Il me semble que Kehli n'est pas en fin de contrat, sinon je crois pas qu'on aurait pu le prêter... Si?IroOn a écrit :
Ah m**** si on suit les théories defendues ici on va être obligé de le prolonger !!
Faudrait pas que Lancina ou Bamba comprennent le truc
RL 27/3 Milan, sang pour sang messin
- get_up_kids
Re: RL 27/3 Milan, sang pour sang messin
- IroOn
Ah oui tu as sûrement raison.
-
sous contrat jusqu'en 2015IroOn a écrit :Ah m**** si on suit les théories defendues ici on va être obligé de le prolonger !!Enfin, mauvaise nouvelle pour Samy Kehli , prêté à Virton (2e div. belge). Le milieu de terrain, victime d’une fracture de l’orteil début février, va devoir se faire opérer. Sa saison est terminée.
Faudrait pas que Lancina ou Bamba comprennent le truc
- Gadjo45
DG qui supporte le FC Metz... Allez je retourne au boulot. Je me suis assez marré.
-
C'était bien Metz-Nantes, mais c'était Richard Socrier qui avait marqué ! Thiaw avait joué la saison d'avant en 2003-2004 ;)champ d'or a écrit :Pape Thiaw. Je me rappelle de lui avoir ruiné son 1er après match, un Metz Nantes je crois. Il avait marqué en toute fin de match pour l'ouverture de saison.
Arrivé en grosse BMW noire sur la place St Jacques (quelle idée), je suis allé lui demander un autographe à sa terrasse de bar. Et je ne pense pas qu'il ait pu finir son diabolo grenadine tranquillement vu le monde qui s'est ensuite jeté vers lui.![]()
Il avait fait un super début de saison avec un but à Bastia juste après (Hakim Saci aussi avait marqué), puis plus grand chose.
- Symph57
Non. Et de toute façon la plupart des fans du FC Metz n'habitent pas sur Metz ville.get_up_kids a écrit :
Pour le reste, franchement y'a-t'il réellement une electeur qui va voter pour un candidat juste parce qu'il s'affiche avec les couleurs du club qu'il supporte?!
-
Dans la sphére politico-médiatique, oui on pense qu'on peut influencer un supporter de foot en affichant les couleurs de son club favori, c'est du mépris basique. Il faut pas se leurrer, rien n'est moins pris au sérieux en France qu'un supporter de foot.You.M4d.Bro a écrit :Non. Et de toute façon la plupart des fans du FC Metz n'habitent pas sur Metz ville.get_up_kids a écrit :
Pour le reste, franchement y'a-t'il réellement une electeur qui va voter pour un candidat juste parce qu'il s'affiche avec les couleurs du club qu'il supporte?!
- DeBommeler
On nous voit sur l'écran derrière eux 

- DeBommeler
Probablement très juste et sage tout ce que tu dis jules00057... mais je doute que ton commentaire, même si tu t'en défends, soit vraiment exempt de considérations politiques.
-
+1000drac a écrit : Pas de politique sur le forum, d'autant plus que tu parles de sujets que tu ne connais pas, ou tout au moins dont tu ne connais pas les dessous.
ces photos n'ont rien à faire sur ce post que j ai mis en ligne ce matin
est ce qu un moderateur peut suprimer mon post ou faire le ménage en retirant ce genre de photos inappropriées