http://www.foot-national.com/foot-caen- ... 56109.html
les caennais pense plus à gagner sur l'administratif que sur le terrain !
aveu de faiblesse ?
Ligue 2 saison 2013 / 2014
- Falcon
- drac
Re: Ligue 2 saison 2013 / 2014
Similitudes entre les présidents de Caen et du Mans ?
Même logique ?

Même logique ?

- Falcon
drac a écrit :Similitudes entre les présidents de Caen et du Mans ?
Même logique ?

- get_up_kids
Décision logique...et attitude vraiment minable de Caen, qui va lui donner une mauvaise image.Falcon a écrit :http://www.foot-national.com/foot-caen- ... 56109.html
les caennais pense plus à gagner sur l'administratif que sur le terrain !
aveu de faiblesse ?
Mais en même temps Fortin est un président détestable coutumier du fait!
C'est sur le terrain qu'on gagne des matchs et une montée, pas en voulant profiter de conditions météo qui empêchent un club de venir jouer sur son terrain!

- Patsupfcmetz
- Modérateur
Et bien, je suis finalement bien content de la main du Castelroussin ...
Avec un président pareil, je leur souhaite d'y rester en L2. C'est sûr que Nîmes ne voulait pas jouer ce match... :nul:
Match à rejouer, décision logique, on ne va pas à l'encontre des décisions d'un pilote. Et je leur souhaite de gagner ce match (aux nîmois bien entendu).
Avec un président pareil, je leur souhaite d'y rester en L2. C'est sûr que Nîmes ne voulait pas jouer ce match... :nul:
Match à rejouer, décision logique, on ne va pas à l'encontre des décisions d'un pilote. Et je leur souhaite de gagner ce match (aux nîmois bien entendu).
- get_up_kids
L'attitude caennaise est d'autant plus débile qu'il n'est jamais bon de trainer trop longtemps avec un match à rejouer...
Car inconsciemment les joueurs et supporters voient toujours ça comme un joker de plus et se réfugie derrière cela...
Sans compter que si ça se trouve, s'ils font trainer les choses, ce match sera rejoué à un moment ou Caen aura été décroché dans la course à la montée....
Car inconsciemment les joueurs et supporters voient toujours ça comme un joker de plus et se réfugie derrière cela...
Sans compter que si ça se trouve, s'ils font trainer les choses, ce match sera rejoué à un moment ou Caen aura été décroché dans la course à la montée....
- drac
Dès lors où un club rentre dans une confrontation avec la ligue, justifié ou pas il est perdant.get_up_kids a écrit :L'attitude caennaise est d'autant plus débile qu'il n'est jamais bon de trainer trop longtemps avec un match à rejouer...
Enfin, c'est mon avis.
- Fred
Je vois vraiment pas comment on peut faire appel de ça.
Nîmes a autant besoin de points que Caen, Nîmes a fait le déplacement jusqu'aux portes de Caen.
A un moment il faut arrêter avec l’appât du gain, la base reste un sport pour lequel Caen ferait bien de briller sur le terrain.
Autant je trouve ça anti-sportif au possible et pense que la seule personne à blâmer est le Castelroussin sur l'histoire de la main, je trouve que c'est finalement un juste retour de bâton dans la tronche de ce naze de Fortin.
C'est ce que l'on appelle être puni par là ou on a péché
Le Mans étant la référence absolue footballistiquement pour cette expression 
Nîmes a autant besoin de points que Caen, Nîmes a fait le déplacement jusqu'aux portes de Caen.
A un moment il faut arrêter avec l’appât du gain, la base reste un sport pour lequel Caen ferait bien de briller sur le terrain.
Autant je trouve ça anti-sportif au possible et pense que la seule personne à blâmer est le Castelroussin sur l'histoire de la main, je trouve que c'est finalement un juste retour de bâton dans la tronche de ce naze de Fortin.
C'est ce que l'on appelle être puni par là ou on a péché

-
L' Anjou Villages c'est du vin rouge pépérre...Fred a écrit :Oups pour Brest confondu l'écusson d'Angers et du CA BastiaFanduSCO a écrit : On sait que tu es fier de ta stat Fred, mais comme toutes les stats, elles sont faitent pour s'arrêter un moment donné, donc dès ce WE, même-si t'as pas envie...( Pour Lens et Clermont, j'suis d'accord, mais Brest n'a pas gagné chez nous...
)
P.s: j'aime pas le Cointreau ( tout ce qu'est à l'orange de toute façon...) je préfère un bon coup d' Anjou Villages !![]()
Sinon, pourquoi pas pour l'Anjou Villages, mais perso je préfère quand même le vin![]()
- DeBommeler
Je sens que t'as pas capté la vanneFanduSCO a écrit :L' Anjou Villages c'est du vin rouge pépérre...Fred a écrit :Sinon, pourquoi pas pour l'Anjou Villages, mais perso je préfère quand même le vin![]()