sais que penser car sakho est indéniablement un excellent attaquant, mais techniquement on sait tous qu'il est loin d'être le meilleur sur cette qualité,certes il galope comme un lièvre mais on s'aperçoit que lorsqu'il est collé à la chemise par les défenseurs il n'arrive plus a se montrer, en tout cas difficilement.ne voyer pas une critique de ma part car ce n'est pas le cas,je veux simplement vos avis perso sur la question
en L1 ça joue beaucoup plus vite ce qui lui ira très bien, par contre probablement pas à Metz.
- mat-57
Ouvrir ce topic avant la fin du mercato d’été est assez prématuré
- Falcon
je pense que Sakho n'a rien à envier à Yatabaré de Guingamp ou Aboubakar de lorient . il a d'ailleurs beaucoup de similitude avec Yatabaré ( passer par Boulogne, meilleur buteur de ligue 2 la saison dernière, même profile de joueur ....)
je pense que Diaf' vaut bien 10 à 12 buts en ligue 1 ( à condition d'être dans une équipe qui joue pour lui, comme Metz par exemple
)
je pense que Diaf' vaut bien 10 à 12 buts en ligue 1 ( à condition d'être dans une équipe qui joue pour lui, comme Metz par exemple
Dernière modification par Falcon le 27 mars 2014, 18:02, modifié 1 fois.
- drac
Genre de topic qui va nous attirer la poisse !